Aller au contenu

Photo

[ Staff ] Xavier Sadourny

• Veuillez vous connecter pour répondre
973 réponses à ce sujet

#781 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 222 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2023 - 11:18

"Humour" ils sont capable de mettre Rougerie a la place et hop le tour est réglé ,plus de problème à l'asm...

continuons de regarder le doigt...

Le départ de X. Sadourny ne donnera pas lieu à de nouvelles arrivées...

Selon nos informations, plusieurs joueurs avaient fait remonter à la direction ces derniers jours des reproches concernant l'entraîneur des trois-quarts. Se sentant trahi par certains d'entre eux qu'il avait pourtant contribué à faire monter en professionnel, Xavier Sadourny a préféré prendre du recul. 

Comme le précise le club auvergnat, le départ de Sadourny ne donnera pas lieu à de nouvelles arrivées. « Les différentes missions de Xavier Sadourny seront réattribuées en interne par l’entraineur principal Jono Gibbes. »

Frédéric Verna (La Montagne - 03/01/2023)

#782 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 870 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2023 - 11:21

Cest un Monsieur.
Merci à vous X. Sadourny.
  • JB 03 et Huile Dulin aiment ceci

#783 Lavande50

Lavande50

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 872 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2023 - 11:26

Est-ce que son départ suffira à améliorer les choses ? J'attends de voir.

En tout cas l'ASM lui a consacré un bel article avec des mots bien pesés, des remerciements "sincères", rien à voir avec la communication des derniers temps, et cela me laisse penser qu'un autre poste au sein du club lui a déjà été trouvé.

• ELSAZOAM et jm12 aiment ceci

#784 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 728 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2023 - 11:29

Le départ de X. Sadourny ne donnera pas lieu à de nouvelles arrivées...

Selon nos informations, plusieurs joueurs avaient fait remonter à la direction ces derniers jours des reproches concernant l'entraîneur des trois-quarts. Se sentant trahi par certains d'entre eux qu'il avait pourtant contribué à faire monter en professionnel, Xavier Sadourny a préféré prendre du recul. 

Comme le précise le club auvergnat, le départ de Sadourny ne donnera pas lieu à de nouvelles arrivées. « Les différentes missions de Xavier Sadourny seront réattribuées en interne par l’entraineur principal Jono Gibbes. »

Frédéric Verna (La Montagne - 03/01/2023)

certaines choses me siderent quand meme....avant de remonter des problèmes à la direction c'est pas mieux d'en parler avec le principal intéressé et de voir comment on peut faire ensemble?

a l'inverse d'un Urios, Sadourny me parait - de l'exterieur - une personne plus à l'écoute des joueurs. 

• ELSAZOAM aime ceci

#785 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 222 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2023 - 11:29

Est-ce que son départ suffira à améliorer les choses ? J'attends de voir.

En tout cas l'ASM lui a consacré un bel article avec des mots bien pesés, des remerciements "sincères", rien à voir avec la communication des derniers temps, et cela me laisse penser qu'un autre poste au sein du club lui a déjà été trouvé.

Évidemment qu'un autre poste lui sera trouvé au sein du club (voir mon post N° 871 sur cette même page)...

#786 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 256 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2023 - 11:30

Il a quand même le record de point marqué par une équipe en saison régulière sur la saison 2020-2021 (830 points)

et en 2021-2022 on finit deuxième meilleur attaque.

Ces stats sont loin d'être infamentes comme certain le laisse entendre.

Mais si ça passe plus avec les 3/4 c'est une autre histoire. 

• InASMWeTrust aime ceci

#787 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 222 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2023 - 11:31

certaines choses me siderent quand meme....avant de remonter des problèmes à la direction c'est pas mieux d'en parler avec le principal intéressé et de voir comment on peut faire ensemble?

a l'inverse d'un Urios, Sadourny me parait - de l'exterieur - une personne plus à l'écoute des joueurs. 

Les joueurs insatisfaits du boulot de X. Sadourny lui en ont parlé avant d'aller à la direction, j'en suis sûr ; ce ne sont pas des enfants dans une cour d'école quand même !

• brockette, Alligator427 et leberger aiment ceci

#788 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 163 messages
  • Mon club:

peut-être le cas, on n'en sait rien.

#789 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 122 messages
  • Mon club:

Départ nécessaire mais peut être pas suffisant à mon avis. J'espère que l'usure du discours ne s'appliquait qu'à lui mais j'ai des doutes.

#790 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 728 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2023 - 11:35

Les joueurs insatisfaits du boulot de X. Sadourny lui en ont parlé avant d'aller à la direction, j'en suis sûr ; ce ne sont pas des enfants dans une cour d'école quand même !

ok, je veux bien te croire, je l'espere en tout cas.

Il a quand même le record de point marqué par une équipe en saison régulière sur la saison 2020-2021 (830 points)

ok mais c'est pas 830 marqués par uniquement des 3/4 si c'est ca que tu veux dire.

Faut aussi contrebalancer par les points encaissés et la defense.

de ce que j'ai vu dimanche, certes c'etait pas brillant en terme d'animation collective offensive mais c'est surtout la defense qui a collectivement sombré.

#791 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 12 756 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2023 - 11:39

C'est surtout ça que je souhaiterais mettre en avant. On parle de problème de cohésion derrière, de jeu qui manque de liant, d'ambition de tout ce qu'on veut mais en attendant, les faits sont là sur ces 2 dernières années. Il était entraineur des 3./4 avec une des meilleures attaques du championnat.

Je pense que son départ est salutaire parce qu'il faut créer quelque chose de différent, mais il est loin d'être suffisant. Voir qu'il n'est pas remplacé montre que les joueurs vont certainement devoir prendre plus de responsabilités. J'attends de voir parce que ça regorge pas de leaders. Autant avec Lopez, je l'aurais bien vu prendre à moitié les rênes, autant là, je suis plus sceptique.

#792 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 807 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2023 - 11:40

Cest un Monsieur.
Merci à vous X. Sadourny.

Digne ce gars et sans doute très "vrai "

Humainement ce doit être très dur pour lui tellement attaché comme il le dit à son Club de coeur

:hat:  !

#793 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 068 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2023 - 11:42

Départ nécessaire mais peut être pas suffisant à mon avis. J'espère que l'usure du discours ne s'appliquait qu'à lui mais j'ai des doutes.

Je commence aussi à craindre une certaine mollesse de la part de jono, sans parler de son français déplorable qui pourrait être un vrai problème avec certains.

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
  • Rugby1475 aime ceci

#794 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 634 messages

Posté 03 janvier 2023 - 11:46

Je n'ai rien contre le bonhomme, même si des fois, je trouvais sa communication lunaire...je lui souhaite le meilleur pour la suite.

Par contre, croire que cette organisation va faire augmenter notre taux de réussite face au Perche, densifier notre centre du terrain, muscler notre pack....

Jono est plus que jamais sous pression.
  • PPR et Alligator427 aiment ceci

#795 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 748 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2023 - 11:52

Je n'ai rien contre le bonhomme, même si des fois, je trouvais sa communication lunaire...je lui souhaite le meilleur pour la suite.

Par contre, croire que cette organisation va faire augmenter notre taux de réussite face au Perche, densifier notre centre du terrain, muscler notre pack....

Jono est plus que jamais sous pression.

Les sorties de l'infirmerie, s'il y a, muscleront le pack.
Pour l'animation offensive inexistante, ça pourra pas être pire.
  • ESQ4 aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users