Laporte : "C'est sa mère à Grill, qui fait le bilan financier ?"

La FFR et ses magouilles
Posté 17 décembre 2023 - 12:30
- Arverne03 aime ceci
Posté 17 décembre 2023 - 13:11
Chez nous l'edr tourne très bien depuis plusieurs années (après un gros trou d'air) mais par contre on a besoin de moyens car plus de 100 gamins sur un seul terrain certains samedi matin ça commence à être complexe.
Et ça sans compter les éducateurs avec une formation quand même plutôt lourde à suivre
Posté 17 décembre 2023 - 14:42
Il est gentil grill de vouloir relancer par la base et donc l'edr. Je suis d'accord mais va falloir lâcher un peu de pognon quand même.
Chez nous l'edr tourne très bien depuis plusieurs années (après un gros trou d'air) mais par contre on a besoin de moyens car plus de 100 gamins sur un seul terrain certains samedi matin ça commence à être complexe.
Et ça sans compter les éducateurs avec une formation quand même plutôt lourde à suivre
Ah bin il endosse le rôle du père fouettard après Bernie le père Noel qui distribuait des écrans plats et divers cadeaux sans compter.
Grill savait qu'il prenait une fédé boiteuse mais j'ai peur que la situation ne soit plus inquiétante que ses pires craintes.
Bref j'ai envie de dire soyons solidaires avec lui, il a hérité d'un sacré merdier.
- ESQ4, Toorop, jiesse et 1 autre aiment ceci
Posté 17 décembre 2023 - 18:25
Pour remercier Bernie la ministre a eu pitié de lui , et la conseillé à sont pote Mohed , car après la caisse de l'EDF il y a celle du MHR a piller...
j'adore Bernie c'est le meilleur , la pluie de le touche jamais, jamais...
Posté 17 décembre 2023 - 18:36
ah mais je suis entièrement d'accord, la fede doit être dans une belle merde. Mais laporte, il a plus distribué pour ses potes que pour les clubs hein.Ah bin il endosse le rôle du père fouettard après Bernie le père Noel qui distribuait des écrans plats et divers cadeaux sans compter.
Grill savait qu'il prenait une fédé boiteuse mais j'ai peur que la situation ne soit plus inquiétante que ses pires craintes.
Bref j'ai envie de dire soyons solidaires avec lui, il a hérité d'un sacré merdier.
Mais ce qui m'inquiète c'est plutôt la team Galthié qui vampirise le peu de pognon qu'il reste. On a dépensé combien pour l'hébergement de l'edf pendant le mondial alors qu'on avait marcoussis par exemple
- cocotte 63 aime ceci
Posté 17 décembre 2023 - 18:43
ah mais je suis entièrement d'accord, la fede doit être dans une belle merde. Mais laporte, il a plus distribué pour ses potes que pour les clubs hein.
Mais ce qui m'inquiète c'est plutôt la team Galthié qui vampirise le peu de pognon qu'il reste. On a dépensé combien pour l'hébergement de l'edf pendant le mondial alors qu'on avait marcoussis par exemple
Pour le coup, ça n'est pas une décision de la FFR, mais de Claude Atcher, par soucis d'équité
https://rmcsport.bfm...2205120688.html
Posté 17 décembre 2023 - 23:56
ah mais je suis entièrement d'accord, la fede doit être dans une belle merde. Mais laporte, il a plus distribué pour ses potes que pour les clubs hein.
C'est sur que l'équipe Galthé dilapide l'oseille sans scrupules, effectivement Bernie fait croquer les copains mais il y a bien eu des cadeaux faits aux clubs amateurs, sinon j'explique pas sa réélection, fallait appâter le chaland en plus de serrer des cuillères en faisant son baratin de vrp.
Posté 18 décembre 2023 - 08:59
Tout ceci est la conséquence de résultats électoraux passés.
- Toorop aime ceci
Posté 18 décembre 2023 - 09:16
Faut pas venir pleurer quand tu élis deux fois la même bande ! et le pire, c'est que l'on va encore trouver des mecs te raconter qu'avec Bernard on serait pas en train de se serrer la ceinture et que vivement qu'il revienne pour remettre tout ça en marche
ça fait des années que l'on en parle sur ce fil... des années...
- TITUS et Toorop aiment ceci
Posté 18 décembre 2023 - 10:43
Le passé c'est le passé; maintenant il faut "œuvrer" !
Posté 18 décembre 2023 - 11:12
j'aime pas Galthié mais pour le coup il n'est pas décisionnaire.
On lui dirait les rassemblement c'est marcoucis, le trajet c'est air france et l'hotel c'est ibis, je pense qu'il dirait pas grand chose tant qu'il a les joueurs.
Posté 18 décembre 2023 - 15:33
j'aime pas Galthié mais pour le coup il n'est pas décisionnaire.
On lui dirait les rassemblement c'est marcoucis, le trajet c'est air france et l'hotel c'est ibis, je pense qu'il dirait pas grand chose tant qu'il a les joueurs.
Marrant, je pense exactement l'inverse. Je pense qu'il menacerait de partir immediatement s'il n'avait pas moyens et budgets illimites
Posté 18 décembre 2023 - 17:00
Marrant, je pense exactement l'inverse. Je pense qu'il menacerait de partir immediatement s'il n'avait pas moyens et budgets illimites
Ben, maintenant il n'a plus le budget illimité et il reste...
Posté 18 décembre 2023 - 17:27
Ben, maintenant il n'a plus le budget illimité et il reste...
Pour l'instant. Je suis curieux de voir ce que ca va donner si jamais il rencontre de vraies difficultes. Apres dans le fond je ne le connais pas, c'est juste mon impression du personnage depuis l'exterieur.
Posté 18 décembre 2023 - 18:34
Pour l'instant. Je suis curieux de voir ce que ca va donner si jamais il rencontre de vraies difficultes. Apres dans le fond je ne le connais pas, c'est juste mon impression du personnage depuis l'exterieur.
T’as raison, ça risque de ne pas aller bien loin si on se ramasse contre l’Irlande en ouverture du Tournoi ….
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users