Un essai, entrée en jeu dans des conditions idéales pour un vrai talent, le tout agrémenté d'un premier essai.
Posted 16 April 2017 - 05:13 AM
Un essai, entrée en jeu dans des conditions idéales pour un vrai talent, le tout agrémenté d'un premier essai.
Posted 16 April 2017 - 05:56 AM
Souhaitons lui un bel avenir à la Noa ou à la Nalaga dans ses plus belles saisons.
Pour ceux qui le suive en Espoirs, pensez vous qu'il a le potentiel pour cela ou qu'il risque d'être un peu "juste" chez nous et devra s'exprimer ailleurs comme Tawalo ou Muri ??
Posted 16 April 2017 - 06:20 AM
Posted 16 April 2017 - 07:42 AM
MURIMURIVALU avait des qualités indéniables....TAWALO ? un peu moins quand même...d 'ailleurs à OYO, il a disparu des écrans radars....blessé ? sinon s 'il ne perce pas en pro 2.....!
TUICUVU a cette gestuelle fluide toute féline et FIDJIENNE...adroit, agile il semble bien défendre,...intéressant ce joueur!
Posted 16 April 2017 - 08:07 AM
MURIMURIVALU avait des qualités indéniables....TAWALO ? un peu moins quand même...d 'ailleurs à OYO, il a disparu des écrans radars....blessé ? sinon s 'il ne perce pas en pro 2.....!
TUICUVU a cette gestuelle fluide toute féline et FIDJIENNE...adroit, agile il semble bien défendre,...intéressant ce joueur!
TAWALO direction B O http://www.voixdelai...age-a-biarritz/
Posted 16 April 2017 - 10:06 AM
En tout cas j'aime les joueurs avec un centre de gravité bas comme lui, il à l'air d'avoir de la dynamite dans les jambes et une belle gestuelle.
On l'a vu également au déblayage.
Oui un prêt serait une bonne idée!
Posted 16 April 2017 - 11:18 AM
Il a une bonne vision du jeu.
Il est au dessus c'est certain mais il fait pas des différences énormes à l'image de Murimurivalu a ces débuts
Pour ma part je suis incertain et il faudrait le prêter pour qu'il joue plus
Aurillac aime ceci...
Posted 16 April 2017 - 11:22 AM
Je le confond avec Raka pour l'instant
Posted 16 April 2017 - 12:08 PM
Posted 16 April 2017 - 12:37 PM
Je le confond avec Raka pour l'instant
Beaucoup plus trapu. Un physique davantage proche de Bothia à ce qu'il me semble.
Posted 16 April 2017 - 12:40 PM
Beaucoup plus trapu. Un physique davantage proche de Bothia à ce qu'il me semble.
non, mais on va leur demander de se mettre un point de couleur. perd pas ton temps à lui expliquer ... on ira plus vite avec un visuel couleur
(je vais manger grave ) mdrrr
Posted 16 April 2017 - 12:45 PM
Non mais en plus Raka avait une chevelure type casque aérodynamique de vélo ! On ne peut pas les confondre !
Posted 16 April 2017 - 12:49 PM
Posted 17 April 2017 - 13:09 PM
Posted 17 April 2017 - 13:22 PM
On devrait le revoir en effet.
D'ailleurs il avait le plan de jeu sur le bras non j'ai cru voir?!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users