Aller au contenu

Photo
* * * * - 5 note(s)

La FFR et ses magouilles

• Veuillez vous connecter pour répondre
9709 réponses à ce sujet

#4186 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 juin 2019 - 00:34

Après Lièvremont, Magne.

#4187 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 328 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2019 - 07:03

IL va faire une Poutine, il va changer la régle :D

Précisément, il ne l'a pas changée...

Après Lièvremont, Magne.

https://twitter.com/...f_src=twsrc^tfw

Pas de politique ? Lui est bien avec tout le monde...tout en affaiblissant un peu l'opposition, qu'il ne dénigre pas!

#4188 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2019 - 07:32

Précisément, il ne l'a pas changée...
Pas de politique ? Lui est bien avec tout le monde...tout en affaiblissant un peu l'opposition, qu'il ne dénigre pas!

Bien avec tout le monde: Ses propos sur Laporte et son équipe ne sont pas très consensuels.

Affaiblissant l'opposition: Il faut bien reconnaître que la dite opposition, est un fourre tout. C'est un groupe réunissant tous ceux qui pour une raison sportive ou non, sont opposés à Laporte. Et parmi eux quelques vizirs.

• InASMWeTrust aime ceci

#4189 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 36 459 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2019 - 10:43

Bien avec tout le monde: Ses propos sur Laporte et son équipe ne sont pas très consensuels.

Affaiblissant l'opposition: Il faut bien reconnaître que la dite opposition, est un fourre tout. C'est un groupe réunissant tous ceux qui pour une raison sportive ou non, sont opposés à Laporte. Et parmi eux quelques vizirs.

Oui, des califes qui veulent la place du calife !  B)

#4190 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2019 - 12:23

Oui, des califes qui veulent la place du calife !  B)

Bien sûr, les qualifs, les matchs de barrage quoi !

#4191 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 182 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2019 - 13:39

Sur la liste dopposition, le truc essentiel est de savoir si certains grognards voudront/sauront passer la main... jean Claude si tu mécoutes...Sergio aussi...
Bref il ya plein de personnes de bonne volonté et capables dans ce groupement mais maintenant que léchéance approche plus la CDM en point de mire... plus certains veulent en être...sans avoir été forcément là au tout départ..

#4192 asmissimo

asmissimo

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2019 - 22:46

Aligner des noms c'est pas forcément le plus urgent, même si c'est ce que les médias chercheront toujours à mettre en avant...

Par contre sans un axe de campagne fédérateur énoncé d'ici l'hiver par quelques personnalités (Équipe dirigeante et staff des clubs, anciens internationaux et staff de l'EdF ), sans un axe fort donc, qui pourra ensuite être débattu dans toutes ses implications et porté à tous les niveaux pour former un vrai dessein pour le rugby français, ce n'est pas la peine d'envisager une candidature alternative à l'équipe en place.

• InASMWeTrust aime ceci

#4193 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 328 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2019 - 23:22

ça veut rien dire, les critiques de Laporte. En politique on a déjà vu des rapprochements miraculeux. Laporte est indiscutablement renforcé, et son opposition part en sucette, Magne y aura contribué.

#4194 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2019 - 08:40

Aligner des noms c'est pas forcément le plus urgent, même si c'est ce que les médias chercheront toujours à mettre en avant...

Par contre sans un axe de campagne fédérateur énoncé d'ici l'hiver par quelques personnalités (Équipe dirigeante et staff des clubs, anciens internationaux et staff de l'EdF ), sans un axe fort donc, qui pourra ensuite être débattu dans toutes ses implications et porté à tous les niveaux pour former un vrai dessein pour le rugby français, ce n'est pas la peine d'envisager une candidature alternative à l'équipe en place.

Je vois que tu as tiré les conclusions de l'épisode des "maillots jaunes".

#4195 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 075 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2019 - 12:37

Sur la liste dopposition, le truc essentiel est de savoir si certains grognards voudront/sauront passer la main... jean Claude si tu mécoutes...Sergio aussi...
Bref il ya plein de personnes de bonne volonté et capables dans ce groupement mais maintenant que léchéance approche plus la CDM en point de mire... plus certains veulent en être...sans avoir été forcément là au tout départ..

Les anciens qui par leur attitude et la "politique" menée ont fait le lit de Laporte et de sa diaspora et qui osent aujourd'hui se présenter c'est à gerber.
L'avenir ne saurait en être un avec Blanco.

Modifié par Le Modérateur, 02 juin 2019 - 12:44 .

#4196 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2019 - 13:49

Disons qu'il s'est formé un rassemblement des opposants, toutes tendances et qu'ils ont fait une" liste des doléances".

Après, pour préparer les élection et constituer une liste il faut un (des) leader.

Donc des regroupements de chaque tendance et pour chacun un meneur.

Pour le moment le seul meneur déclaré, c'est Blanco et son équipe, d'où la fuite des cerveaux.

#4197 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30 771 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2019 - 21:30

Pardon mais de quoi tu parles?

Moi je viens sur ce topic pour lire le détail des avanies de Laporte, pas pour avoir une leçon de démocratie participative.

Y a pas un autre endroit sur le forum pour ce type d'échanges?

Non, mais sur Rugbyrama, si...

• Frédéric58 aime ceci

#4198 asmissimo

asmissimo

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2019 - 09:56

Pardon mais de quoi tu parles?

Moi je viens sur ce topic pour lire le détail des avanies de Laporte, pas pour avoir une leçon de démocratie participative.

Y a pas un autre endroit sur le forum pour ce type d'échanges?

Comme tu as pu le lire, je répondais à Rugby ? , qui s'était mépris sur mon précédent post.

Quant à la participation, c'était le truc du baron, à l'époque cela pouvait faire sens, mais aujourd'hui on a des pro du truc en face, et on ne s'en sortira pas avec ça...

Pour revenir là où nous en étions avant cet aparté, et donc plus aux défections de l'opposition qu'aux avanies subies par Laporte, et revenir précisément à la question que je posais : L'important maintenant  n'est-il pas de déterminer un ou deux axes forts de campagne plutôt que de commenter les défections d'opposants, souvent désigné par les seuls médias, pour l'heure ?

• InASMWeTrust aime ceci

#4199 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2019 - 07:43

http://www.leclubrug...st-sa-mere.html

du Laporte ....

#4200 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 182 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2019 - 07:50

Laporte a fait de même lors de la précédente campagne, le dénigrement systématique des personnes en face de lui, sans plus d'égards...sur leurs engagements, valeurs, et sur leurs réussites...

Et le pire c'est que ça a marché....

Bref! Du grand Laporte avec un paquet de suiveurs et de profiteurs que je m'abstiendrais de qualifier, ne voulant pas me faire virer du forum après tant d'années... surtout pas pour ces raisons là

• Rugby ? aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)