Jump to content

Photo
* * * * - 5 votes

La FFR et ses magouilles

• Please log in to reply
9685 replies to this topic

#3511 pims

pims

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,620 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 13 February 2019 - 20:18 PM

On pourra se demander comment c'est possible d'avoir un ratio victoires/défaites en dessous de 50% en ayant fait l'équivalent de 700.000€ d'heures supp en 1 an et demi. Si ça se trouve Brunel a un meilleur rendement  :innocent:

• xdderf63 likes this

#3512 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts
  • Mon club:

Posted 13 February 2019 - 20:58 PM

700 000 € cela représente 49.8 années de SMIC. Il n'y a que moi pour trouver ces montants dans le sport pro indécents ? Je veux bien qu'il y ait des qualités hors du commun pour atteindre ce genre de fonction, mais avec le palmarès sur le mandat, on peut quand même trouver cette demande d'indemnités pour heures supp ça un tantinet croquignolesque, non ?

#3513 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,715 posts
  • Mon club:

Posted 13 February 2019 - 21:03 PM

700 000 cela représente 49.8 années de SMIC. Il n'y a que moi pour trouver ces montants dans le sport pro indécents ? Je veux bien qu'il y ait des qualités hors du commun pour atteindre ce genre de fonction, mais avec le palmarès sur le mandat, on peut quand même trouver cette demande d'indemnités pour heures supp ça un tantinet croquignolesque, non ?

Si

Surtout avec un salaire qui semble de l'ordre de 300 000 puisqu'il réclame 900 000 de salaire pour les 3 ans de contrats restant
  • Silhouette likes this

#3514 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 13 February 2019 - 21:11 PM

700 000 € cela représente 49.8 années de SMIC. Il n'y a que moi pour trouver ces montants dans le sport pro indécents ? Je veux bien qu'il y ait des qualités hors du commun pour atteindre ce genre de fonction, mais avec le palmarès sur le mandat, on peut quand même trouver cette demande d'indemnités pour heures supp ça un tantinet croquignolesque, non ?

NOn il y a pas que toi.

Après pour ma part je ne vais rien dire de ce que je pense de Novés car on va encore me taxer d'être pro Laporte et qu'il est de bon ton de trouver génial Noves;

Mais bon a mon sens y en a pas un pour ratrapper l'autre.

• guyom24 and PPR like this

#3515 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,882 posts
  • Mon club:

Posted 13 February 2019 - 21:34 PM

j'ai lu que la FFR souhaitait faire requalifier son CDD en CDI au procés

un rapport avec ses heures supp?

Tout simplement parce que lorsque tu mets fin à un CDD, tu dois au salarié l'intégralité des salaires de la période qui restait à faire.

#3516 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 13 February 2019 - 22:08 PM

NOn il y a pas que toi.

Mais bon pour ma part je ne vais rien dire de ce que je pense de Novés car on va encore me taxer d'être pro Laporte et qu'il est de bon ton de trouver génial Noves;

La question n'est pas de juger un tel ou un tel mais bien une guerre d'ego et des actes. Un président de fédération qui fait tout pour mettre des bâtons dans les roues du sélectionneur durant un an et qui le licencie sans préavis ni même le prévenir.  Les 2 ne s'aiment pas mais incroyable de ramener à sa petite personne, un intérêt qui a pour but d'être national.

La demande de Guy Noves est ceci dit un peu déplacé financièrement parlant je trouve aussi. Demain les zones d'ombre seront encore un peu plus éclaircis. Ambiance électrique à son summum je suppose au Tribunal d'Instance de Toulouse.

#3517 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,289 posts
  • Mon club:

Posted 13 February 2019 - 22:13 PM

Tout simplement parce que lorsque tu mets fin à un CDD, tu dois au salarié l'intégralité des salaires de la période qui restait à faire.

Sauf si faute grave.

Sent from my MI 8 Explorer Edition using Tapatalk

#3518 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,882 posts
  • Mon club:

Posted 13 February 2019 - 22:17 PM

Sauf si faute grave.
Sent from my MI 8 Explorer Edition using Tapatalk

Oui. Implicitement cette demande de requalification en CDI montre que la FFR et ses conseils sont pessimistes quant à la reconnaissance du licenciement pour faute.

#3519 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raymond Calbuth III

• Membres
  • 15,951 posts
  • Mon club:

Posted 13 February 2019 - 22:32 PM

NOn il y a pas que toi.
Mais bon pour ma part je ne vais rien dire de ce que je pense de Novés car on va encore me taxer d'être pro Laporte et qu'il est de bon ton de trouver génial Noves;

Non je te rassure, ils sont pour moi les tristes représentants d'un ancien monde et essaient de s'y accrocher... Après, je met Laporte plus bas pour ses sombres histoires et magouilles

#3520 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,223 posts
  • Mon club:

Posted 13 February 2019 - 22:33 PM

700 000 cela représente 49.8 années de SMIC. Il n'y a que moi pour trouver ces montants dans le sport pro indécents ? Je veux bien qu'il y ait des qualités hors du commun pour atteindre ce genre de fonction, mais avec le palmarès sur le mandat, on peut quand même trouver cette demande d'indemnités pour heures supp ça un tantinet croquignolesque, non ?

Bien sûr, d'autant plus que la nouvelle législation plafonne les Indemnités prudhommales tout en en rendant l'accès bien plus compliqué. Si encore c'était laporte qui payait...

#3521 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 33,566 posts
  • Mon club:

Posted 13 February 2019 - 22:37 PM

Bien sûr, d'autant plus que la nouvelle législation plafonne les Indemnités prudhommales à 25 000 euros, tout en rendant l'accès bien plus compliqué.

la résistance s'organise

https://www.dalloz-a...nd#.XGSNgbhCeM8

Certains contrats de cadres sont sans heures supp

au forfait, hop !

• Jesus Hans Hubert Vorme and bazooka like this

#3522 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,614 posts
  • Mon club:

Posted 13 February 2019 - 22:51 PM

Bien sûr, d'autant plus que la nouvelle législation plafonne les Indemnités prudhommales tout en en rendant l'accès bien plus compliqué. Si encore c'était laporte qui payait...

c'est bien ça le pire...

Parce que les messages du genre "c'est super, ça fait chier Laporte" oublient un peu vite que s'il faut payer* c'est la fédé et pas BL qui va le faire, c'est à dire que d'une manière ou d'une autre ça sera les licenciés.

*(et ça semble bien devoir être le cas, vu les pointures à la tête de la fédé - ils ne sont même pas capables de calculer correctement les salaires et avantages en nature de Simon alors monter un dossier de licenciement pour faute grave, j'ai des doutes)

#3523 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 13 February 2019 - 22:53 PM

La question n'est pas de juger un tel ou un tel mais bien une guerre d'ego et des actes. Un président de fédération qui fait tout pour mettre des bâtons dans les roues du sélectionneur durant un an et qui le licencie sans préavis ni même le prévenir.  Les 2 ne s'aiment pas mais incroyable de ramener à sa petite personne, un intérêt qui a pour but d'être national.

La demande de Guy Noves est ceci dit un peu déplacé financièrement parlant je trouve aussi. Demain les zones d'ombre seront encore un peu plus éclaircis. Ambiance électrique à son summum je suppose au Tribunal d'Instance de Toulouse.

Ca cela sera justement à définir au tribunal.

Après quoiqu'il en soit au niveau des égo je me demande qui en a le plus entre Nanard ou Guyou....

#3524 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,223 posts
  • Mon club:

Posted 13 February 2019 - 23:22 PM

Ca cela sera justement à définir au tribunal.

Après quoiqu'il en soit au niveau des égo je me demande qui en a le plus entre Nanard ou Guyou....

en moralité, c'est plus facile.

#3525 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 13 February 2019 - 23:32 PM

c'est bien ça le pire...

Parce que les messages du genre "c'est super, ça fait chier Laporte" oublient un peu vite que s'il faut payer* c'est la fédé et pas BL qui va le faire, c'est à dire que d'une manière ou d'une autre ça sera les licenciés.

Mince alors. Les clubs qui ont voté pour un escroc pour avoir une belle TV vont devoir mettre la main à la poche.

Je vais pleurer.

• twiX and bazooka like this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users