Jump to content


Photo

[Avant match Finale] ASM - RCT


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1584 replies to this topic

Poll: Où voir le Brennus lundi 5 juin? (178 member(s) have cast votes)

Où voir le Brennus le 5 juin?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote

#1501 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts

Posted 04 June 2017 - 13:07 PM

 

Histoire d'avoir une triangulation, je serais curieux de connaître les détails techniques qui orientent les retransmissions sur Sky Sports (au delà du fait qu'ils ont des commentateurs objectifs), de loin les plus agréables à suivre. 

Et en plus honte à eux ils sont neutres et parlent que de rugby


Bon, et mon INVITATION je La mets où ? :P


Oooooooh :crying:

Demande à Jacky :eclipse: :pain30:



#1502 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,285 posts

Posted 04 June 2017 - 13:13 PM

ça commence à faire long...

 

 

Attached Files



#1503 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,012 posts

Posted 04 June 2017 - 13:23 PM

ça commence à faire long...

 

 

T'inquiètes, MB a dit qu'on devait gagner car sinon cela voudrait dire que l'on est maudit ....

Et comme on n'est pas maudit (cf 2010) .... celle-là, elle est pour nous!!

Mais ça va être chaud!!!



#1504 Le Manouche

Le Manouche

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 posts

Posted 04 June 2017 - 13:30 PM

Un prono?

 

16/64



#1505 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,902 posts

Posted 04 June 2017 - 13:33 PM

 

Bref, j'ai l'impression de revivre le scénario de dublin 2013. On est ultra favori, tout le monde dit qu'on devrait gagner ect...

Du coup, j'ai du mal à y croire et je me prépare à une nouvelle désilusion. 

 

 

Aucune comparaison possible entre le Toulon 2013 avec Wilkinson à la baguette et en pleine progression sur la scene nationale et internationale...et le Toulon d'aujourd'hui, qui ressemble plus au Perpignan de 2010 en phase declinente...

 

Certes le RCT est toujours une kyrielle de vedettes planetaires impressionnentes, construite a coup de carnets de cheques...mais c'est aussi ce qui fait que l'ASM n'a rien a perdre : nos jeunes ont tout a gagner face a cette equipe constellée de stars !

 

Le groupe contre les individualités, la vitesse contre la force...la passion jaune contre les sifflets rouges...Ce match ne manquera pas de contrastes, rien n'est joué d'avance...L'ASM doit saisir sa chance et porter haut ses couleurs, dans les tribunes comme sur le pré !

 

Allez les petits, vous allez le faire !



#1506 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,907 posts

Posted 04 June 2017 - 13:52 PM

Chabal :

 

« J’espère que pour une fois, la logique sera respectée, car c’est rarement le cas. Clermont a fini deuxième du Top 14 derrière La Rochelle cette année. Et je pense que sur le contenu et sur le jeu proposé, ils sont au-dessus. Je ne vois pas comment Toulon pourrait leur ravir ce titre de champion de France. Après, un match reste un match. Toulon est une grande équipe, avec des grands joueurs et une finale ça se gagne, peu importe la manière et ils ont démontré qu’ils étaient forts dans ce domaine. Je souhaite et j’espère en tout cas que Clermont l’emporte ! »



#1507 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,829 posts

Posted 04 June 2017 - 14:07 PM

Enfin, moi je veux bien entendre toutes les explications du monde, mais je fais un constat froid : L'ASM favori ou pas, possède dans toutes ces lignes des internationaux français ou étrangers, ils ont rencontré toutes les nations du Sud ou du Nord, alors moi la pression le stress, à d'autres.....Il faut que l'équipe rentre sur le terrain avec la bave aux lèvres, conscient de ses forces et des dents qui rayent le terrain.......TOULON, nous attend avec un moral en carton, une équipe qui se liquéfie dès que la montre tourne, et bien faisons les mentir, Merde à la fin......

 

Il n'existe aucune malédiction, toute le monde le sait bien, la malédiction elle est dans la tête des joueurs. Certes, il est facile de donner des conseils sur le derrière sur une chaise, mais l'ASM a les armes pour gagner ce titre, j'en suis convaincu... Que les joueurs foulent la pelouse en se disant : Ce match il est à nous, nous voulons ce titre, personne ne nous empêchera de gagner le Brennus......TOULON ou pas TOULON.....Certes, certains paramètres peuvent entrer en jeu, mais pourquoi toujours défavorables à l'ASM ???  Comme dit par LAMERAT après la finale de HCUP, ne pas faire que défendre, mais jouer son jeu......Après cette belle saison, il faut terminer le boulot ce soir, encore 80 minutes, et puis rideau, aussi les joueurs savent ce qu'ils ont à faire......Simple avis personnel........



#1508 Le Manouche

Le Manouche

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 posts

Posted 04 June 2017 - 14:09 PM

Perso, à chaque fois que j'étais dans un stade et que l'ASM jouait, l'ASM a gagné.

 

 

Donc pas de soucis pour ce soir. On ne change pas les bonnes habitudes.

 

 

Eh ben,t'as du en rater des finales .....t'aurais du venir au SdF plus souvent , t'es pas loin pourtant  Rer D Direct 



#1509 zerbro

zerbro

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 51 posts

Posted 04 June 2017 - 14:15 PM

Put*** J'attends à Orly mon avion low cost pour Lisbonne (je me demande où je vais regarder la finale, mais passons). Et y a Paul Goze dans la zone d'embarquement. Il n'assiste même pas à la finale de son produit top14 ? ! Après il a peut être une bonne excuse pour rentrer en speed à Perpignan (y a un avion qui décolle dans pas longtemps)

#1510 marco43

marco43

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,509 posts

Posted 04 June 2017 - 14:19 PM

Au secours. Je suis en Italie à Pisé Comment faire pour regarder le match .......

penche la tête



#1511 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,873 posts

Posted 04 June 2017 - 14:22 PM

Jviens de lire ça :

http://www.lerugbyni...-0406171425.php

Jme sens pas bien tout d'un coup.



#1512 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,907 posts

Posted 04 June 2017 - 14:23 PM

Eh ben,t'as du en rater des finales .....t'aurais du venir au SdF plus souvent , t'es pas loin pourtant  Rer D Direct 

 

Il n'est jamais trop tard pour bien faire.

 

 

C'est le début d'une nouvelle ère. Que l'ASM se démerde pour être en finale les 10 prochaines années et j'y serais.

 

 

L'armoire à trophées va se remplir rapidement. :)



#1513 lebison

lebison

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 634 posts

Posted 04 June 2017 - 14:27 PM

 

16/64

Non Heineken



#1514 marco43

marco43

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,509 posts

Posted 04 June 2017 - 14:27 PM

 

Il n'est jamais trop tard pour bien faire.

 

 

C'est le début d'une nouvelle ère. Que l'ASM se démerde pour être en finale les 10 prochaines années et j'y serais.

 

 

L'armoire à trophées va se remplir rapidement. :)

l'armoire à trophées néants :wacko:



#1515 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30,208 posts

Posted 04 June 2017 - 14:29 PM

Jviens de lire ça :

http://www.lerugbyni...-0406171425.php

Jme sens pas bien tout d'un coup.

 

bof ... pas de quoi sauter au plafond   :whistling: