Aller au contenu

Photo
* * * * - 5 note(s)

La FFR et ses magouilles

• Veuillez vous connecter pour répondre
9709 réponses à ce sujet

#4216 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 219 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 juin 2019 - 17:46

Bof. Grill c'est comme le père de la fille de Rachida Dati. Il n'y a que sa mère qui le connaît.

:lol: B)

#4217 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 280 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2019 - 17:59

Oui, des califes qui veulent la place du calife !  B)

Christian calife, ah no 😂😂😂😂😂

http://www.leclubrug...st-sa-mere.html

du Laporte ....

Ce mec est un Trump en puissance, d'autant plus médiocre qu'il n'a ni les milliards ni la coiffure.

#4218 Marsattak63

Marsattak63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 494 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2019 - 19:12

On est d'accord que Serge Simon est en train de re-inventer l'equipe de France A ?  :blink:  :blink:

Et ils vont jouer contre qui pour se frotter au niveau international et être l'anti-chambre de l'EDF ?

#4219 Bru

Bru

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2019 - 19:17

La,ministre n'a pas le temps. Elle est en train de lire le dossier laporte/altrad.

• InASMWeTrust aime ceci

#4220 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 595 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2019 - 19:30

Et ils vont jouer contre qui pour se frotter au niveau international et être l'anti-chambre de l'EDF ?

Forcement, on va etre oblige d'attendre que les autres nations suivent notre mouvement precurseur et retablissent egalement leur equipe A ...

#4221 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 280 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2019 - 19:50

On va attaquer par la Géorgie pour commencer, par exemple, avant d'aller taper du trop lourd...

La,ministre n'a pas le temps. Elle est en train de lire le dossier laporte/altrad.

Ah, je croyais qu'elle avait piscine 😂

#4222 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 950 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2019 - 20:01

Le vote des clubs amateurs est-il rendu public ?

Que les actuels et futurs licenciés ou parents sachent ce que soutiennent les présidents des clubs amateurs !

Alors ça doit dependre des clubs mais c'est en principe  decidé au sein du bureau dirigeant ... lui même elu par les licenciés lors de l'AG annuelle.

#4223 Bru

Bru

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2019 - 20:17

Oui c'est ça. Elle le lit au bord de la piscine d'une villa proche de Montpellier.

#4224 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 280 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2019 - 08:08

Interview d'Altrad dans le Parisien : 

http://www.leparisie...019-8086212.php

Le cynisme à son paroxysme. 

"Je ne connaissais pas ce sport. " et plus loin "Moi, je n’ai pas un rôle à jouer dans le management de la FFR mais on me consulte sur de nombreuses décisions."

Voilà quoi. En quoi un sponsor a son mot à dire sur le fonctionnement de la FFR ??? Et puis en termes de management, après Galthié, les barbecues et le reste, c'est peut-être pas lui qu'il faut consulter, si ?? 

• cetotomatos aime ceci

#4225 asmissimo

asmissimo

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2019 - 10:19

Interview d'Altrad dans le Parisien : 

http://www.leparisie...019-8086212.php

Le cynisme à son paroxysme. 

Le plus toxique, c'est son affirmation que le Top14 est structurellement déficitaire : Elle fait quoi la DNACG ?

Le plus cynique son couplet patriotique : C'est certain qu'avec 10 à 13 non sélectionnables lors des matchs de CC, on aguerrit le XV de France au joutes internationales.

Le plus caliméro : ben oui mais si les imbéciles de Clermont, Agen ou La Rochelle avaient accepté que Bernard et moi paient leurs internationaux... on serait champion de monde dans 3 mois et le Mhr serait Champion d'Europe l'an prochain... oups ça  c'était du off ;)

• cetotomatos et InASMWeTrust aiment ceci

#4226 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 280 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2019 - 11:59

Le plus toxique, c'est son affirmation que le Top14 est structurellement déficitaire : Elle fait quoi la DNACG ?

Le plus cynique son couplet patriotique : C'est certain qu'avec 10 à 13 non sélectionnables lors des matchs de CC, on aguerrit le XV de France au joutes internationales.

Le plus caliméro : ben oui mais si les imbéciles de Clermont, Agen ou La Rochelle avaient accepté que Bernard et moi paient leurs internationaux... on serait champion de monde dans 3 mois et le Mhr serait Champion d'Europe l'an prochain... oups ça  c'était du off ;)

Plus ça va plus j'ai du respect pour Mourad et Jacky, qui ont, au moins, une vraie passion pour le rugby. Avec Altrad, c'est un jeu de pouvoir comme un autre. Il le délaissera un jour lorsqu'il aura trouvé plus rentable en termes d'image (mairie de Montpellier ?). 

#4227 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 529 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2019 - 13:49

on va revoir apparaître France Roumanie ,pour la punition...

#4228 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 595 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2019 - 15:12

Plus ça va plus j'ai du respect pour Mourad et Jacky, qui ont, au moins, une vraie passion pour le rugby. Avec Altrad, c'est un jeu de pouvoir comme un autre. Il le délaissera un jour lorsqu'il aura trouvé plus rentable en termes d'image (mairie de Montpellier ?). 

:blink:  :blink: Si c'est le cas, il faudrait qu'il se renseigne un peu sur l'histoire et les regles de ce sport, parce que pour le moment c'est pas ca..

#4229 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 280 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2019 - 17:08

:blink:  :blink: Si c'est le cas, il faudrait qu'il se renseigne un peu sur l'histoire et les regles de ce sport, parce que pour le moment c'est pas ca..

Bien sûr, mais on peut aussi avoir la passion sans être initié au départ. On voit en ce moment fleurir plein de choses sur les réseaux sociaux et même dans la presse régionale sur ces sales c.. de Normands qui n'y connaissent rien au rugby parce qu'ils ne sont pas du Sud-Ouest, et qui ne seront jamais des initiés (c'est con, le premier club de rugby a été créé au Havre, bien avant que les mangeurs de canard ne s'y mettent). 

Moi le premier, il y a des années je ne connaissais rien au rugby, avant de tomber dans le bain ASM et rugby en général.

On aime ou pas Lorenzetti, mais il construit qq chose qui dépasse sa simple gloire personnelle (même si ça y contribue). Je ne vois pas Lorenzetti partir du jour au lendemain parce que le R92 végète ou passe à côté 1 ou 2 saisons. Pour Altrad, je suis moins sûr. Après, je peux me tromper, mais il m'évoque plus le Qatar avec le PSG. 

#4230 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 595 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2019 - 17:19

Bien sûr, mais on peut aussi avoir la passion sans être initié au départ. On voit en ce moment fleurir plein de choses sur les réseaux sociaux et même dans la presse régionale sur ces sales c.. de Normands qui n'y connaissent rien au rugby parce qu'ils ne sont pas du Sud-Ouest, et qui ne seront jamais des initiés (c'est con, le premier club de rugby a été créé au Havre, bien avant que les mangeurs de canard ne s'y mettent). 

Moi le premier, il y a des années je ne connaissais rien au rugby, avant de tomber dans le bain ASM et rugby en général.

On aime ou pas Lorenzetti, mais il construit qq chose qui dépasse sa simple gloire personnelle (même si ça y contribue). Je ne vois pas Lorenzetti partir du jour au lendemain parce que le R92 végète ou passe à côté 1 ou 2 saisons. Pour Altrad, je suis moins sûr. Après, je peux me tromper, mais il m'évoque plus le Qatar avec le PSG. 

A mais on a tout a fait le droit de pas etre initie au depart. Apres quand on est president d'un club comme le Racing92, on a aussi le droit de s'eduquer un minimum, et on a aussi le droit de ne pas decider de jouer des matchs de "rugby" (enfin une sorte de derive du rugby) dans un gymnase / salle de spectacle ...  :rolleyes:  :rolleyes:

Pour le cote "pret a tout plaquer si ca va mal", je sais pas trop, dans les trois cas que tu cites (Jacky, Mohed, et le Qatar), je pense qu'ils ont un ego bien trop important pour partir sans succès, mais je peux me tromper.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users