Officieusement il a démissionné!
Officiellement il a été viré !
Oui il a clairement été viré mais comme à l'ASM il ne faut pas dire qu'on vire les gens, on sous-entend qu'il a démissionné.
Posté 03 janvier 2023 - 10:29
Officieusement il a démissionné!
Officiellement il a été viré !
Oui il a clairement été viré mais comme à l'ASM il ne faut pas dire qu'on vire les gens, on sous-entend qu'il a démissionné.
Posté 03 janvier 2023 - 10:30
Il vient de sauter (ou alors il a démissionné, c'est pas clair).
Peut-être l'a-t-on invité à démissionner...
Bon vent à lui !
Posté 03 janvier 2023 - 10:31
Ledevedec ou Stanley le prochain?
Bref de l'ASM, du changement sans rien changer.
Tu voulais du changement dans le sportif, tu en as.
Enfin si ça continue comme ça, il ne sera pas le seul.
D'un autre côté, même nos joueurs formés au club s'autovirent alors pourquoi pas le coach du crû !
Une rupture conventionnelle, sans doute. En bonne intelligence.
Pas forcément
C'est son club
Si on lui laisse le temps de rebondir, et si on estime qu'il est utile, il est partant pour revenir au centre de formation
Je pense qu'un duo Stanley / Payne prendra l'attaque
Quand je regarde les entrainements ouverts au public en simulation de match, il prenait une grand part à la mise en place
Pour nos 9 et 10 c'est pas l'idéal, pour des mecs comme Simone Moala Newsome Naqalevu Raka TJM ça va peut être être un boost dans la saison
Posté 03 janvier 2023 - 10:32
Rougerie pour le remplacer, ça n'a pas de sens ?
Posté 03 janvier 2023 - 10:33
pour le coup, pas souvenir de voir l'ASM débarquer un coach en cours de saison... à part Hyardet, depuis ... ?
donc pas vraiment ASM style sur le coup même si je rejoins Cocotte.
Hyardet débarqué en 2004 et remplacé par Saisset à la différence que Sadourny n'est pas le coach en chef alors que Hyardet l'était !
Posté 03 janvier 2023 - 10:41
Non
A part si on veut savoir "rester Humble"
Posté 03 janvier 2023 - 10:46
Tu as raison.
Pas forcément
C'est son club
Si on lui laisse le temps de rebondir, et si on estime qu'il est utile, il est partant pour revenir au centre de formation
Posté 03 janvier 2023 - 10:47
il faudrait quelqu'un qui a déjà de l'expérience, un NZ?
Posté 03 janvier 2023 - 10:48
Ca arrive très tard parce que je pense vraiment que c'était pas le gars de la situation depuis bien longtemps. Bon courage à lui, c'est pas marrant mais c'est des postes de haut niveau et très exposés donc il savait où il mettait les pieds en signant.
Posté 03 janvier 2023 - 10:50
Pas forcément
C'est son club
Je pense qu'un duo Stanley / Payne prendra l'attaque
Quand je regarde les entrainements ouverts au public en simulation de match, il prenait une grand part à la mise en place
Pour nos 9 et 10 c'est pas l'idéal, pour des mecs comme Simone Moala Newsome Naqalevu Raka TJM ça va peut être être un boost dans la saison
L 'article de Rugbyrama de 10h ce matin publié dans "live rugby .fr " est très explicite qd aux propos de X. Sadourny...recul ...et retour au Club centre de formation....(enfin c 'est ce qu'il souhaite...)
Posté 03 janvier 2023 - 10:52
Bon on espère que son départ fasse un petit electrochoc et fasse bouger un peu les troupes.
Il part plutôt avec classe, c'est ptetre pour pas hypothéquer ses chances de revenir à la formation, ou ptetre c'est juste qu'il a pas encore contacté Portejoie pour négocier sa prime de départ.
Enfin merci à lui.
Posté 03 janvier 2023 - 10:52
Est ce que ce ne serait pas la conséquence des fameuses 24h dont parlait Gibbes après le match ?
Posté 03 janvier 2023 - 10:54
Ca arrive très tard parce que je pense vraiment que c'était pas le gars de la situation depuis bien longtemps. Bon courage à lui, c'est pas marrant mais c'est des postes de haut niveau et très exposés donc il savait où il mettait les pieds en signant.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users