Aller au contenu

Photo

[ Staff ] Xavier Sadourny

• Veuillez vous connecter pour répondre
973 réponses à ce sujet

#796 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 420 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2023 - 11:58

Ledevedec ou Stanley le prochain?

Bref de l'ASM, du changement sans rien changer.

T'es jamais content en fait 😂

#797 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 601 messages

Posté 03 janvier 2023 - 12:03

C'est quand même pas courant dans l'histoire de l'asm qu'un membre du staff serve de fusible... j'ai toujours trouvé la pratique débile, depuis l'époque où c'était l'apanage du foot. C'est devenu un passage obligé pour les présidents de club, sans que personne ait démontré son efficacité autrement qu'anecdotiquement.

Et quit à s'engager dans cette voie, pour le coup je rejoins Julien... c'est vraiment un électrochoc au rabais qu'on nous sert.

#798 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 111 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2023 - 12:06

C'est quand même pas courant dans l'histoire de l'asm qu'un membre du staff serve de fusible... j'ai toujours trouvé la pratique débile, depuis l'époque où c'était l'apanage du foot. C'est devenu un passage obligé pour les présidents de club, sans que personne ait démontré son efficacité autrement qu'anecdotiquement.

Et quit à s'engager dans cette voie, pour le coup je rejoins Julien... c'est vraiment un électrochoc au rabais qu'on nous sert.

Donc, c'est dėbile et pas efficace, mais si on l'utilisait pour l'entraineur principal, ce le serait moins ?

• Néophyte aime ceci

#799 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 688 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2023 - 12:09

Retour de James ?
  • clum63_ aime ceci

#800 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 490 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2023 - 12:12

Retour de James ?

ce serait chic

Mais il faudra plus que ça

#801 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 744 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2023 - 12:14

Retour de James ?

il est reparti chez lui, c'est un fantasme ;)

#802 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 490 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2023 - 12:15

il est reparti chez lui, c'est un fantasme ;)

non il a toujours dit qu'il aimerait revenir

• Lima aime ceci

#803 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2023 - 12:21

Il semble que Gibbes ait les prochaines semaines pour stabiliser l'équipe et repartir de l'avant. Si c'est le cas, il aura les coudées franches pour remodeler son staff et choisir un entraîneur des trois-quarts.

Dans le cas contraire, faudra s'attendre à l'annonce d'un nouveau boss du sportif à partir du mois d'avril (pas moyen de cacher ça avec MO ou LM).

C'est pas étonnant en tout cas que des décisions aient été prises, ce que Fontès avait fait en son temps.

• rugbyasm77 aime ceci

#804 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2023 - 12:25

Il quitte ses fonctions au sein du groupe pro. il ne démissionne pas ! il va prendre quelques vacances et intégrer une autre partie du club. Ce n'est ni un licenciement, ni une rupture de contrat.

J'ai toujours eu les oreilles qui trainent du coté des gravanches et je me souviens d'une conversation qu'il avait eu avec l'entraineur des Crabos après un match à l’époque ou il officiait aussi chez les espoirs il y a 5 ou 6 ans... et son analyse sur un joueur en devenir, dont je tais le nom, était d'une lucidité et d'une profondeur étonnante, en un mot il voyait juste, l'avenir me l'a confirmé. Je me souviens avoir pensé alors que le metier d'entraineur etait technique, sans doute, mais profondément psychologique et analytique aussi, mais qui détonnait avec son côté braillard et sec pendant les entrainement des jeunes. L'entraineur Sadourny n'a apparemment plus sa place chez les pros, mais l'homme Sadourny vaut mille fois ce qu'on peut en penser superficiellement, et il le prouve dans la façon de s'effacer pour le bien du groupe. Respect !

• JB 03, zebdomes, ESQ4 et 22 autres aiment ceci

#805 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 239 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2023 - 12:31

non il a toujours dit qu'il aimerait revenir

Il l'a dit et répété ... si cela pouvait ...

#806 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2023 - 12:32

Si, contrairement à Sebastien Bertrank, il pouvait rester au sein de centre de formation, ce serait bien !

#807 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 556 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2023 - 12:33

Je suis également dubitatif vis à vis des licenciements dentraîneurs (même si la, il semble que ce soit un « départ spontané ») toutefois jai envie de revoir léquipe qui a battu La Rochelle et je ne reconnais plus les joueurs depuis quelques matchs. Ce qui me laisse penser quun changement dentraîneur peut marcher.

#808 Monribs

Monribs

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2023 - 12:42

avec des ouvreurs dignes de ce nom et une stabilité dans la compo des arrières mais aussi des avants, et sans doute de meilleurs résultats SADOURNY aurait il pris cette décision..?..l'avantage de son départ avec reconversion permet de répartir au mieux entre respect de la personne et de ses compétences, et économies......pour la suite sans des retours devant et une plus grande stabilité derrière espérons......avec modération

#809 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 715 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2023 - 12:52

Le départ de X. Sadourny ne donnera pas lieu à de nouvelles arrivées...

Selon nos informations, plusieurs joueurs avaient fait remonter à la direction ces derniers jours des reproches concernant l'entraîneur des trois-quarts. Se sentant trahi par certains d'entre eux qu'il avait pourtant contribué à faire monter en professionnel, Xavier Sadourny a préféré prendre du recul. 

Comme le précise le club auvergnat, le départ de Sadourny ne donnera pas lieu à de nouvelles arrivées. « Les différentes missions de Xavier Sadourny seront réattribuées en interne par lentraineur principal Jono Gibbes. »

Frédéric Verna (La Montagne - 03/01/2023)

La montagne a la rue nous annonce que c'est Tiber Penaud Raka Roziere Ezeala qui se plaignent ?

#810 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 517 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2023 - 12:56

La montagne a la rue nous annonce que c'est Tiber Penaud Raka Roziere Ezeala qui se plaignent ?

Cela semble un indice

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users