Aller au contenu

Photo

[ Staff ] Xavier Sadourny

• Veuillez vous connecter pour répondre
975 réponses à ce sujet

#721 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 011 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2022 - 18:26

Pour conclure, Brock James n’écarte pas un retour en France dans quelques années en tant qu’entraineur. Extrait:

« Je me donne quelques années pour cela. Mon fils a 12 ans, ma fille 10 dans dix jours. Ils doivent encore avancer dans leurs études (la famille a aussi la nationalité française, ndlr). J’ai gagné le Top 14 ici comme joueur à l’ASM. Plus tard, je rêve de remporter le Top 14 comme entraîneur…  Je suis encore loin de ça, je ne suis pas encore prêt. Je dois encore travailler. Pour moi, ce furent des années uniques ici. Clermont, c’est un truc à part. Au pays de Galles, vous n’imaginez même pas comment les rugbymen parlent du stade Michelin, de la Yellow Army. Ils ont des étoiles dans les yeux. C’est juste une référence. »

Putain le con, il ma mis les larmes à l'œil...

oui tu nous manques aussi avec Cotter comme Head coach,va viendre...on sera champoin d'europe...

en cdd jusqu'en juin pour finir d'apprendre et après on lui file les clés du camion pour 5ans au moins

#722 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 258 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2022 - 18:34

Ils se font enfumer par la mer et le soleil. Franchement Toulon c'est laid comme ville, bon après les mecs ils vivent dans le bleds autour.

Clermont c'est les volcans, la nature, la bouffe, c'est encore a taille humaine pas comme Toulouse ou Bordeaux et je parlke pas de Paris ou Lyon mais il manque les cagoles c'est sur :D

Après il y a bien Castres, mais la faut trouver, c'est pas gagné

Toulon n'est peut-être pas une belle ville ..... mais la Côte d'Azur est la région touristique la plus connue au monde avec la riviera italienne ....  à côté de ça la chaîne des Puys et la faille de Limagne peuvent aller se rhabiller ... Reste la gastonomie Il faut vraiment être très fan du Nain-Sectaire,  de la truffade et du jambon d'Auvergne pour nous donner la préférence... 

• frednirom aime ceci

#723 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2022 - 18:36

Toulon n'est peut-être pas une belle ville ..... mais la Côte d'Azur est la région touristique la plus connue au monde avec la riviera italienne ....  à côté de ça la chaîne des Puys et la faille de Limagne peuvent aller se rhabiller ... Reste la gastonomie Il faut vraiement être très fan du Nain-Sectaire,  de la truffade et du jambon d'Auvergne pour nous donner la préférence... 

Sans compter que l'arrière pays; est aussi superbe.

#724 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23 357 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2022 - 18:47

Toulon n'est peut-être pas une belle ville ..... mais la Côte d'Azur est la région touristique la plus connue au monde avec la riviera italienne ....  à côté de ça la chaîne des Puys et la faille de Limagne peuvent aller se rhabiller ... Reste la gastonomie Il faut vraiment être très fan du Nain-Sectaire,  de la truffade et du jambon d'Auvergne pour nous donner la préférence... 

Les tripoux nondidioux ! les tripoux j'en suis fou  :w00t:

• ELSAZOAM aime ceci

#725 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2022 - 22:36

Heu ....

entre le changement climatique à venir et puis le rapoutet l'auberge des Roux , on a du potentiel à venir ...

#726 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 468 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2022 - 04:25

Moi je veux bien qu'on choisisse un mec sur qui taper gratos comme ça.... Il en faut toujours un ou deux sur ce forum (même Parra et Lopez ont eu leur période). Mais on marque quasiment un essai de 3/4 en première main par match alors que sous Azéma c'était tellement rare qu'il payait le resto à ces trois quart lorsque ça arrivait. Et ça il n'y est pas pour rien quand même.
  • Néophyte et jm12 aiment ceci

#727 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2022 - 12:37

Moi je veux bien qu'on choisisse un mec sur qui taper gratos comme ça.... Il en faut toujours un ou deux sur ce forum (même Parra et Lopez ont eu leur période). Mais on marque quasiment un essai de 3/4 en première main par match alors que sous Azéma c'était tellement rare qu'il payait le resto à ces trois quart lorsque ça arrivait. Et ça il n'y est pas pour rien quand même.

Et même que le restau, s'est porté partie civile. Les juges vont avoir quelque chose à se mettre sous la dent.

#728 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 12 605 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2022 - 15:24

Saison 2017/2018 il a dû raquer un peu quand même non ?

Et même que le restau, s'est porté partie civile. Les juges vont avoir quelque chose à se mettre sous la dent.

800 000 balles que les restaurants lui réclament à ce qu'il paraît.

#729 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 892 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2023 - 10:00

Quitte ses fonctions avec effet immediat ... remplacement interne à priori 

https://www.asm-rugb...-effet-immediat

#730 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 317 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2023 - 10:05

Bonne continuation à sadourny et merci pour tout ce qu'il a donné au club.

Remplacement en interne , m'étonnerait pas qu'un certain Jared Payne prenne l'attaque en main
  • ESQ4 et Sushi aiment ceci

#731 pims

pims

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 930 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2023 - 10:06

Remplacement en interne , m'étonnerait pas qu'un certain Jared Payne prenne l'attaque en main

si c'est comme la défense :/

• twiX aime ceci

#732 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 059 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2023 - 10:09

Merci à lui.

De l'extérieur, c'est ce qu'on sentait. Le côté "rassurant" de cette annonce, c'est que le club réagit, cherche des solutions.

Un remplacement interne avant la venue d'un nouvel entraineur des 3/4 la saison prochaine ?

• Alligator427 aime ceci

#733 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 401 messages
  • Mon club:

m'étonnerait pas qu'un certain Jared Payne prenne l'attaque en main

je ne vois pas trop d'autre possibilité en effet...

#734 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30 586 messages
  • Mon club:

si c'est comme la défense :/

La défense n'est pas si mal (comme on l'a vu sur la plupart des matchs et à Brive)

Dimanche, on se troue à cause des centres (dont Penaud) qui ne plaque pas et d'une 3eme ligne immobile (avec 3 numéro 8)

• ESQ4, stag, Vynce et 5 autres aiment ceci

#735 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 892 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2023 - 10:13

à ce stade de la saison ... il ne va pas révolutionner les choses non plus....

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users