Blanco au soutient de Codorniou
https://actu.fr/spor...t_61643739.html
Posté 24 septembre 2024 - 12:43
Posté 24 septembre 2024 - 15:10
Les grandes familles se respectent entre elles
Posté 24 septembre 2024 - 20:41
ou les lions ne se mangent pas entre eux...
Posté 24 septembre 2024 - 22:20
Posté 25 septembre 2024 - 02:16
Exactement comme dirait un ancien arrière :
On sait pertinemment que c’est gros, laissons les gens être gros si ça leur convient.
Posté 25 septembre 2024 - 11:04
Posté 26 septembre 2024 - 07:23
Blanco qui soutient Codorniou ? C’est Corleone qui soutien Don Alboretto !
J’en viens à me demander si la FFR mérite un gars comme Grill …
Des fois je me dis qu’il faudrait tout laisser tomber et laisser couler le navire.
L’ennui c’est qu’on risque de ne jamais pouvoir le remettre à flot !
RIVES aussi d'après ce que j'ai lu.
Posté 26 septembre 2024 - 07:56
La vieille garde qui se dit qu'il n'y a pas de raison de pas aller en croquer, eux aussi. Je serais curieux de savoir ce qu'en pense notre ami à bandeau qui n'a pas la langue dans sa poche.
Laporte aussi, ce qui en soit peut être un fardeau : https://www.ouest-fr...8c-5742d8eb2cd3
Jo Maso aussi (le frère de Placide).
Posté 26 septembre 2024 - 08:01
La vieille garde qui se dit qu'il n'y a pas de raison de pas aller en croquer, eux aussi. Je serais curieux de savoir ce qu'en pense notre ami à bandeau qui n'a pas la langue dans sa poche.
Posté 26 septembre 2024 - 08:20
tripotage magouillage
Posté 26 septembre 2024 - 17:50
Blanco qui soutient Codorniou ? C’est Corleone qui soutien Don Alboretto !
J’en viens à me demander si la FFR mérite un gars comme Grill …
Des fois je me dis qu’il faudrait tout laisser tomber et laisser couler le navire.
L’ennui c’est qu’on risque de ne jamais pouvoir le remettre à flot !
Pour des adeptes du ''French Flair'', ça sent vraiment pas bon ....Avec la bénédiction de LAPORTE, le dépositaire du jeu des rapetoux...Bel attelage vraiment... ...
Posté 26 septembre 2024 - 19:13
Pour des adeptes du ''French Flair'', ça sent vraiment pas bon ....Avec la bénédiction de LAPORTE, le dépositaire du jeu des rapetoux...Bel attelage vraiment... ...
Je ne sais pas si le premier soucis sera vraiment le jeu, les comptes m'inquiètent encore plus. Grill endossant le costar du père fouettard qui aura osé dire qu'il fallait arrêter de dépenser sans compter pourrait bien voir ses efforts engloutis en un claquement de doigts
Posté 26 septembre 2024 - 19:22
Posté 26 septembre 2024 - 19:38
Je ne sais pas si le premier soucis sera vraiment le jeu, les comptes m'inquiètent encore plus. Grill endossant le costar du père fouettard qui aura osé dire qu'il fallait arrêter de dépenser sans compter pourrait bien voir ses efforts engloutis en un claquement de doigts
Oui Alex, mais j'ai tenté une pointe d'ironie...En parlant de french flair ...Visiblement, je ne suis pas doué pour cet exercice...
Posté 26 septembre 2024 - 19:46
Oui Alex, mais j'ai tenté une pointe d'ironie...En parlant de french flair ...Visiblement, je ne suis pas doué pour cet exercice...
J'ai d'abord pensé que tu voulais faire gueuler le BB
Mais à part ça, le French flair, Galthié l'a enterré à Marcoussis sous un micocoulier, (à moins que ce ne soit un énorme pied de beuh)
0 members, 1 guests, 0 anonymous users