Aller au contenu

Photo
* * * * - 5 note(s)

La FFR et ses magouilles

• Veuillez vous connecter pour répondre
9709 réponses à ce sujet

#9511 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 057 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 août 2024 - 06:38

motion de défiance contre Grill !

https://actu.fr/spor...l_61515964.html

elle s'annonce passionnante cette campagne électorale. 

Cordorniou réussi à trouver un chemin après carrière encore moins glorieux que celui dégoté en son temps par Jo Maso.

#9512 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 176 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2024 - 10:14

Cordorniou réussi à trouver un chemin après carrière encore moins glorieux que celui dégoté en son temps par Jo Maso.

Bah Jo Maso a dû faire un peu de politique pour être resté aussi longtemps, mais à su garder une certaine dignité.
Cordorniou lui est direct dans la fange après deux interventions. Dignité zéro. Le pire étant qu'il sera sans doute élu. On peut avoir confiance en les dirigeants pour ça.
  • ESQ4, steph, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#9513 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 517 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2024 - 10:40

"...créant ainsi un vide sur la présence de l’autorité et de la responsabilité juridique et pénale de ces déplacements"

Ce qui emmerde l'opposition, c'est pas tellement qu'un gamin soit mort, c'est plutôt qu'un procès va couter de l'argent à la fédé.

Ca les gênait moins quand ils payaient les frais d'avocat de Laporte ...

• ESQ4 et ZACH aiment ceci

#9514 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23 443 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2024 - 10:54

Ce qui emmerde l'opposition, c'est pas tellement qu'un gamin soit mort, c'est plutôt qu'un procès va couter de l'argent à la fédé.

Ca les gênait moins quand ils payaient les frais d'avocat de Laporte ...

Rien ne les emmerde, c'est juste un moyen de faire pression sur les dirigeants actuels et prendre la place. Grill n'a semble t il rien magouillé, faut trouver un truc bien dégueu à balancer dans le débat, peu importe la morale. 

• ESQ4, RCV06, Bougnat et Breton et 2 autres aiment ceci

#9515 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 190 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2024 - 12:30

Bah Jo Maso a dû faire un peu de politique pour être resté aussi longtemps, mais à su garder une certaine dignité.
Cordorniou lui est direct dans la fange après deux interventions. Dignité zéro. Le pire étant qu'il sera sans doute élu. On peut avoir confiance en les dirigeants pour ça.

Les anciennes gloires abiment nos souvenirs pour un peu de pouvoir, pathétique.

• Bougnat et Breton, Bad Zé et Alex chocolatines aiment ceci

#9516 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 542 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2024 - 12:39

Les anciennes gloires abiment nos souvenirs pour un peu de pouvoir, pathétique.

Quand on pense à tous ces gamins qui se sont mis au rugby après avoir vu Guirado jouer, qui avaient un poster de lui dans leur chambre, qui peut-être ont trouvé la force de surmonter les plus rudes épreuves de leur jeune vie après avoir écouté l'ex-capitaine des Bleus s'exprimer après une défaite, qui avaient nommé leur hamster "Guilhem" en hommage à ce héros de leur enfance...

• ESQ4, steph, Velveteethol et 7 autres aiment ceci

#9517 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 190 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2024 - 12:47

Quand on pense à tous ces gamins qui se sont mis au rugby après avoir vu Guirado jouer, qui avaient un poster de lui dans leur chambre, qui peut-être ont trouvé la force de surmonter les plus rudes épreuves de leur jeune vie après avoir écouté l'ex-capitaine des Bleus s'exprimer après une défaite, qui avaient nommé leur hamster "Guilhem" en hommage à ce héros de leur enfance...

Pour être fan de Guirado faut avoir été battu par ses parents :D

• ESQ4, steph et ZACH aiment ceci

#9518 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23 443 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2024 - 13:00

Ou alors les parents leur ressortaient des cassettes de Calimero  :P

• RCV06 aime ceci

#9519 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 542 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2024 - 16:46

Et avoir aimé ça.

• RCV06 aime ceci

#9520 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 611 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2024 - 17:18

Codorniou est un "politique" dans toute sa splendeur en effet, avec tout ce que cela sous-entend... on lui accordera d'en être un professionnel. Certains de ses acolytes annoncés, le soporifique Guirado, et plus encore Dintrans, dont on se demande comment on peut être aussi glorieux sur un terrain que benêt dans la vie, font par contre de beaux bras cassés !
  • RCV06 aime ceci

#9521 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 36 366 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2024 - 06:28

Codorniou est un "politique" dans toute sa splendeur en effet, avec tout ce que cela sous-entend... on lui accordera d'en être un professionnel. Certains de ses acolytes annoncés, le soporifique Guirado, et plus encore Dintrans, dont on se demande comment on peut être aussi glorieux sur un terrain que benêt dans la vie, font par contre de beaux bras cassés !

En tant que maire c'est logique ! 

#9522 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 314 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2024 - 08:45

Cest compliqué ces histoires de pouvoir et délections. Des fois même incompréhensibles, quand lopposition soppose à tout parce que cest lopposition. Je reste malgré tout fidèle à Grill, à Lhermet et à Deroeux, qui sont devenus des copains et qui sont restés à mon avis droit dans leurs bottes. Ce sont eux qui mont donné une vraie chance, bien avant quils soient élus, en faisant ma promo sans que je leur demande quoi que ce soit. Dailleurs je ne les connaissais même pas personnellement. Par contre, cest aussi vrai que jécrit tous les mois une chronique pour le magazine de la fédé, mais ça, cétait une proposition de léquipe Laporte, qui mavait contacté il y a de ça deux ou trois saisons. Léquipe Grill ma juste renouvelé sa confiance et cest cool.
Concernant Codorniou, je ne comprends toujours pas ce quil est venu faire dans cette affaire. Eloigné du rugby depuis bien longtemps, il a repris une licence dirigeant seulement en janvier 2024 et ne connait que très peu la vie du rugby amateur. Il joue sur son nom et son passé dinternational pour légitimer sa candidature contre Grill qui lui, est tout le contraire et nest justement connu que par son passé dengagement dans le rugby amateur depuis des années pour ne pas dire toujours.
La liste Codorniou est surtout faite danciens élus vexés de ne plus compter, danciens internationaux aigris tel Dintrans qui na toujours pas digéré dêtre plus ou moins obligé de payer ses places pour voir des matchs de la coupe du monde, et danciens de la liste Grill qui nont pas été élu ou écarté au moment des élections.
Je ne sais vraiment pas comment tout ça va se terminer, mais jespère que Grill sera réélu au moins pour ce mandat , et que tout sapaisera, parce que le rugby na pas besoin de gueguerre à deux balles entre les gentils et les méchants, les sudistes et les nordistes, haut niveau et le rugby régional, etc etc..
  • pvb, jiesse, ZACH et 3 autres aiment ceci

#9523 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 611 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2024 - 21:04

Je vais mettre ça là. Que n'aurait-on entendu comme nom d'oiseau si Simon avait été à la place de Lhermet et son SMS !

https://www.blog-rct...obox=1724779668

#9524 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 528 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2024 - 21:11

Je vais mettre ça là. Que n'aurait-on entendu comme nom d'oiseau si Simon avait été à la place de Lhermet et son SMS !

Globalement la meme chose je pense: c'est pas vraiment digne de la fonction, et pas vraiment a la hauteur de la tragedie..

• ESQ4 aime ceci

#9525 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23 443 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2024 - 22:47

Si ils déconnent on ne les ménagera pas plus que les rapetous. Là c'est le premier gros couac de leur mandature, mais c'est du gros dossier. 

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users