Aller au contenu

Photo
* * * * - 5 note(s)

La FFR et ses magouilles

• Veuillez vous connecter pour répondre
9685 réponses à ce sujet

#3451 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 687 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2019 - 18:26

Laporte qui veut empêcher les ralentis d action dangereuse
Mauvaise image du rugby, en plus on peut aider certains par rapport à d autre mais faut pas le dire trop fort…

Ce n'est pas en faisant la politique de l'autruche que l'on va solutionner le problème ! D'autre part, avec les progrès technologiques actuels c'est reculer pour mieux sauter ! Les images portant atteintes à l'image du rugby (par la violence des chocs) existeront toujours et pire, seront diffusées après coup pour dénigrer les décisions arbitrales prises en catimini……..entre autre ! Déjà qu'avec les draps blancs le procédé n'était pas judicieux……….. :unsure:  

#3452 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2019 - 13:51

En fait pour une fois je suis d'accord avec Laporte. Il ne faut pas être dogmatique après tout.

Je ne comprend pas pourquoi les diffuseurs passent autant de ralentis. C'est excessif. Notamment lorsqu'ils diffusent les courses de Bastareau. Il n'y en a pas une à vitesse réelle.

On ne dit pas de mal du chouchou au sélectionneur 

#3453 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 22 685 messages
  • Mon club:

Posté 02 février 2019 - 18:39

B Laporte aurait proposé ses services à TF1 pour commenter la CdM.

Vous avez des infos à ce sujet ?

C'est une blague, c'est pas possible.

S Blanco vient d'évoquer le sujet.

#3454 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 935 messages
  • Mon club:

Posté 02 février 2019 - 18:41

B Laporte aurait proposé ses services à TF1 pour commenter la CdM.

Vous avez des infos à ce sujet ?

C'est une blague, c'est pas possible.

S Blanco vient d'évoquer le sujet.

ben oui, mais il président bénévole

faut bien qu'il trouve un moyen d'y aller sans avoir a faire financer son voyage par la fédé qui est en deficit

• Silhouette et wankatanka aiment ceci

#3455 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 22 685 messages
  • Mon club:

Posté 02 février 2019 - 18:44

Donc c'est vrai cette histoire ? 

#3456 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 935 messages
  • Mon club:

Posté 02 février 2019 - 18:45

:D

j'en sais rien

mais plus rien ne m'etonne

• Le Marseillais aime ceci

#3457 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 715 messages
  • Mon club:

Posté 02 février 2019 - 19:09

A priori OUI mais TF1 a refusé la proposition de Bernard en chef...

Inimaginable... 

Mais cependant tellement prévisible avec lui...

#3458 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 500 messages
  • Mon club:

Posté 02 février 2019 - 19:14

Y a encore des mecs pour le défendre, hors rédaction RMC j'entends ?

#3459 samto

samto

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 02 février 2019 - 21:29

Peut-être que TF1 a refusé étant donné que BL est déjà salarié chroniqueur ("gros-niqueur"?) sur une chaîne d'un groupe concurrent ? (C8, Canal+)  :ermm: ???

Et tant qu'on est dans les médias plus que limites, personne n'a relevé que MB avait une tribune libre sur RR ? (désolé si cela a été fait) qu'il intervenait sur RMC ? et sur Canal (ou C8) aussi ?

#3460 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 02 février 2019 - 22:15

personne n'a relevé que MB avait une tribune libre sur RR ?

Deux en fait. « Mourade de Toulon » et « La commission de discipline ».

On n'est plus à un scandale près avec la « Toulon connexion ».

#3461 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2019 - 11:59

Déclaration de notre bien aimé président :

« Ça ne peut être que dans la tête. Le fait d’encaisser sept points, ça arrive à tout le monde. Le problème, c’est que cette bévue, elle paralyse. C’est une équipe qui est en manque de confiance, qui se dit : ‘Mais on ne s’en sortira pas, ça y est, ça recommence. (…) Ça ne peut être que dans la tête. Un joueur, ça ne devient pas mauvais en une mi-temps. »

« Si on a moins de licenciés, ce n’est pas à cause de tous les accidents tragiques que l’on a eus. C’est qu’on a une équipe de France qui ne fait plus rêver aujourd’hui, c’est une évidence, et ça fait pratiquement dix ans. Il faut retrouver le chemin de la victoire, parce que c’est la vitrine de notre sport. »

« Les joueurs étrangers qui sont arrivés massivement dans nos clubs ont pris la place de nos joueurs, et aujourd’hui on est en pénurie, à certains postes, de joueurs de très haut niveau. (…) Mais ce chantier va payer. On aura, d’ici une dizaine d’années, quatre ou cinq très bons demis d’ouverture, six très gros demis de mêlée, pléthore de bons joueurs à tous les postes. »

« Ce serait difficile et certainement dangereux de changer à nouveau [de sélectionneur]. »

« Je ne parierais pas ma maison en disant que c’est sûr qu’on va être champions du monde. Mais il y a une possibilité, parce qu’une Coupe du monde, ça va très, très vite. Rappelez-vous en 2011, la Nouvelle-Zélande perd ses trois demis d’ouverture, elle joue avec le quatrième, ce n’est plus la même équipe. La France en 2011, elle peut être championne du monde alors qu’elle a failli ne pas sortir des poules… Alors oui, on n’est pas favoris, c’est une certitude. Mais notre équipe en a le potentiel et, avec un peu de chance, tout est possible. Je crois que les dernières Coupes du monde permettent de le dire. »

#3462 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 241 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2019 - 12:15

« Ça ne peut être que dans la tête. Le fait d’encaisser sept points, ça arrive à tout le monde. Le problème, c’est que cette bévue, elle paralyse. C’est une équipe qui est en manque de confiance, qui se dit : ‘Mais on ne s’en sortira pas, ça y est, ça recommence. (…) Ça ne peut être que dans la tête. Un joueur, ça ne devient pas mauvais en une mi-temps. »

« Si on a moins de licenciés, ce n’est pas à cause de tous les accidents tragiques que l’on a eus. C’est qu’on a une équipe de France qui ne fait plus rêver aujourd’hui, c’est une évidence, et ça fait pratiquement dix ans. Il faut retrouver le chemin de la victoire, parce que c’est la vitrine de notre sport. »

« Les joueurs étrangers qui sont arrivés massivement dans nos clubs ont pris la place de nos joueurs, et aujourd’hui on est en pénurie, à certains postes, de joueurs de très haut niveau. (…) Mais ce chantier va payer. On aura, d’ici une dizaine d’années, quatre ou cinq très bons demis d’ouverture, six très gros demis de mêlée, pléthore de bons joueurs à tous les postes. »

« Ce serait difficile et certainement dangereux de changer à nouveau [de sélectionneur]. »

« Je ne parierais pas ma maison en disant que c’est sûr qu’on va être champions du monde. Mais il y a une possibilité, parce qu’une Coupe du monde, ça va très, très vite. Rappelez-vous en 2011, la Nouvelle-Zélande perd ses trois demis d’ouverture, elle joue avec le quatrième, ce n’est plus la même équipe. La France en 2011, elle peut être championne du monde alors qu’elle a failli ne pas sortir des poules… Alors oui, on n’est pas favoris, c’est une certitude. Mais notre équipe en a le potentiel et, avec un peu de chance, tout est possible. Je crois que les dernières Coupes du monde permettent de le dire. »

1 : Oui même si le physique et la capacité à suivre le rythme à très haut niveau pose quand même question

2 : probablement mais il ne faut pas se voiler la face : les commotions à répétition et les décès ne sont pas vraiment vendeur non plus…

3 : tu te fous de notre gueule ou tu nous prends vraiment pour des cons ! C'est toi qui a créé le phénomène et tu viens pleurer ?!! Et Moustache qui va chercher un Willemse avec la bénédiction de la fédé…

4 : ouais et de toute façon, lourder Moustache mettrait la Fédé à genoux financièrement parce qu'avec ce que Novès va te prendre, t'es pas loin d'être à poil !

5 : Si ma tante en avait ce serait mon oncle ! Dire que l'on pourrait être champion si tout le monde casse ses joueurs, fallait oser la faire... La classe internationale Nanard, là au moins, nous sommes champions du monde !

• JB 03 aime ceci

#3463 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 133 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2019 - 13:07

mauvais arbitrage , plaquage haut, plongeon piscine, dégagement brutaux et gratos avec l’épaule dans les rucks sur l’adversaire , commotions, images violentes du rugby ,équipe d'EDF indigente 

match télévisés sur chaines a péages ,c'est la mort du rugby sport populaire=perte de licenciés...

remede:

TOP Ten ou TOP 12...

Formation des arbitres et arbitrages à  l'internationale...

Centre de formation des joueurs cela fait 20 ans qu'on attend un vrai ouvreur et bien qu'on le forme...

Refonte et regroupement FFR et LNR ,élection de du sélectionneur national par les clubs et entraîneurs professionnels de première division...

#3464 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 241 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2019 - 14:00

mauvais arbitrage , plaquage haut, plongeon piscine, dégagement brutaux et gratos avec l’épaule dans les rucks sur l’adversaire , commotions, images violentes du rugby ,équipe d'EDF indigente 

match télévisés sur chaines a péages ,c'est la mort du rugby sport populaire=perte de licenciés...

remede:

TOP Ten ou TOP 12...

Formation des arbitres et arbitrages à  l'internationale...

Centre de formation des joueurs cela fait 20 ans qu'on attend un vrai ouvreur et bien qu'on le forme...

Refonte et regroupement FFR et LNR ,élection de du sélectionneur national par les clubs et entraîneurs professionnels de première division...

ça suffira dans un premier temps, les britons y sont, pas de raison de vouloir être plus royaliste que le roi. Autre chose à ajouter : un plan de jeu clair pour l'EDF, décliné sur toutes les catégories d'âge et un championnat élite qui prépare à cela et donc un arbitrage qui éradique toutes les putasseries et phases de jeu dangereux ou déloyal qui pourrissent notre championnat. Là on pourra commencer à regarder les anglos-saxons les yeux dans les yeux !

#3465 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 286 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2019 - 16:42

L'équipe de France ne fait pas rêver, du coup on en profite pour faire jouer les championnats amateurs à la même heure que l'équipe de France, des fois que les joueurs de fédérales ou de séries, les bénévoles, les dirigeants de ces petits clubs aient l'idée de supporter le XV de France. Dimanche y aura Angleterre-France et les amateurs qui joueront aussi et qui ne regarderont pas le match en direct.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users