Ledevedec ou Stanley le prochain?
Bref de l'ASM, du changement sans rien changer.
T'es jamais content en fait 😂
Posté 03 janvier 2023 - 11:58
Ledevedec ou Stanley le prochain?
Bref de l'ASM, du changement sans rien changer.
Posté 03 janvier 2023 - 12:03
Posté 03 janvier 2023 - 12:06
C'est quand même pas courant dans l'histoire de l'asm qu'un membre du staff serve de fusible... j'ai toujours trouvé la pratique débile, depuis l'époque où c'était l'apanage du foot. C'est devenu un passage obligé pour les présidents de club, sans que personne ait démontré son efficacité autrement qu'anecdotiquement.
Et quit à s'engager dans cette voie, pour le coup je rejoins Julien... c'est vraiment un électrochoc au rabais qu'on nous sert.
Donc, c'est dėbile et pas efficace, mais si on l'utilisait pour l'entraineur principal, ce le serait moins ?
Posté 03 janvier 2023 - 12:09
Posté 03 janvier 2023 - 12:12
Retour de James ?
ce serait chic
Mais il faudra plus que ça
Posté 03 janvier 2023 - 12:14
Retour de James ?
il est reparti chez lui, c'est un fantasme
Posté 03 janvier 2023 - 12:15
il est reparti chez lui, c'est un fantasme
non il a toujours dit qu'il aimerait revenir
Posté 03 janvier 2023 - 12:21
Il semble que Gibbes ait les prochaines semaines pour stabiliser l'équipe et repartir de l'avant. Si c'est le cas, il aura les coudées franches pour remodeler son staff et choisir un entraîneur des trois-quarts.
Dans le cas contraire, faudra s'attendre à l'annonce d'un nouveau boss du sportif à partir du mois d'avril (pas moyen de cacher ça avec MO ou LM).
C'est pas étonnant en tout cas que des décisions aient été prises, ce que Fontès avait fait en son temps.
Posté 03 janvier 2023 - 12:25
Il quitte ses fonctions au sein du groupe pro. il ne démissionne pas ! il va prendre quelques vacances et intégrer une autre partie du club. Ce n'est ni un licenciement, ni une rupture de contrat.
J'ai toujours eu les oreilles qui trainent du coté des gravanches et je me souviens d'une conversation qu'il avait eu avec l'entraineur des Crabos après un match à l’époque ou il officiait aussi chez les espoirs il y a 5 ou 6 ans... et son analyse sur un joueur en devenir, dont je tais le nom, était d'une lucidité et d'une profondeur étonnante, en un mot il voyait juste, l'avenir me l'a confirmé. Je me souviens avoir pensé alors que le metier d'entraineur etait technique, sans doute, mais profondément psychologique et analytique aussi, mais qui détonnait avec son côté braillard et sec pendant les entrainement des jeunes. L'entraineur Sadourny n'a apparemment plus sa place chez les pros, mais l'homme Sadourny vaut mille fois ce qu'on peut en penser superficiellement, et il le prouve dans la façon de s'effacer pour le bien du groupe. Respect !
Posté 03 janvier 2023 - 12:31
non il a toujours dit qu'il aimerait revenir
Il l'a dit et répété ... si cela pouvait ...
Posté 03 janvier 2023 - 12:32
Si, contrairement à Sebastien Bertrank, il pouvait rester au sein de centre de formation, ce serait bien !
Posté 03 janvier 2023 - 12:33
Posté 03 janvier 2023 - 12:42
avec des ouvreurs dignes de ce nom et une stabilité dans la compo des arrières mais aussi des avants, et sans doute de meilleurs résultats SADOURNY aurait il pris cette décision..?..l'avantage de son départ avec reconversion permet de répartir au mieux entre respect de la personne et de ses compétences, et économies......pour la suite sans des retours devant et une plus grande stabilité derrière espérons......avec modération
Posté 03 janvier 2023 - 12:52
Le départ de X. Sadourny ne donnera pas lieu à de nouvelles arrivées...
Selon nos informations, plusieurs joueurs avaient fait remonter à la direction ces derniers jours des reproches concernant l'entraîneur des trois-quarts. Se sentant trahi par certains d'entre eux qu'il avait pourtant contribué à faire monter en professionnel, Xavier Sadourny a préféré prendre du recul.
Comme le précise le club auvergnat, le départ de Sadourny ne donnera pas lieu à de nouvelles arrivées. « Les différentes missions de Xavier Sadourny seront réattribuées en interne par lentraineur principal Jono Gibbes. »
Frédéric Verna (La Montagne - 03/01/2023)
Posté 03 janvier 2023 - 12:56
La montagne a la rue nous annonce que c'est Tiber Penaud Raka Roziere Ezeala qui se plaignent ?
0 members, 8 guests, 0 anonymous users