[ Après match ] RACING - ASM
Posté 25 mars 2017 - 22:08
Bref un point bienvenu compte tenu de la fraicheur du racing et de belles promesses pour la semaine prochaine. Je ne pense pas qu'on commencera le match autant en dilettante.
Posté 25 mars 2017 - 22:15
On commence à être abonné à jouer une seule mi-temps ,
c'est intolérable , et çà nous coute cher
Posté 25 mars 2017 - 22:23
C'est sur la première mi-temps on est passé à totalement à côté.
Après le racing nous on bien étudié, dans les rucks pied au plancher, Masoe a envoyé valdinguer notre défense...c'est passé tout seul, sans forcer! Pas normal!
Après une sérieuse remontée de bretelles à la mi-temps, Paul J l'a confirmé aux micros de canal par F Azema et Dato! On a sorti une deuxième mi-temps pas trop dégueulasse, on leur a infligé un quasi 17-0..après c'est des faits de match...et là on n'est pas bon! Des pénalités loupés, Grosso qui oublie le copain, Stanley qui se prive d'un quart de final..
Posté 25 mars 2017 - 22:43
Après le racing nous on bien étudié, dans les rucks pied au plancher, Masoe a envoyé valdinguer notre défense...c'est passé tout seul, sans forcer! Pas normal!
Après une sérieuse remontée de bretelles à la mi-temps, Paul J l'a confirmé aux micros de canal par F Azema et Dato! On a sorti une deuxième mi-temps pas trop dégueulasse, on leur a infligé un quasi 17-0..après c'est des faits de match...et là on n'est pas bon! Des pénalités loupés, Grosso qui oublie le copain, Stanley qui se prive d'un quart de final..
Ben oui, comme trop souvent cette saison, que de points laissés en route.............
Posté 25 mars 2017 - 23:00
Et sinon Atila est entré, les cocaïnés ont tremblé ?
s'ils s'intéressent à l'herbe, peut-être.
Posté 25 mars 2017 - 23:02
Ben oui, comme trop souvent cette saison, que de points laissés en route.............
Mouais enfin l'ASM en a marqué quelques uns quand même! N'oublions pas que nous finirons 2 ou 3 à la fin de la saison régulière et avec les phases finales commencent les matchs qui comptent! LR va finir avec 10 points d'avance sur le second mais on est bien placé pour savoir que cela ne veut pas dire forcément timbale à la fin!
Posté 25 mars 2017 - 23:12
Après on n'a pas trop à se plaindre dans le classement général...à 11 points du leader LAR et 9 points du MHR
Surtout qu'il a 20 points d'écarts entre le premier et le troisième! C'est énorme je trouve à 4 journée des phases finales!
Posté 25 mars 2017 - 23:14
Vraiment dommage de pas mettre le Racing la tête sous l'eau quand même ... c'était le coup parfait ....
Posté 25 mars 2017 - 23:17
Vraiment dommage de pas mettre le Racing la tête sous l'eau quand même ... c'était le coup parfait ....
Là pour le coup je te rejoins! J'aurais été trop heureux de voir le Racing couler dans le classement
Posté 25 mars 2017 - 23:19
Certes, les gars nous sommes d'accord, mais ce qui me fait bondir, c'est le manque d'investissement dans certains matchs, alors que les ''''doublures''' devraient se montrer, pour bousculer la hiérarchie, et bien non.............et après 40 minutes il faut rattraper le score et finir avec des regrets....Perdre un match, c'est le sport, mais j'avoue que cette longue litanie ''d'absences''' en premières mi-temps est vraiment insupportable......
Posté 25 mars 2017 - 23:24
On a peut-être manqué aussi de lucidité en 2 mt notamment sur une action ou 2 joueurs du Racing sont blessés, on multiplie les passes et un joueur se fait prendre au centre je crois.
Si on écarte plus rapidement, y'a un boulevard.....la fameuse analyse situationnelle encore une fois mais bon toujours plus facile quand on est dans son canapé!
Posté 25 mars 2017 - 23:41
Serieux je n'arrive toujours pas à comprendre d'ou ça vient mais il semble que je suis pas le seul.
Enfin ceci dit quand je cite le lien apparait. Et pour répondre à Uderzo la dessus il me semble que la siréne retenti au moment ou il tape dans le ballon donc le chrono de canal ne devait pas être bien sychro.
Oui explication à jour de rugby. Le chrono canal n'était pas synchronisé.
J'ai trouvé Cardona vraiment bon. A part la "faute" d'Abendanon.
Mais qui change le match au moment où on revenait bien. Sinon oui, globalement bon avec un petit arbitrage maison (comme les séances de plongeons du Racing non sanctionnées ou des contacts vus que d'un côté)
Posté 25 mars 2017 - 23:58
Posté 26 mars 2017 - 00:55
Moi jsuis coach, grosso c est 2 mois de frigo
Et tu n'es heureusement pas coach
Posté 26 mars 2017 - 06:20
Après on n'a pas trop à se plaindre dans le classement général...à 11 points du leader LAR et 9 points du MHR
Surtout qu'il a 20 points d'écarts entre le premier et le troisième! C'est énorme je trouve à 4 journée des phases finales!
Il aurait suffit de gagner 1 match (ou prendre 5 pts au total) contre Castres, Montpellier ou le Racing pour être quasi en 1/2 comme La Rochelle, c'était largement faisable