Ecoute vigomar
Prend un peu de hauteur de recul ou d objectivité en enlevant ton costume du MHR....
Que tu le veuille ou non c est suspicieux,le MHR va trainer cette "alliance avec la ffr" comme le racing "la fusion".
Juridiquement tu n as que cela à la bouche,et moralement tu en penses quoi?la morale il n y en a plus,juste des présidents sans limite..les méthodes juridique d altrad pour faire place net sont une reference du "nettoyage" de ses salariés c est assez connu et le droit il le maitrise on a remarqué...
Aimer son club c est normal faut juste etre un peu critique et objectif car là cela frise l obscession
Tu m'excuseras, mais pour le côté obsessionnel, tu ne regardes pas du bon côté. Il suffit de voir tout le monde jouer les vierges effarouchées sur ce forum dès qu'Altrad bouge le petit doigt pour s'interroger sur qui fait la fixette.
Etre critique ne veut pas dire critiquer à tort et à travers. De plus, quel est l'intérêt du forum si c'est pour que tout le monde abonde dans le même sens ? J'aime bien venir ici pour donner un point de vue différent de celui général que l'on pourrait qualifier parfois de démagogique.
Je ne prétends pas avoir raison, je ne dis pas que mon avis vaut mieux que celui des autres, mais j'essaie toujours d'argumenter et d'étayer mes propos.
Je ne suis peut-être pas objectif tout le temps, mais j'essaie de l'être un maximum, et prend du recul.
On peut critiquer Altrad sur beaucoup de choses, mais sur ce coup, c'est la LNR qui a merdé. Et ce n'est pas la première fois qu'un appel est suspensif, et qu'un joueur peut jouer grâce à cela. Et je maintiens ce que je dis, je pense que de nombreux clubs auraient fait la même chose. On peut penser le contraire, mais l'affirmer non, car on n'en saura rien.
Après il n'y a pas de soucis pour débattre de conflits d'intérêt et du reste. Mais il ne faut pas tout mélanger.