Jump to content

Photo

[ Après match ] RACING - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
302 replies to this topic

#61 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 25 March 2017 - 16:55 PM

Spedding et Abendanon encore inquiétants à l'approche du quart. Jédrasiak en revanche postule clairement à une place sur le banc par exemple où son profil pourrait faire des merveilles. Cancoriet et Behegaray m'ont aussi beaucoup plu mais ils partent d'un peu trop loin à mon sens.

#62 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,117 posts

Posted 25 March 2017 - 16:55 PM

Grosso je lui pardonnerai de bouffer un 2v1 c est son style puncheur qui veut ça. Mais j accepte pas les chisteras fantaisistes c est pas son registre
Sinon paulo et judicael énormes. Et surtout j espère que raka va repasser du coté clair de la force grace à son essai....et redevenir un super impact player
Sinon chouly capitaine définitivement non...

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Il ne parle pas à l'arbitre, dit oui oui à tout, je préfère Parra en capitaine mais on lui en demande tellement.

Kayser et Chouly ne sont pas des guerriers et il faut un capitaine particulièrement motivé avec un tempérament de gagneur !

#63 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,865 posts

Posted 25 March 2017 - 16:56 PM

Peut être faire deux mi-temps constante. Pas forcément comme la seconde, mais un truc qui tienne la route.

Je sais pas trop. J'ai vu que la première, mais ça fait pas sérieux. Il y a quelques semaines - mois - je pensais vraiment qu'on avait les moyens de décrocher un truc cette saison. Aujourd'hui, je ne crois pas.

Pour toi c'est un match référence aujourd'hui d'ou tu peux tirer des conclusions pour la suite, t'as vu la compo et l'implcation en première mi temps et malgré tout on fini à 4 pt à 14, je trouve ça plutot rassurant moi au contraire.

#64 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,920 posts

On s'est réveillé quand Paulo à commencé à chercher !!! 

+++ Cancoriet et Paulo

- -  Chouly, Stanley

Encore une fois on peut se bouffer les couilles de n'avoir jouer que 39min54...

Exactement ce que je me suis dis.

Il a, comme souvent, sonné la révolte

#65 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,633 posts

première mi-temps à jeter aux oubliettes et 20 points de retard à rattraper. A ce moment là j'aurais bien signé pour 1 pts de BD.

On s'est vraiment ressaisi en 2nde mi-temps et il en a fallu de très très peu pour l'emporter. C'est rageant 

#66 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,034 posts

Pour le chrono, cela mérite une petite réclamation et faire chier son monde, je ne plaisante pas.

Ce n'est pas normal

#67 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,371 posts

Posted 25 March 2017 - 16:57 PM

Ce qui me fait peur contre Toulon c'est qu'on va avoir une équipe avec aucune cohésion, ils auront pas joué ensemble depuis plusieurs mois !

#68 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts

Posted 25 March 2017 - 16:57 PM

il nous reste 4 matchs en top14 que l'on doit tous gagner

Stanley sera t-il suspendu pour l'europe ?

Un rouge consėcutif à deux jaunes n'entraîne pas de suspension me semble-t-il

#69 JohnSilver63

JohnSilver63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 161 posts

Posted 25 March 2017 - 16:58 PM

partir avec une equipe comme ça et ramener un point contre la grosse equipe du rm c'est bien

#70 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,124 posts

Spedding et Abendanon encore inquiétants à l'approche du quart. Jédrasiak en revanche postule clairement à une place sur le banc par exemple où son profil pourrait faire des merveilles. Cancoriet et Behegaray m'ont aussi beaucoup plu mais ils partent d'un peu trop loin à mon sens.

Pour les deux jeunes on a deux situation quand même bien différentes.

Cancoriet serait du quart qu'il y aurait pas grand chose à redire

#71 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,034 posts

Pour toi c'est un match référence aujourd'hui d'ou tu peux tirer des conclusions pour la suite, t'as vu la compo et l'implcation en première mi temps et malgré tout on fini à 4 pt à 14, je trouve ça plutot rassurant moi au contraire.

Exactement, ce match est rassurant à bien des égards!

#72 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,592 posts

Posted 25 March 2017 - 16:59 PM

Pas totalement, bien sûr. Mais ça participe quand même d'une dynamique de groupe et au delà de ce seul match, les deux trois derniers mois ne sont pas toujours totalement rassurants, non?

#73 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,124 posts

Ce qui me fait peur contre Toulon c'est qu'on va avoir une équipe avec aucune cohésion, ils auront pas joué ensemble depuis plusieurs mois !

Ouias, certains joueurs ignorent même le nom de certains de leurs coéquipiers à ce qu'il paraît.

#74 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13,168 posts

Bien aimé Grosso et je plaisante pas ! deux trois mauvais choix mais très impliqué !

C'est surement pas lui qui nous coute le match !

C'est sur qu'il est bon mais entre sa chisteria à la con et la dernière action, bordel ça fout la rage

#75 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,159 posts

Sans faire un mauvais match, Chouly est derrière Lapandry Lee Yato et Cancoriet... Je me dis qu' Azéma  se retrouve dans une impasse en lui ayant confier le capitanat.