petite vidéo sur les plus grand stade d'europe
chez nous le Orange Vélodrome a 67000 places et le stade de France a 80000
vu l'économie actuel, faire des stade de cette taille, il faut au minimum un club résident afin de rentabilisé le truc
Posted 03 March 2023 - 21:37 PM
petite vidéo sur les plus grand stade d'europe
chez nous le Orange Vélodrome a 67000 places et le stade de France a 80000
vu l'économie actuel, faire des stade de cette taille, il faut au minimum un club résident afin de rentabilisé le truc
Posted 03 March 2023 - 21:55 PM
Posted 03 March 2023 - 21:59 PM
La presse ne fait que reprendre les éléments de langage de la FFR :
Eric Borghini (comex FFR) « Le président (Le Graët) a été nommé à la FIFA par Gianni Infantino. Il va diriger le bureau de Paris. Il a été nommé en raison de ses compétences, son expertise et son expérience »
Vincent Labrune (président de la LFP) « Il va continuer sa carrière, il a un boulot qui débute à la FIFA »
Marc Keller (Comex) « Il aura des responsabilités à la FIFA, il est très proche de Gianni Infantino, ils ont un bureau du côté de l'hôtel de la Marine, je trouve que c'est très bien pour lui »
Jean-Michel Aulas « Gianni Infantino a saisi une opportunité pour utiliser les compétences de Noël »
https://www.lequipe....la-fifa/1383252
Posted 04 March 2023 - 17:27 PM
Cote SDF, je sais que le parc des Princes c'est historique pour le PSG mais j'ai jamais compris quil tente pas quelques delocalisations au SDF voire plus.
Parce que c'est un stade hyper froid, et qu'ils n'auraient rien a y gagner ?
Posted 10 March 2023 - 19:22 PM
Une idee en passant, mais si jamais le PSG quittait le Parc pour prendre le Stade de France parce qu'ils veulent aller au bout de leur bras de fer avec la mairie de Paris (ce qui serait un peu d*bile, mais bon vu les decisions prises jusque la, pas forcement a exclure), est-ce que le Parc ne serait pas un stade ideal a reprendre pour la FFR ? Deja construit, frequemment renove et relativement bien amenage (mieux que le Stade de France en tout cas), proche de Paris et accessible en transport en commun, a une belle histoire avec le rugby..
Posted 10 March 2023 - 20:33 PM
Une idee en passant, mais si jamais le PSG quittait le Parc pour prendre le Stade de France parce qu'ils veulent aller au bout de leur bras de fer avec la mairie de Paris (ce qui serait un peu d*bile, mais bon vu les decisions prises jusque la, pas forcement a exclure), est-ce que le Parc ne serait pas un stade ideal a reprendre pour la FFR ? Deja construit, frequemment renove et relativement bien amenage (mieux que le Stade de France en tout cas), proche de Paris et accessible en transport en commun, a une belle histoire avec le rugby..
à 30 000 places près ... Faut voir Moins de frais aussi bien sur mais je ne sais pas si c'est rentable, en plus ça ferait des déçus à chaque grosse affiche.
Posted 10 March 2023 - 20:37 PM
à 30 000 places près ... Faut voir Moins de frais aussi bien sur mais je ne sais pas si c'est rentable, en plus ça ferait des déçus à chaque grosse affiche.
J'avoue j'avais pas realise a quel point il y a une difference en taille..
Posted 10 March 2023 - 20:43 PM
J'avoue j'avais pas realise a quel point il y a une difference en taille..
Certains disent que ce n'est pas la taille qui compte
Posted 10 March 2023 - 21:06 PM
Certains disent que ce n'est pas la taille qui compte
Posted 10 March 2023 - 23:53 PM
On gagnerait quand même vachement en ambiance car le stade de France c'est vraiment sinistre comme truc
Posted 11 March 2023 - 11:15 AM
On gagnerait quand même vachement en ambiance car le stade de France c'est vraiment sinistre comme truc
L'ambiance, tu met ça dans quelle case du bilan comptable ?
Posted 11 March 2023 - 11:25 AM
L'ambiance, tu met ça dans quelle case du bilan comptable ?
Ce serait pas mal dans la case produits accessoires
Posted 11 March 2023 - 11:47 AM
Le nombre de place d'un stade est une chose.
Le taux de remplissage en est une autre, ainsi que la fréquentation annuelle.
Posted 26 March 2023 - 09:47 AM
Posted 26 March 2023 - 10:22 AM
0 members, 2 guests, 0 anonymous users