Je trouve qu on a changé de style d'avants, on a des mecs qui sont moins fait pour détruire les mêlées adverses qua avant, par contre il ont des pattes pour jouer.
Au staff d'adapter le jeu a ça, on fait en sorte de caler nos mêlées de gagner nos ballons mais sans tout miser la dessus, par contre on peut utiliser beaucoup de nos avants pour participer au jeu ouvert.
Ravai ou Ojavan et Slimani c'est pas la même catégorie
+1. La cle (et le risque) dans ce format la c'est que chacun doit etre a sa place au bon moment, sinon ca ouvre beaucoup de trous. En gros si t'as 3 avants systematiquement prets a jouer loin du ballon, ca veut dire que les joueurs prets du ruck / point de contact doivent etre capables d'assurer la conservation sans s'epuiser ou se consommer inutilement. Cet aspect etait plutot pas mal fait en 1ere mi-temps, mais ca s'est vite delite en 2nde.. 
C'est l ancien monde contre le nouveau, l avenir c'est ceux qu on a recruté pour faire du jeu de mouvement, avec Lapandry, Yato, Vantonder, les Lanen
Je pense que quand la sauce sera prise, on pourra se régaler quand n voit ce qu on a derrière comme matos.
Dan son intw ans le midol Kayser dit qu il ne se voit pas entraineur mais qu il aimerait bien être manager général un poste de gestion de tous les aspects du club mais sans intervention direct sur le terrain.
Dans ce cadre la je l aimerais bien chez nous, le mec a du bulbe, il est bon communiquant, il a du réseau, il connait bien le club.
Kayser en GM et Parra en entraineur, perso je prendrais.