Aller au contenu

Photo

[ Après match ] RACING - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
302 réponses à ce sujet

#31 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 25 mars 2017 - 16:48

Objectif atteint avec 1 point de pris...mais on pouvait espérer mieux !...Grosso devra apprendre à faire des passes !

Peut être faire deux mi-temps constante. Pas forcément comme la seconde, mais un truc qui tienne la route.

Je sais pas trop. J'ai vu que la première, mais ça fait pas sérieux. Il y a quelques semaines - mois - je pensais vraiment qu'on avait les moyens de décrocher un truc cette saison. Aujourd'hui, je ne crois pas.

#32 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages

J'ai bien aimé le match de Paulo, il a la gnaque

Le petit Penaud plutot pas mal, Cancoriet monte en puissance doucement,

Grosso il aime un peu trop le chocolat, il va se faire souffler dans les bronches mais il a quand même un coté intéressant, son gabarit fait du dégat, quand il saura trier les ballons et faire jouer se petits copains ça sera pas mal.

Merci Stanley, contrairement a d'autres je pense que c'est plus lui que Grosso qui nous coute le match, 2 cartons pour des conneries ça fait lourd alors qu'à 14 on fini à 4pts.

Sinon faudra quand même penser à arréter les gags arbitraux sur les ballons hauts, le ridicule tue pas heureusement.

#33 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Quand on joue 40 minutes au lieu de 80 , on perd
Y'a des statistiques là dessus
Bref....

#34 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 25 mars 2017 - 16:49

Savoir jouer des 2 contre 1, c'est pas de l'intégration, c'est de la formation de mini poussin

Il me semble bien que c’était un deux contre deux car la défense glisse très bien et très bien défendu.

S'il avait fait la passe, ça n'aurait pas fais essai pour autant.

#35 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 635 messages

Ben moi Grosso je l'ai trouvé très en cannes et surtout avec beaucoup d'envie. Il avance regilièrement et je pense qu'il peut faire très mal pour la fin de saison. Il aurait pu faire la passe mais ca revenait en face et il a dû penser que ca n'allait pas au bout, ce que je pense aussi.
Un point avec une équipe autant remaniée et en ayant fait 20 mn en infériorité, c'est pas mal face au champion qui jouait sa saison.

#36 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Putain,quand on as le ballon,c'est quand même beau à regarder

#37 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 889 messages

1 ere Mi-temps indigne de l'ASM !

Cancoriet homme du match !

Grosso ,excusez moi , mais ce mec a juste un physique ,sa tête doit être resté à Castres ,2 actions d"essai vendangées comme ça à ce niveau c'est impardonnable !

Imaginez si c'est ce pauvre Rado qui fait les mêmes  erreurs !

Encore une équipe  que l'on doit enterre, et à qui on redonne espoir !

Si en barrage on se prend Toulon ,Le racing ,ou Toulouse faudra pas se pleindre !

#38 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 688 messages

finalement Azéma n'a pas pris de risque avec Lee

#39 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 856 messages

Posté 25 mars 2017 - 16:50

• Pour grosso, soit tu es comme PSA avec Nika et tu le stigmatise a mort , soit tu es intelligent comme Azéma  et tu gérés mieux

#40 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 117 messages

Posté 25 mars 2017 - 16:50

Quand j'ai vu le décalage et le surnombre à gauche, je me suis dit allez cette fois c'est bon, sauf qu'on a foncé sur le seul défenseur au lieu de jouer proprement le 2 contre 1 et de transmettre à notre ailier pour l'essai de la gagne, bien dommage et 3 points de perdus.

La 2ième place je n'y crois vraiment plus du tout désormais, Montpellier a un super calendrier et l'avantage sur nous en cas d'égalité.

#41 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 940 messages

Posté 25 mars 2017 - 16:51

il nous reste 4 matchs en top14 que l'on doit tous gagner

Stanley sera t-il suspendu pour l'europe ?

Perso je préfère gagner les matchs de phase finale!!! Aucune obligation de gagner les 4 matchs de phase régulière

#42 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 117 messages

1 ere Mi-temps indigne de l'ASM !

Cancoriet homme du match !

Grosso ,excusez moi , mais ce mec a juste un physique ,sa tête doit être resté à Castres ,2 actions d"essai vendangées comme ça à ce niveau c'est impardonnable !

Imaginez si c'est ce pauvre Rado qui fait les mêmes  erreurs !

Encore une équipe  que l'on doit enterre, et à qui on redonne espoir !

Si en barrage on se prend Toulon ,Le racing ,ou Toulouse faudra pas se pleindre !

Grosso Modo, c'est fort probable ^^on finira 3ième, donc oui faudra se taper 3 matchs contre des gros pour soulever le brennus, et vu notre irrégularité c'est pas gagné !

#43 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 362 messages

Pour revenir sur Grosso :

Je pense pas qu'en faisant la passe il y ai essai, la défense aurait glissé assez facilement sur Bendy. Par contre, il aurait du essayer de fixer et passer c'est sur. Mais on peut pas lui mettre sur le dos le fait qu'on marque pas sur cette action. Par ailleurs, je trouve qu'il fait quand meme plutot un bon match et a été assez tranchant sur son aile.

Ca fait plaisir de voir que Raka a encore des jambes ! On finissait par douter qu'il arriver à revenir depuis sa blessure, ça fait plaisir ! Jedrasiak fait un match enorme aussi et Cancorriet prend de l'assurance, il commence a etre crédible à son poste.

J'ai trouvé l'arbitrage totalement incohérent, je tiens quand meme à le signaler car ils ont une influence enorme sur le score. Mais c'est vrai que si on avait pensé jouer ce match depuis la 1ere minute, on se serait pas retrouvé dans cette situation.

#44 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 445 messages

On s'est réveillé quand Paulo à commencé à chercher !!! 

+++ Cancoriet et Paulo

- -  Chouly, Stanley

Encore une fois on peut se bouffer les couilles de n'avoir jouer que 39min54...

#45 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 815 messages

Posté 25 mars 2017 - 16:52

Quelqu’un saurait m'expliquer quel chrono est l'officiel? Qui déclenche la sirène? Un officiel? Un préposé à la sono?