Peut-on aujourdhui reprocher à Bernard Laporte de mélanger à son tour les genres, au point de flirter avec le conflit dintérêts, si les faits qui lui sont reprochés sont avérés ?
C'est une blague de poser une question pareille ?
Cest que Laporte aura beau jeu de dire, en effet, quil consacre désormais lessentiel de son temps à la FFR, sans jamais rien percevoir. Il nest plus entraîneur, il nest plus consultant radio et se doit, malgré tout de vivre
Et c'est d'ailleurs parce qu'il voulait vivre dans la précarité qu'il a mis autant d'énergie lors de la campagne pour la présidence de la FFR. Les déplacement et les meetings devaient être gratuits j'imagine.
la FFR - qui se refuse à tout commentaire dans limmédiat - nous fait néanmoins savoir que tout cela relèverait dun tissu de mensonges et que ladite commission est inattaquable en la matière. Accordons-lui le crédit de lattente.
Ah ouf, j'ai eu peur. En fait il n'y a pas d'affaire, tout va bien.
Mohed Altrad est même considéré par la FFR comme un partenaire providentiel, quelle préfère voir à ses côtés plutôt quau soutien dune autre discipline sportive.
Ou pire, de la LNR !
Rien ne mautorise à dire que les informations parues dans la presse émanent de la Ligue. Disons simplement que le hasard fait bien les choses.
Mais quand TOUTES les sanctions du MHR sont réduites de manière particulièrement étonnantes, personne pour remarquer que le hasard fait bien les choses ?
De là à imaginer un complot finement ourdi par lensemble des Ligues nationales, il y a tout de même un pas que rien ne nous autorise naturellement à faire.
D'ailleurs on ne serait pas non plus étonné que le KGB (enfin le FSB) et la CIA soient derrière tout ça.
Les Russes et les Américains ont bien trop peur de Laporte.
Pour répondre à Steph, il me semble quand même évident que la ligne du Midol n'est pas hostile au tandem Laporte/Altrad et c'est un euphémisme.
Et alors? Un journaliste hostile est il un bon journaliste?
https://fr.wikipedia...iki/Euphémisme