je croyais que c'était le viretage... pour ma part...
La FFR et ses magouilles
Posté 14 février 2019 - 09:23
Posté 14 février 2019 - 09:41
Enorme en quoi???
Tous le monde savais très bien que Laporte ne voulait pas de Noves et c'est aussi d'ailleurs pour cela que Camou l'a fait resigné juste avant les élections pour bien emmeder Laporte qui avait annoncé dès le départ que l'edf serait un des champs d'actions..
Et tout le monde le sait très bien cela n'a rien à voir avec les compétences d'entraineur, et c'est pas le premier sélectionneur ou entraineur à être remis en cause par son employeur.. Il est où le préjudice moral la dedans? S'il ne supporte pas cela il faut changer de métier Et je suis quasi certains que des propositions d'entrainer ont du lui être faite quasiment juste après son virement.
Après maintenant qu'il y ait eu une méthode dégeulasse pour le virer et une sorte de harcélement moral en lui mettant Simon dans les pattes ok mais ça c'est le tribunal qui tranchera. Mais que Noves arrete de nous la jouer avec son honneur bafoué sinon il aurait demandé l'euro symbolique ou juste à être payer de son contrat mais pas ces sommes extravagantes. On est dans une affaire d'égo mal placé point barre.
Faut pas refaire l'histoire. Quand Camou met Noves, il pense sans doute lui même être réélu. Et puis un autre que Noves n'aurait sans doute pas été du gout de Laporte, qui a tout pris du fonctionnement Sarkhosien, très clivant, clanique.
Ensuite moi non plus je n'aime pas Noves, mais sa carrière force le respect, sauf le tien. La sortie qu'on lui a réservée est plus que dégueulasse, et digne du dernier des gougnafiers. A la place de Noves je les fais cracher pareil. Au maximum. Et je comprends complètement que le montant réclamé soit en dehors de tout standard, et s'affranchisse de la démago ambiante.
Après il y ce qu'on réclame et ce qu'on obtient...
- cocotte 63, Frédéric58, zone et beu et 3 autres aiment ceci
Posté 14 février 2019 - 10:21
Faut pas refaire l'histoire. Quand Camou met Noves, il pense sans doute lui même être réélu. Et puis un autre que Noves n'aurait sans doute pas été du gout de Laporte, qui a tout pris du fonctionnement Sarkhosien, très clivant, clanique.
Ensuite moi non plus je n'aime pas Noves, mais sa carrière force le respect, sauf le tien. La sortie qu'on lui a réservée est plus que dégueulasse, et digne du dernier des gougnafiers. A la place de Noves je les fais cracher pareil. Au maximum. Et je comprends complètement que le montant réclamé soit en dehors de tout standard, et s'affranchisse de la démago ambiante.
Après il y ce qu'on réclame et ce qu'on obtient...
S'il pense être réelu il qu'à attendre sa réelection pour refaire signer Noves je voie pas pourquoi le faire prolonger avant dans ce cas?
S'il prolonge son contrat c'est bien parcequ'il prend soin à emmerder le plus possible son sucesseur si jamais il n'ai pas réélu. Y a pas que Laporte et Simon qui sont machiavelique. Et Camou pour avoir pris cette fonction est loin d'être un guignol en la matière...
Et ou tu voie que je n'ai pas de respect pour la carrière de Novés? Parceque je dis qu'il aime l'argent?
Sinon pour moi la sortie qu'on lui a réservé est en tout cas médiatiquement la même que celle de Lievremont, Saint André avant lui . Quand à l'institution il est au prud homme et cela se réglera la bas entre quatre yeux pas besoin d'en faire un truc publique. Etre sélectionneur d'une équipe en plein doute c'est accepter de mettre son égo de coté je pense.
Quand à l'argent effectivement il ya ce qu'on réclame et ce qu'on obtient. Et ce que l'on réclame montre ne général bien les intentions de l'homme qui là montre très clairement qu'il en fait une question d'égo. Ce que l'on obtient est à la libre appréciation des juges et ne montre donc rien du tout.
Et moi je maintiens si c'est une question d'honneur baffoué, et si j'étais dans la même situation ce n'est pas 3 millions qui me rendra mon honneur mais juste une condannation des gens qui m'ont humilier.
En tout cas il me semble que j'aurais encore plus honte à touché des sous pour m'être fait humilié et ne voudrait pas cette argent qui me rapellerais cela. Mais bon à chacun son honneur après tout.
Posté 14 février 2019 - 10:35
S'il pense être réelu il qu'à attendre sa réelection pour refaire signer Noves je voie pas pourquoi le faire prolonger avant dans ce cas?
S'il prolonge son contrat c'est bien parcequ'il prend soin à emmerder le plus possible son sucesseur si jamais il n'ai pas réélu. Y a pas que Laporte et Simon qui sont machiavelique. Et Camou pour avoir pris cette fonction est loin d'être un guignol en la matière...
Et ou tu voie que je n'ai pas de respect pour la carrière de Novés? Parceque je dis qu'il aime l'argent?
Sinon pour moi la sortie qu'on lui a réservé est en tout cas médiatiquement la même que celle de Lievremont, Saint André avant lui . Quand à l'institution il est au prud homme et cela se réglera la bas entre quatre yeux pas besoin d'en faire un truc publique. Etre sélectionneur d'une équipe en plein doute c'est accepter de mettre son égo de coté je pense.
Quand à l'argent effectivement il ya ce qu'on réclame et ce qu'on obtient. Et ce que l'on réclame montre ne général bien les intentions de l'homme qui là montre très clairement qu'il en fait une question d'égo. Ce que l'on obtient est à la libre appréciation des juges et ne montre donc rien du tout.
Et moi je maintiens si c'est une question d'honneur baffoué, et si j'étais dans la même situation ce n'est pas 3 millions qui me rendra mon honneur mais juste une condannation des gens qui m'ont humilier.
En tout cas il me semble que j'aurais encore plus honte à touché des sous pour m'être fait humilié et ne voudrait pas cette argent qui me rapellerais cela. Mais bon à chacun son honneur après tout.
Je voulais dire "sauf ton respect", qui veut dire "sans vouloir t'offenser", mais comme je venais justement de parler de respect.... Bref Nougat t'as pas compris toute la subtilité de mon jeu de mot, mais c'est normal depuis le temps que t'es Toulonnais
Sinon bien sûr que ce n'est que de l'égo. Depuis l'début... Après faut pas déconner la sortie de Noves n'a rien à voir avec celle de ses prédécesseurs, qui eux n'ont pas été virés comme des gueux.
- le nougatier aime ceci
Posté 14 février 2019 - 10:37
En fait si Novès a été viré par Laporte pour faute grave, c'est un peu (voire complètement) la faute à Camou.S'il prolonge son contrat c'est bien parcequ'il prend soin à emmerder le plus possible son sucesseur si jamais il n'ai pas réélu. Y a pas que Laporte et Simon qui sont machiavelique. Et Camou pour avoir pris cette fonction est loin d'être un guignol en la matière...
Qui ont été viré pour faute grave, rappelons le.Sinon pour moi la sortie qu'on lui a réservé est en tout cas médiatiquement la même que celle de Lievremont, Saint André avant lui .
Ouais, je suis sûr que si tu te fais lourder injustement demain, tu ne demandera pas la moindre indemnité. Tu te contenteras probablement d'une lettre d'excuses de ton ancien patron et passera à autre chose.Et moi je maintiens si c'est une question d'honneur baffoué, et si j'étais dans la même situation ce n'est pas 3 millions qui me rendra mon honneur mais juste une condannation des gens qui m'ont humilier.
- didiasm aime ceci
Posté 14 février 2019 - 11:08
Ouais, je suis sûr que si tu te fais lourder injustement demain, tu ne demandera pas la moindre indemnité. Tu te contenteras probablement d'une lettre d'excuses de ton ancien patron et passera à autre chose.
Non a priori je me contenterai d'aller au prud'homme en réclamant un juste du c'est à dire mon salaire si j'estime que j'y ai droit et point barre.
Après la comparaison s'arrete là. Je n'ai pas le même métier non plus. Je ne suis pas soumis à une médiatisation, je n'ai pas de concurence à mon poste et on ne me remet pas en question chaque week end non plus.
Après J'ai d'autre contrainte que je gére et ne me plains pas si cela ne me conviens plus.
En fait si Novès a été viré par Laporte pour faute grave, c'est un peu (voire complètement) la faute à Camou.
A ben à priori y a pas que Novés qui joue l'incrédule et découvre que Laporte ne voulait pas de lui.
Pourtant avant même le début des élection le programme de Laporte était clair.
Après je peux comprendre que l'on trouve cela pas bien la façon dont il fut virer et effectivement c'est le premier sélectionneur virer. les autres était gentiment mis au placard non soutenu et non prolonger.
Quoiqu'il en soit son virement se reglera au tribunal. Mais selon moi l'honneur n'a rien à voir la dedans. Noves à tout à fait le droit de réclamer 3 millions mais qu'il arrete de pleurer de nous parler d'honneur qu'il le fait pour ceux qui ont cru en lui etc etc. Qu'il assume que c'est une guerre personnel entre lui et Laporte et derrière ça les prochaine élections en vue.
Je voulais dire "sauf ton respect", qui veut dire "sans vouloir t'offenser", mais comme je venais justement de parler de respect.... Bref Nougat t'as pas compris toute la subtilité de mon jeu de mot, mais c'est normal depuis le temps que t'es Toulonnais
Sinon bien sûr que ce n'est que de l'égo. Depuis l'début... Après faut pas déconner la sortie de Noves n'a rien à voir avec celle de ses prédécesseurs, qui eux n'ont pas été virés comme des gueux.
J'y reviens mais encore une fois qu'il aille au prud'homme et réclame une réparation c'est normal.
Ce qui me gène plus c'est d'une part la somme réclamé et le discours à coté qui pour moi ne vont pas ensemble.
Et question honneur je pense que PSA ou Lievremont on était bien plus sali que lui méidatiquement et humainenement par une fédé au abonné absent et qui les laissé seul en première ligne.
Posté 14 février 2019 - 11:20
D'accord avec toi sur les premiers points évoqués.
Le problèmes, c'est que si GN lavait son honneur avec les biftons de Laporte, ce serait une bonne chose. Le hic c'est que ce sont autant de fonds qui seront pris sur le dos des licenciés, dirigeants amateurs et bénévoles. Alors pour le coup, ça fait un peu mal au c** d'acquiescer à la demande de l'ancien gourou du ST, sans remettre en cause la légitimité d'une demande d'indemnisation.
J'ignorais en revanche qu'il y avait un(e) ministre des sports dans le gouvernement actuel, sans vouloir mettre en doute ta parole, je suppose que s'il y en avait il y a belle lurette que les dirigeants actuels de la FFR auraient eu à rendre des comptes à leur tutelle. Tu dois forcément faire erreur.
Je te signale au passage que la Ministre des Sports, Flessel, a transmis au Procureur de la République les résultats de la commission d'enquête qu'elle avait diligenté.
Après, force est de constater que les jugements peuvent intervenir dans les 5 semaines pour les uns, mais pas pour d'autres.
Posté 14 février 2019 - 11:39
Cela me fait penser à Robert Surcouf le roi des corsaires Malouins.
Alors qu'il avait été capturé par les Anglais (la seule fois de sa carrière) il avait été emprisonné sur un ponton flottant dans la rade de Portsmouth, l'amiral voulu voir de visu celui qui leur avait causé tant de dégâts et se rendit sur place.
Au cours de cette entrevue il lui dit d'un air hautain : '' vous les corsaires vous vous battez pour de l'argent, nous les gentils hommes Anglais nous nous battons pour l'honneur ''
Ce à quoi Robert Surcouf qui était réputé pour avoir la langue bien pendue lui répondit : '' c'est normal Monsieur, on se bat toujours pour ce que l'on a pas '' !!
- le nougatier aime ceci
Posté 14 février 2019 - 11:56
Si
Surtout avec un salaire qui semble de l'ordre de 300 000 puisqu'il réclame 900 000 de salaire pour les 3 ans de contrats restant
voila! c'est un contrat ,il y a rupture ,Laporte veut le casser ,GN est en droit de demander les salaires qui auraient dus être versés,c'est le minimum ...
j’ai du mal a croire qu'il avait un salaire de 300 ke seulement ,il aurait quitté Toulouse pour un salaire qui correspond a celui ci d'un joueur pros lambda,surtout que Camou et Blanco sont venus le chercher...
Maintenant dans cette situation vexatoire ,tu demandes le maximum c'est la logique , j'aimerai bien avoir la liste des griefs...
Posté 14 février 2019 - 13:16
Non a priori je me contenterai d'aller au prud'homme en réclamant un juste du c'est à dire mon salaire si j'estime que j'y ai droit et point barre.
Après la comparaison s'arrete là. Je n'ai pas le même métier non plus. Je ne suis pas soumis à une médiatisation, je n'ai pas de concurence à mon poste et on ne me remet pas en question chaque week end non plus.
Après J'ai d'autre contrainte que je gére et ne me plains pas si cela ne me conviens plus.
A ben à priori y a pas que Novés qui joue l'incrédule et découvre que Laporte ne voulait pas de lui.
Pourtant avant même le début des élection le programme de Laporte était clair.
Après je peux comprendre que l'on trouve cela pas bien la façon dont il fut virer et effectivement c'est le premier sélectionneur virer. les autres était gentiment mis au placard non soutenu et non prolonger.
Quoiqu'il en soit son virement se reglera au tribunal. Mais selon moi l'honneur n'a rien à voir la dedans. Noves à tout à fait le droit de réclamer 3 millions mais qu'il arrete de pleurer de nous parler d'honneur qu'il le fait pour ceux qui ont cru en lui etc etc. Qu'il assume que c'est une guerre personnel entre lui et Laporte et derrière ça les prochaine élections en vue.
J'y reviens mais encore une fois qu'il aille au prud'homme et réclame une réparation c'est normal.
Ce qui me gène plus c'est d'une part la somme réclamé et le discours à coté qui pour moi ne vont pas ensemble.
Et question honneur je pense que PSA ou Lievremont on était bien plus sali que lui méidatiquement et humainenement par une fédé au abonné absent et qui les laissé seul en première ligne.
creuser , verbe transitif
-
Sens 3
Posté 14 février 2019 - 13:36
Avant de gueuler sur la cupidité de Novés, attendez
1 - de savoir combien il va toucher
2 - de savoir ce qu'il va en faire. (8mois, ce n'est pas trop long pour la mémoire, même comme pour des vioques comme moi).
Après libre à chacun de porter son jugement !
Posté 14 février 2019 - 15:27
- Silhouette aime ceci
Posté 14 février 2019 - 16:27
voila! c'est un contrat ,il y a rupture ,Laporte veut le casser ,GN est en droit de demander les salaires qui auraient dus être versés,c'est le minimum ...
j’ai du mal a croire qu'il avait un salaire de 300 ke seulement ,il aurait quitté Toulouse pour un salaire qui correspond a celui ci d'un joueur pros lambda,surtout que Camou et Blanco sont venus le chercher...
Maintenant dans cette situation vexatoire ,tu demandes le maximum c'est la logique , j'aimerai bien avoir la liste des griefs...
Je me suis tromper d'un an
En fait Noves a travaillé seulement 1 an avec Laporte mais a fait 2 ans comme entraîneur à la FFR
Donc il lui manque 2 ans. Il réclame 900k€ pour les années restantes, à diviser par 2 et non par 3, ce qui donne : 450k€ / an
EDIT :
Me Laurent Nougarolis, avocat de Guy Novès, a demandé une heure pour plaider. Le président ne lui accorde que 45 minutes. Il commence par rappeler le palmarès de son client, « le plus impressionnant de l'hémisphère nord », les missions qui était les siennes au poste de sélectionneur et son salaire pour ce poste : 360.000 euros annuels, soit 30.000 euros par mois.
Griefs futiles, Laporte a dégagé Guy NOVES coûte que coûte :
L'avocat de Guy Novès détaille ensuite les motifs du licenciement : faute de management, altercation, mauvaise cohésion entre les joueurs, inefficacité de la préparation physique. « Pour chacun de ces motifs, aucun exemple ni aucun fait ne sont donnés », s'emporte Me Laurent Nougarolis, « S'il y a faute grave, il faut la prouver continue-t-il. Que produit comme preuve la FFR ? Deux articles de presse dans lesquels deux joueurs se plaignent de Novès. »
Posté 14 février 2019 - 16:28
Le toucher rectal ! Le toucher rectal !
Ca vaut le coup les prud'hommes ?
Ah, j'ai confondu prud'hommes et Gay-Prudh' ?
Posté 14 février 2019 - 17:14
Haha l'avocat de la FFR: "oui y'a eu un audit mais je l'ai pas entre les mains"
"Laporte a pas fait d'entretien de licenciement pour des raisons médiatiques" quel rapport?
J'espère que Noves va toucher des sous mais pas les sous d'heures sup là ils abusent un peu!
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)