Ouias, certains joueurs ignorent même le nom de certains de leurs coéquipiers à ce qu'il paraît.
Rien ne remplace un match pour les automatismes. On aura une équipe qui en aura pas beaucoup la semaine prochaine, j'espere que ça ne jouera pas.
Posté 25 mars 2017 - 17:00
Ouias, certains joueurs ignorent même le nom de certains de leurs coéquipiers à ce qu'il paraît.
Rien ne remplace un match pour les automatismes. On aura une équipe qui en aura pas beaucoup la semaine prochaine, j'espere que ça ne jouera pas.
Posté 25 mars 2017 - 17:01
Pour le chrono, cela mérite une petite réclamation et faire chier son monde, je ne plaisante pas.
Ce n'est pas normal
Franchement, je n'ai pas l'habitude de pester contre l'arbitrage après une défaite mais la balle en touche avant que la sirène sonne, c'est vraiment limite!!
Posté 25 mars 2017 - 17:01
l'essai est loin d'être fait s'il donne son ballon. Le match on le perd peut être aussi sur deux pénalités ratées, le scandale de la pénalité contre bendy, voire l'essai refusé alors que cette buse d'arbitre de touche est pile poil devant !!! On le perd surtout parce qu'on est en mode touriste en première mi temps...Savoir jouer des 2 contre 1, c'est pas de l'intégration, c'est de la formation de mini poussin
Posté 25 mars 2017 - 17:02
Sans faire un mauvais match, Chouly est derrière Lapandry Lee Yato et Cancoriet... Je me dis qu' Azéma se retrouve dans une impasse en lui ayant confier le capitanat.
Le capitanat en plus il n'endosse pas le rôle. Je ne lui demande pas de la jouer à la Parisse, mais qu'il mette un minimum de pression quand même
Pour toi c'est un match référence aujourd'hui d'ou tu peux tirer des conclusions pour la suite, t'as vu la compo et l'implcation en première mi temps et malgré tout on fini à 4 pt à 14, je trouve ça plutot rassurant moi au contraire.
Disons que c'est notre inconstance, les placages loupés et la dynamique à laquelle on assiste depuis quelques mois qui me fait penser ça.
Effectivement, je suis de moins en sûr que l'on ai ce qu'il faut pour ramener un truc. (tu me diras, on ramène quasi jamais rien en fin de saison)
Pas totalement, bien sûr. Mais ça participe quand même d'une dynamique de groupe et au delà de ce seul match, les deux trois derniers mois ne sont pas toujours totalement rassurant, non?
Ca correspond à la période merdique ou on est jamais en équipe type, les inters en balade, les compo fantaisistes, et malgré tout on s'en sort quand même pas si mal.
Nos matchs d'avant CE sont toujours pourris et la sur une mi temps on a fait flipper le Racing avec un paquet de jeunes et d'énormes conneries dans le jeu.
C'est pas ce match qui m'inquiète le plus même si en 1er mi temps j'ai eu envie de balancer un truc dans la tv.
Franchement, je n'ai pas l'habitude de pester contre l'arbitrage après une défaite mais la balle en touche avant que la sirène sonne, c'est vraiment limite!!
c'est ce qu'il m'a semblé egalement
l'essai est loin d'être fait s'il donne son ballon. Le match on le perd peut être aussi sur deux pénalités ratées, le scandale de la pénalité contre bendy, voire l'essai refusé alors que cette buse d'arbitre de touche est pile poil devant !!! On le perd surtout parce qu'on est en mode touriste en première mi temps...
Alors arrêtez avec Grosso qui pour moi fait son match ! Toujours dans l'avancée...
Cette pénalité renverse complètement la tendance dans le match. On passe d'une touche sur les 22 du Racing à une touche sur les 22 asémistes
Posté 25 mars 2017 - 17:03
Quelqu’un saurait m'expliquer quel chrono est l'officiel? Qui déclenche la sirène? Un officiel? Un préposé à la sono?
Celui de Jacky ?
Posté 25 mars 2017 - 17:03
Pas totalement, bien sûr. Mais ça participe quand même d'une dynamique de groupe et au delà de ce seul match, les deux trois derniers mois ne sont pas toujours totalement rassurant, non?
Posté 25 mars 2017 - 17:04
Le capitanat en plus il n'endosse pas le rôle. Je ne lui demande pas de la jouer à la Parisse, mais qu'il mette un minimum de pression quand même
On est d'accord, ce n'est pas celui qu'on a vu se révolter et tirer les autres vers le haut quand l'écart était grand (Jedrasiak, Cancoriet...etc).
Posté 25 mars 2017 - 17:05
Un rouge consėcutif à deux jaunes n'entraîne pas de suspension me semble-t-il
Disons que c'est notre inconstance, les placages loupés et la dynamique à laquelle on assiste depuis quelques mois qui me fait penser ça.
Effectivement, je suis de moins en sûr que l'on ai ce qu'il faut pour ramener un truc. (tu me diras, on ramène quasi jamais rien en fin de saison)
Entre celui la et celui contre PAU y a moyen de faire une moyenne pas si noire que ça, faut quand même prendre en compte tous les paramètres et toutes les absences.
Bon de toute façon le match de dimanche va régler toute cette question. La psychose qui va régner toute la semaine fera que dimanche soir on sera soit des favoris pour la CCup, soit des sous merdes. A voir en fonction du résultat.
Des sous merdes si on perd. C'est sûr
Les favoris si on gagne, vu ce qui restera en face.
Posté 25 mars 2017 - 17:07
Ca correspond à la période merdique ou on est jamais en équipe type, les inters en balade, les compo fantaisistes, et malgré tout on s'en sort quand même pas si mal.
Nos matchs d'avant CE sont toujours pourris et la sur une mi temps on a fait flipper le Racing avec un paquet de jeunes et d'énormes conneries dans le jeu.
C'est pas ce match qui m'inquiète le plus même si en 1er mi temps j'ai eu envie de balancer un truc dans la tv.
Bon de toute façon le match de dimanche va régler toute cette question. La psychose qui va régner toute la semaine fera que dimanche soir on sera soit des favoris pour la CCup, soit des sous merdes. A voir en fonction du résultat.
Ouais vous avez raison!
Mais difficile de ne pas être rattrapé par le tracsir et de ne pas céder au doute!
La force de l'habitude surement!