Les Cybervulcans (qui pour rappel rassemble tout le temps et n'est pas un club de supporter) vont organiser une animation pour la 1/2 finale à Lyon avec des feuilles de papier.
On va organiser 1 tifo pour la 1/2 de CC. Article et visuel sont en prépa. On compte sur vous pour que le projet se réalise sans l'interclub; @Cybervulcans
Article et visuel en prepa. Mais on va faire simple avec feuille de papier. Simple et peu coûteux pour que chacun puisse y mettre du sien @Cybervulcans
https://twitter.com/Cybervulcans
Cela fait plaisir de voir que des groupes essayent de se bouger et prennent leur responsabilité. Moi le premier je critique et je regrette le manque totale d'investissement des clubs de supporters en terme d'animation. Pour autant rien n'empêche chaque supporter de faire quelque chose à son niveau.
En l’occurrence l'idée des Cybervulcans est novatrice et il faudra la soutenir au maximum.
De la même façon, il va y avoir en complément une proposition d'animation/tifo avec des confettis/papélitos de la page Facebook/Twitter @Team Yellow Army. Il suffit que chacun en amène pour que se soit joli! (voir ma vidéo du 1/4 ASM-TOULON) C'est simple et pas cher.