Aller au contenu

Photo

[ Après match ] RACING - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
302 réponses à ce sujet

#241 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 26 mars 2017 - 07:13

Même si je suis moins remonté que toi sur ce sujet, c'est vrai, être professionnel c'est connaître les règles et jouer avec, si le chrono n'est pas à 80mins et que le RM dégage en touche, il y a touche, du moins il faut au moins faire passer le message à l'arbitre. Ne comptez pas sur Chouly pour dire quoi que ce soit à l'arbitre, ça fait quelques années qu'il est à l'asm, et il est bien loin d'être aussi influent que Sergio  ^_^ auprès des arbitres.

Le chrono de canal n'est pas le chrono officiel.
Celui qui est officiel c'est celui géré par les arbitres. Et il me semble que c'est le 4eme arbitre qui déclenche la sirène

#242 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 553 messages

Posté 26 mars 2017 - 07:19

Moralité de ce match : on aurait pu gagner si nous n'avions pas fait une désastreuse première mi-temps ! :unsure:

#243 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 724 messages

Posté 26 mars 2017 - 07:42

La semaine dernière beaucoup beuglait que l'on ne garde pas Stanley au lieu de Rougerie ... Vous avez eu la réponse aujourd'hui avec son grandissime match !

Ce n'est pas la prestation de Stanley hier qui me fait regretter quoi une ce soit sur ce que j'ai dit la semaine dernière...

Magnifique La Rochelle et Brock James ce soir (pas assez bon pour nous, dommage)
Dommage de ne pas vouloir gagner au racing et laisser filer les rochelias

Tu les accumules les conneries sur ce topic....BJ a décidé de partir, l'ASM l'aurait gardé...!!!

Arrête avec tes liens twitter je ne peux pas les voir moi :P

Et puis rien à voir mais franchement j'ai jamais compris à quoi servais ce truc à la con, a part faire des polémiques pour des polémiques.

Ouf, me sens moins seul...J'y comprends rien à ce truc, et encore moins les ashtag... Je vais laisser le train de l'évolution passer...mais m'en cogne le coquillart !!!!

#244 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 26 mars 2017 - 07:50

Quel dommage qu' on n' ait pas noyé les "droppés" !!

#245 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 26 mars 2017 - 08:09

Quelqu'un a le numéro de mobile d'Abendanon?

Il faudrait le contacter pour lui dire qu'il n'est plus nécessaire d'attendre la passe de Grosso, elle n'arrivera pas. Il peut rentrer à Clermont.

Le chrono de canal n'est pas le chrono officiel.
Celui qui est officiel c'est celui géré par les arbitres. Et il me semble que c'est le 4eme arbitre qui déclenche la sirène

Quelqu'un pourrait confirmé de façon certaine?

#246 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 17 982 messages

Posté 26 mars 2017 - 08:18

Je crois que le manque de haine vient des vaches. Vous habitez une région pleine de vaches et vous posez quotidiennement sur elles un regard aimant. Et donc votre haine du Racigne ne s'exerce pas, d'où l'absence de passe de Grosso CQFD !!! Oooooooh :crying:

#247 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 776 messages

Posté 26 mars 2017 - 08:20

Savoir jouer des 2 contre 1, c'est pas de l'intégration, c'est de la formation de mini poussin

Je n'ai pas revu l'action mais il me semble que sur ce 2 contre 1 le soutien n'est pas à hauteur et il est compliqué de fixer le dernier défenseur dans ces conditions.
Moi j'ai bien aimé son impliquation. Il s'est beaucoup proposé et à réussi à créer du danger dans la défense du racing.

#248 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 889 messages

Posté 26 mars 2017 - 08:21

Vraiment dommage de pas mettre le Racing la tête sous l'eau quand même ... c'était le coup parfait ....

Surtout que l'on risque fort de les retrouver en barrage !

La fin de saison va être énorme avec 6 équipes pour 1 place  (Pau ,UBB ,Racing ,ST ,Lyon  et  Brive ) que je vois finir entre 55 et 60 points !!!

A vos calculettes !

#249 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 009 messages

Posté 26 mars 2017 - 08:49

Moralité de ce match : on aurait pu gagner si nous n'avions pas fait une désastreuse première mi-temps ! :unsure:

Là dessus nous sommes tous d'accord.

Maintenant la question est : Pourquoi attendre la mi-temps et une bonne gueulante pour se réveiller ??

D'autant que ce n'est pas la première fois cette saison que nous faisons preuve d'un réveil tardif.

Avant match mal maîtrisé ? Suffisance ? Manque d'implication ? Difficulté à sortir de notre confort douillé du centre d'entraînement ? Je ne sais.

Sinon, quand l'équipe a décidé d'y mettre le nez, le Racing s'est mis à sérieusement douter et sans une faute idiote et un oubli coupable, l'ASM repartait avec la victoire, sans problème.

#250 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 26 mars 2017 - 08:57

Quelqu'un pourrait confirmé de façon certaine?

oui, c'est sûr.

Le chrono de Canal n'est là qu'à titre indicatif. A aucun moment, il n'est le chrono officiel.

#251 TOMTOMLEA

TOMTOMLEA

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 330 messages

Posté 26 mars 2017 - 08:59

Coupe d'Europe = NADA

Top 14    = NADA

KOM....DAB

#252 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 009 messages

Posté 26 mars 2017 - 09:07

Coupe d'Europe = NADA
Top 14    = NADA
KOM....DAB

NADA... c'est quoi ce club ???

#253 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 26 mars 2017 - 09:11

NADA... c'est quoi ce club ???

Je sais pas...mais visiblement ils vont faire le doublet

#254 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 913 messages

Posté 26 mars 2017 - 09:18

Là dessus nous sommes tous d'accord.

Maintenant la question est : Pourquoi attendre la mi-temps et une bonne gueulante pour se réveiller ??

Avant match mal maîtrisé ? Suffisance ? Manque d'implication ? Difficulté à sortir de notre confort douillé du centre d'entraînement ? Je ne sais.

Vous avez déjà la tête au 1/4 de Finale de Champions Cup (depuis déjà plusieurs semaines je pense); faut pas chercher ailleurs les raisons de votre non match en 1ère MT. Dès que Azéma vous a remis les idées en place et les pieds sur terre, vos joueurs ont entamé la "remontada" et il s'en faut de peu (10 secondes ?) que vous ne passiez devant le Racing 92, qui n 'a (une nouvelle fois) pas brillé. Ce match était franchement à votre portée mais vos joueurs n'en avaient cure. Toulon va en faire les frais dès samedi prochain je pense. :crying:

#255 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 26 mars 2017 - 09:19

Je sais pas...mais visiblement ils vont faire le doublet

C'est simplet qui le dit.