Jump to content

Photo

[ Après match ] RACING - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
302 replies to this topic

#181 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,783 posts

Posted 25 March 2017 - 19:29 PM

Big up a Cardona pour sa belle punchline a l'encontre de Spedding et Dulin apres qu'ils se sont chauffés pour rien: " Vous croyez que c'est comme ca que vous gagnerez sur l'autre des sélections en Equipe de France? Vraiment?"  :lol:  :lol: La d'un coup, il remonte a mort dans mon estime.

#182 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,906 posts

Posted 25 March 2017 - 19:35 PM

Big up a Cardona pour sa belle punchline a l'encontre de Spedding et Dulin apres qu'ils se sont chauffés pour rien: " Vous croyez que c'est comme ca que vous gagnerez sur l'autre des sélections en Equipe de France? Vraiment?"  :lol:  :lol: La d'un coup, il remonte a mort dans mon estime.

Pour ma part je préférerais qu'il arbitre correctement plutôt que de faire de l'esprit........

#183 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,992 posts

Posted 25 March 2017 - 19:39 PM

Moi jsuis coach, grosso c est 2 mois de frigo

#184 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,783 posts

Posted 25 March 2017 - 19:41 PM

J'etais au stade. Pas mal de clermontois et des lillois de notre côté. Le toit fermé a cause du vent.J'ai eu tres peur au debut du match. A peine assis et on se prend un essai sans defendre. Pas de ballon a jouer et des erreurs en pagailles. Reveil en 2ème heureusement et frustration pour la derniere action ou Grosso aurait du donner le ballon.Mare aussi de se faire entuber par l'arbitrage contre le racing. Un essai du racing accordé apres video ou on ne voit rien et un essai de Clermont refusé apres video ou on ne voit rien......je me suis cru quelques mois en arrière a Rennes. J'espere que le week end prochain on va avoir le benefice de tous ces matchs gâchés

Et bien figures toi, je me suis aussi posé la question en voyant CARDONA accorder un essai où effectivement on ne voit pas le ballon et nous en refuser un pour le même motif...

Enfin , le match, tu le perds sur l 'indiscipline de BENSON, mais surtout sur une première mi-temps où nous sommes totalement absents dans l 'engagement, la panoplie que l 'on redoutait avant match.....premiers plaquages ratés , surtout au coeur...enfin du déjà vu ! ! ! !

Deuxième mi-temps , digne de ce groupe , même remanié....

Un excellent CANCORIET JEDRASIAK....et une mêlée excellente qui nous a permis d 'exister et de reprendre confiance...mais au début , j 'ai eu très peur !

Dommage, il y avait largement la place pour la victoire et ça fait un peu râler quand même....on se contentera de ce point de b.d , inespéré en 1 mi-temps...

#185 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 25 March 2017 - 19:46 PM

Et bien figures toi, je me suis aussi posé la question en voyant CARDONA accorder un essai où effectivement on ne voit pas le ballon et nous en refuser un pour le même motif...

Enfin , le match, tu le perds sur l 'indiscipline de BENSON, mais surtout sur une première mi-temps où nous sommes totalement absents dans l 'engagement, la panoplie que l 'on redoutait avant match.....premiers plaquages ratés , surtout au coeur...enfin du déjà vu ! ! ! !

Deuxième mi-temps , digne de ce groupe , même remanié....

Un excellent CANCORIET JEDRASIAK....et une mêlée excellente qui nous a permis d 'exister et de reprendre confiance...mais au début , j 'ai eu très peur !

Dommage, il y avait largement la place pour la victoire et ça fait un peu râler quand même....on se contentera de ce point de b.d , inespéré en 1 mi-temps...

Le Racing a démarré le match à fond, ce qui était prévisible;

Je suis surpris quand même qu'ils fassent une deuxième mi-temps aussi pauvre, avec l'effectif qu'ils avaient ....

#186 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,759 posts

Posted 25 March 2017 - 19:50 PM

Toutes les têtes étaient au match de la semaine pro...tu ne peux pas gagner un tel match, même face à une faible équipe du Racing au final dans ces conditions...par contre, une chose est sûre, je pense que les joueurs auront beaucoup de jus la semaine pro...j'ai l'impression que la préparation a bien été axée pour un pic de grosse forme dans les prochaines semaines...les jambes semblent bien moins lourdes que lors des précédents matchs...

#187 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 25 March 2017 - 19:51 PM

sur l'action harinordoquy lache en direct un : "putain..." mdr

#188 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,883 posts

Posted 25 March 2017 - 19:51 PM

Je pense qu'avant l'esprit, il pourrait au moins appliquer la règle...

#189 alain87

alain87

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 posts

Posted 25 March 2017 - 19:57 PM

Un moment j'ai eu peur pour le tsar, il était décoiffé j'ai penser à une blessure grave, mais un peu de l'Oréal devrait arranger tout ça B)

Ça m'a fait autant plaisir que l'essai qui a suivi

#190 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 25 March 2017 - 19:57 PM

Toutes les têtes étaient au match de la semaine pro...tu ne peux pas gagner un tel match, même face à une faible équipe du Racing au final dans ces conditions...par contre, une chose est sûre, je pense que les joueurs auront beaucoup de jus la semaine pro...j'ai l'impression que la préparation a bien été axée pour un pic de grosse forme dans les prochaines semaines...les jambes semblent bien moins lourdes que lors des précédents matchs...

C'est bien ça le problème.

Dans l'équipe d'aujourd'hui, combien étaient concernés par une titularisation pour le 1/4.

Et  je ne comprends pas le problème de motivation, quand je vois les gros défoncer les mêlées adverses...... et c'est tout!

#191 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,154 posts

Posted 25 March 2017 - 20:04 PM

Grosso se fait démonter sur le forum mais personne ne dit rien sur Stanley qui nous a laissé à 14 pendant 20 minutes alors qu'on venait d'entamer une remontada.

Heureusement que les gars n'ont pas sombré et ont réussi à poursuivre leur effort parce que le bon Benson a quand même manqué de maîtrise alors qu'il était déjà sur le coup d'un carton jaune.

Il s'en sort bien le bougre sur cette affaire.

#192 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 25 March 2017 - 20:05 PM

Bon, ça y est Grosso, qui doit jouer grosso modo son deuxième match, est déjà la nouvelle tête de turc.

Bizarre, moi j'ai bien aimé son engagement, son envie ou sa fougue et pas dit que sur la dernière action que de donner le ballon à Bendy était le mieux à faire, le défenseur était prêt et rien ne dit que l'essai était tout cuit.

#193 alain87

alain87

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 posts

Posted 25 March 2017 - 20:07 PM

J'etais au stade. Pas mal de clermontois et des lillois de notre côté. Le toit fermé a cause du vent.J'ai eu tres peur au debut du match. A peine assis et on se prend un essai sans defendre. Pas de ballon a jouer et des erreurs en pagailles. Reveil en 2ème heureusement et frustration pour la derniere action ou Grosso aurait du donner le ballon.Mare aussi de se faire entuber par l'arbitrage contre le racing. Un essai du racing accordé apres video ou on ne voit rien et un essai de Clermont refusé apres video ou on ne voit rien......je me suis cru quelques mois en arrière a Rennes. J'espere que le week end prochain on va avoir le benefice de tous ces matchs gâchés

Il a joué à Agde aussi Cardona?  En tous cas il faisait partie de la fine équipe à la touche à Rennes. Et il n'avait pas vu le départ de l'ailier devant le coup de pied qui amène l'essai.

#194 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,227 posts

Posted 25 March 2017 - 20:13 PM

Rado, c'est un peu raide comme note, non?

Je trouve tout de même que Cassang a apporté beaucoup de vitesse mettant en exergue la lenteur de Rado.

#195 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 25 March 2017 - 20:15 PM

Bon, ça y est Grosso, qui doit jouer grosso modo son deuxième match, est déjà la nouvelle tête de turc.

Bizarre, moi j'ai bien aimé son engagement, son envie ou sa fougue et pas dit que sur la dernière action que de donner le ballon à Bendy était le mieux à faire, le défenseur était prêt et rien ne dit que l'essai était tout cuit.

Il la vendange bien quand même cette action. Il fixe absolument pas le défenseur.