Aller au contenu


Photo

[Avant match Finale] ASM - RCT


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1584 réponses à ce sujet

Sondage : Où voir le Brennus lundi 5 juin? (178 membre(s) ont voté)

Où voir le Brennus le 5 juin?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#1531 Le Manouche

Le Manouche

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 04 juin 2017 - 16:10

pour ceux qui sont à la maison aussi c'est long et la tronche à bobonne n'arrange pas l'affaire.

la pression monte avec le stress, je tourne en rond comme un poisson rouge (jaune)dans son bocal et j'ais le sentiment bizarre de n'avoir comme lui qu'un seul neurone

  

 

Chez moi aussi la pression monte !,  elle a même débordée du verre .........et Bobonne a encore gueulée !!           C'est Long , putain , c'est long...........Allez : j'm'en sert une autre  ! :crying:   Hé Merd......elle va encore gueuler !



#1532 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 04 juin 2017 - 16:11

paul goze absent ce soir suite à un deuil familial du coup c'est le vice président qui le remplace .. René Fontes tout est ecrit d'avance ce soir on gagne  :lol:  :P



#1533 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 982 messages

Posté 04 juin 2017 - 16:12

Question bête mais qui peut avoir son importance;

 

est ce qu'il laisse entrer l'alcool place de jaude ou non? (genre un cubi plastique de rouge)



#1534 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 504 messages

Posté 04 juin 2017 - 16:16

PUTAIN IL N'EST QUE 16H30 !!!!!

 

te plains pas, c'est l'heure de faire 4 heures !



#1535 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 04 juin 2017 - 16:17

Génial ! j'ai vu passer 3 voitures avec drapeaux de l'ASM  à la Concorde ..

c'est super sympa , mais ils ont du se perdre un petit peu ..

 

Les supporters de l'ASM sont partout. C'est peut-être des bougnats de l'Ouest. ;)



#1536 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 04 juin 2017 - 16:20

ça s'anime Place de Jaude:

 

https://clermont-fer...aude-en-HD.html



#1537 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 938 messages

Posté 04 juin 2017 - 16:25

Question bête mais qui peut avoir son importance;

 

est ce qu'il laisse entrer l'alcool place de jaude ou non? (genre un cubi plastique de rouge)

Non !!! Ton cubi de rouge, tu seras obligé de le boire si tu veux le rentrer avec toi sur la place de Jaude...

Je te conseille de le partager, se soûler à plusieurs c'est plus marrant ; enfin bon, faut pas être dix non plus, à deux ou trois maxi ça va !   :biere01:  :alcolo:



#1538 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 739 messages

Posté 04 juin 2017 - 16:34

En attendant , je vous propose de voir sur canal le reportage chasing great. C est Richie mc caw et il est excellent ... ça fera passer le temps

#1539 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 04 juin 2017 - 16:36

Question bête mais qui peut avoir son importance;

 

est ce qu'il laisse entrer l'alcool place de jaude ou non? (genre un cubi plastique de rouge)

aucune canette et pas de verre !!! bon courage



#1540 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 938 messages

Posté 04 juin 2017 - 16:37

On a eu de la chance jusqu'à maintenant, mais ce soir elle va tourner...

Je me demande ce qu'on fait là !  :sbof: On aurait du avoir une finale RCT vs RM92 (ou MHR) !

:blink:  :D  :bush:  :innocent:  :w00t:

 



#1541 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 04 juin 2017 - 16:38

putain poite me fait quand meme peur il aura sa part de responsabilité dans ce match c'est certain



#1542 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 982 messages

Posté 04 juin 2017 - 16:39

Non !!! Ton cubi de rouge, tu seras obligé de le boire si tu veux le rentrer avec toi sur la place de Jaude...

Je te conseille de le partager, se soûler à plusieurs c'est plus marrant ; enfin bon, faut pas être dix non plus, à deux ou trois maxi ça va !   :biere01:  :alcolo:

c'était prévu pour partager (heureusement). Et je me disais que dans une poche en plastique ca passerait peut etre.

C'est ma première finale à jaude. Toutes les autres depuis 99 j'étais au SdF 


aucune canette et pas de verre !!! bon courage

et une dilu dans sa bouteille de volvic sans le bouchon? car en lisant l'arrêté, rien ne dit le contraire (sauf que dans la loi on n'a pas le droit de boire sur la voie publique)



#1543 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 938 messages

Posté 04 juin 2017 - 16:45

c'était prévu pour partager (heureusement). Et je me disais que dans une poche en plastique ca passerait peut etre.

C'est ma première finale à jaude. Toutes les autres depuis 99 j'étais au SdF 


et une dilu dans sa bouteille de volvic sans le bouchon? car en lisant l'arrêté, rien ne dit le contraire (sauf que dans la loi on n'a pas le droit de boire sur la voie publique)

Ils vont fouiller partout, c'est normal avec l'attentat de Londres hier soir ; en plus, l'entrée d'alcool est interdit et ils trouveraient ta poche plastique !

A moins que tu dises que c'est un produit médical vital à ta santé, peut-être que ça passerait...   :P

Tu peux mettre ton pinard dans une bouteille plastique en disant que c'est du jus de raisin (en plus, c'est vrai) ; tu seras pris si le surveillant goûte ce qu'il y a dans ta fiole !

M'enfin bon, garde ton vin dans ta bagnole pour après le match, soit pour arroser la victoire, soit pour noyer ton chagrin !!!

Et puis quand même, je pense qu'on peut se passer de boire du pinard durant deux heures... Non ?...   :innocent:



#1544 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 982 messages

Posté 04 juin 2017 - 16:49

Ils vont fouiller partout, c'est normal avec l'attentat de Londres hier soir ; en plus, l'entrée d'alcool est interdit et ils trouveraient ta poche plastique !

A moins que tu dises que c'est un produit médical vital à ta santé, peut-être que ça passerait...   :P

Tu peux mettre ton pinard dans une bouteille plastique en disant que c'est du jus de raisin (en plus, c'est vrai) ; tu seras pris si le surveillant goûte ce qu'il y a dans ta fiole !

M'enfin bon, garde ton vin dans ta bagnole pour après le match, soit pour arroser la victoire, soit pour noyer ton chagrin !!!

Et puis quand même, je pense qu'on peut se passer de boire du pinard durant deux heures... Non ?...   :innocent:

arrivée 18h30, fin du match 23h.

j'ai les mains qui tremblent depuis hier; je ne tiendrai pas ^^

 

 

Non, c'était juste pour savoir, je dois avoir deux litres de pinard dans la poche plastique et on sera plusieurs à attendre devant l'écran géant, ca nous aurait fait prendre l'apéro tranquille et occuper 30 mn.

J'irai les mains vides et les poches pleines de sous alors vu que les bars auront le droit de vendre dans des gobelets (*arsouilles) mais à 4euros le verre j'attendrai peut etre la victoire de peur de perdre ma place



#1545 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 565 messages

Posté 04 juin 2017 - 16:54

Je le sens bien.

Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien.

Décontracté, quoi.