Aller au contenu


Photo

[Avant match Finale] ASM - RCT


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1584 réponses à ce sujet

Sondage : Où voir le Brennus lundi 5 juin? (178 membre(s) ont voté)

Où voir le Brennus le 5 juin?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#1216 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 03 juin 2017 - 10:40

(...)

rado est à l'ouest complet

(...)

tu m'étonnes qu'on arrive jamais à trouver Castres si on cherche pas dans la bonne direction....



#1217 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 223 messages

Posté 03 juin 2017 - 10:41

Perso je ne suis pas spécialement confiant, pour moi c'est du 50/50. On peut s'attendre à tout.

 

Je ne sais pas si je regarderai  le match. Je sais c'est pas moi qui joue, c'est que du sport, etc...... mais s'apercevoir qu'au bout de 10mn on y est pas ou prendre un drop assassin à 1mn de la fin j'en ai ras le bol de ces scénarios.

 

Mauvais supporter sur ce coup peut être mais c'est mauvais pour mon cœur et l'ambiance familiale :fume:  . Je ne sais pas pour quelle raison mais regarder l'ASM me met dans un état de stress que je n'explique pas.... sans doute la peur vu notre nombre de défaites d'une nouvelle désillusion.

 

J'adore ce club et quoi qu'il se passe je serai toujours derrière.

 

Merci au forum pour cette séance de psy :innocent:

 

meme sentiment  ..

et pour l'ensemble du post 

je ressens aussi le besoin d'une carapace protectrice 



#1218 Poulacre

Poulacre

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 03 juin 2017 - 10:46

Non mais les gars, faut arrêter de se faire mal.
Si les mecs gardent leur niveau vu depuis les trois derniers match, et il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas le cas, il y aura au moins 20 points d'écart en notre faveur.
La malediction, tout ça, c'est des conneries. Les jeunes ils s'en foutent de la défaite de 1936 ou même 2007.
On va leur MSLG epicetou

#1219 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 781 messages

Posté 03 juin 2017 - 10:48

Putain c'est un vraiment post à dépressif de masse ici, gaffe aux traces de freinages...  :ermm:



#1220 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 859 messages

Posté 03 juin 2017 - 11:11

Si Timani est apte, il est logique qu'il soit titulaire... en cas de rechute on peut le changer, si il sort du banc et rechute on est mort!

Les joueurs de retours de blessures au rugby sont souvent sur le banc c'est pour cela que beaucoup de monde le voit sur le banc pour finir les dernières 15/20 min... mais au foot par exemple, les joueurs de retours de blessure sont quasi toujours titulaires pour sortir éventuellement, ca semble d'ailleurs plus prudent de fonctionner de cette manière !

C'est prendre beaucoup de risque effectivement.

Il n'y a pas d’autre solution si'l doit jouer,c'est pour finir le match en plus on aura pris le score!


 

C'est bien ça le problème :whistling:

oui dans les match de saison ils se trompent beaucoup ,mais c'est bien la première que pour une finale qu'ils nous voient gagnant nous les gentils loser, donc comme ils ne peuvent pas se planter tout le temps on a toutes nos chances cette fois ci!

En plus,

Anthony Tallieu nous vois encore dépressif ,tout va bien! :lol:


Si iturria se blesse après 10 minutes, là il y aura le feu!!!

Mais bon c'est vrai aussi pour Parra,

Giteau,Bastareau,Halfpeny,Tuisova!!!



#1221 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 03 juin 2017 - 11:11

le midol :

 

 

Comme annoncé dans notre édition du jour, c'est bien Anthony Belleau qui devrait mener le jeu du RCT dimanche soir. Auteur d'une performance aboutie en demi-finale contre La Rochelle (il a notamment inscrit le drop de la victoire à la 81e minute), le jeune ouvreur devrait ainsi démarrer la rencontre en qualité de titulaire. De son côté, pour ce qui sera sa dernière rencontre sous le maillot toulonnais, Matt Giteau démarrera la finale sur le banc. Petite surprise en revanche autour de François Trinh-Duc. Victime d'une rechute de la cuisse gauche en barrage, contre Castres, l'international tricolore n'avait pas pu prendre part à la demi-finale. Et alors que sa saison semblait terminée, l'ancien Montpelliérain intègre finalement le groupe pour la finale, au dépend de Bryan Habana (blessé au genou depuis depuis la mi-avril).

 

La composition probable du RCT : 15. O'Connor; 14. Tuisova, 13. Bastareaud, 12. Nonu, 11. Mitchell ; 10. Belleau, 9. Tillous-Borde ; 7. Gill, 8. Vermeulen (cap.), 6. Smith ; 5. Taofifenua, 4. Kruger ; 3. Van der Merwe, 2. Guirado, 1. Delboulbès.

Remplaçants : 16. Étrillard, 17. Chiocci, 18. Gorgodze, 19. Fernandez-Lobbe, 20. Giteau, 21. Trinh-Duc, 22. Escande, 23. Chilachava.



#1222 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 859 messages

Posté 03 juin 2017 - 11:23

Super! :

j’aime bien leur pilier,

leur ouvreur,il est meilleur que giteau c'est vrai 

kruger on a des comptes a régler ,

et la présence de nonu,

+ giteau sur le banc comment se passer de la présence d'un tel jouer ?  :unsure:

 

C'est du tout bon pour nous!



#1223 Pab63

Pab63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 443 messages

Posté 03 juin 2017 - 11:25

le statut d'outsider me convenait largement mieux ..

reste que la vérité émergera exclusivement sur le terrain 

Oui gardons à l'esprit que toute vérité est relative et ce quelque soit le vainqueur... :fume:  



#1224 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 464 messages

Posté 03 juin 2017 - 11:26

le midol :

 

 

 

La composition probable du RCT : 15. O'Connor; 14. Tuisova, 13. Bastareaud, 12. Nonu, 11. Mitchell ; 10. Belleau, 9. Tillous-Borde ; 7. Gill, 8. Vermeulen (cap.), 6. Smith ; 5. Taofifenua, 4. Kruger ; 3. Van der Merwe, 2. Guirado, 1. Delboulbès.

Remplaçants : 16. Étrillard, 17. Chiocci, 18. Gorgodze, 19. Fernandez-Lobbe, 20. Giteau, 21. Trinh-Duc, 22. Escande, 23. Chilachava.

ya beaucoup trop de joueur français pour que ça gagne.



#1225 Pab63

Pab63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 443 messages

Posté 03 juin 2017 - 11:28

le midol :

 

 

Comme annoncé dans notre édition du jour, c'est bien Anthony Belleau qui devrait mener le jeu du RCT dimanche soir. Auteur d'une performance aboutie en demi-finale contre La Rochelle (il a notamment inscrit le drop de la victoire à la 81e minute), le jeune ouvreur devrait ainsi démarrer la rencontre en qualité de titulaire. De son côté, pour ce qui sera sa dernière rencontre sous le maillot toulonnais, Matt Giteau démarrera la finale sur le banc. Petite surprise en revanche autour de François Trinh-Duc. Victime d'une rechute de la cuisse gauche en barrage, contre Castres, l'international tricolore n'avait pas pu prendre part à la demi-finale. Et alors que sa saison semblait terminée, l'ancien Montpelliérain intègre finalement le groupe pour la finale, au dépend de Bryan Habana (blessé au genou depuis depuis la mi-avril).

 

La composition probable du RCT : 15. O'Connor; 14. Tuisova, 13. Bastareaud, 12. Nonu, 11. Mitchell ; 10. Belleau, 9. Tillous-Borde ; 7. Gill, 8. Vermeulen (cap.), 6. Smith ; 5. Taofifenua, 4. Kruger ; 3. Van der Merwe, 2. Guirado, 1. Delboulbès.

Remplaçants : 16. Étrillard, 17. Chiocci, 18. Gorgodze, 19. Fernandez-Lobbe, 20. Giteau, 21. Trinh-Duc, 22. Escande, 23. Chilachava.

'tain quand tu vois le pedigree de la plupart des toulonnais, ca fait peur !!

Bon on reste concentré et on y croit!!



#1226 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 838 messages

Posté 03 juin 2017 - 11:38

le midol :

 

 

Comme annoncé dans notre édition du jour, c'est bien Anthony Belleau qui devrait mener le jeu du RCT dimanche soir. Auteur d'une performance aboutie en demi-finale contre La Rochelle (il a notamment inscrit le drop de la victoire à la 81e minute), le jeune ouvreur devrait ainsi démarrer la rencontre en qualité de titulaire. De son côté, pour ce qui sera sa dernière rencontre sous le maillot toulonnais, Matt Giteau démarrera la finale sur le banc. Petite surprise en revanche autour de François Trinh-Duc. Victime d'une rechute de la cuisse gauche en barrage, contre Castres, l'international tricolore n'avait pas pu prendre part à la demi-finale. Et alors que sa saison semblait terminée, l'ancien Montpelliérain intègre finalement le groupe pour la finale, au dépend de Bryan Habana (blessé au genou depuis depuis la mi-avril).

 

La composition probable du RCT : 15. O'Connor; 14. Tuisova, 13. Bastareaud, 12. Nonu, 11. Mitchell ; 10. Belleau, 9. Tillous-Borde ; 7. Gill, 8. Vermeulen (cap.), 6. Smith ; 5. Taofifenua, 4. Kruger ; 3. Van der Merwe, 2. Guirado, 1. Delboulbès.

Remplaçants : 16. Étrillard, 17. Chiocci, 18. Gorgodze, 19. Fernandez-Lobbe, 20. Giteau, 21. Trinh-Duc, 22. Escande, 23. Chilachava.

Certes c'est une très grosse équipe qui va se présenter avec des grands noms du rugby. Mais c'est la ou on se rend compte qu'il y a 3/4 ans c'était encore autre chose, le RCT était sur une autre planète avec les Botha, Hayman, Williams, Sheridan, Wilkinson



#1227 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 134 messages

Posté 03 juin 2017 - 11:39

le midol :
 
 
Comme annoncé dans notre édition du jour, c'est bien Anthony Belleau qui devrait mener le jeu du RCT dimanche soir. Auteur d'une performance aboutie en demi-finale contre La Rochelle (il a notamment inscrit le drop de la victoire à la 81e minute), le jeune ouvreur devrait ainsi démarrer la rencontre en qualité de titulaire. De son côté, pour ce qui sera sa dernière rencontre sous le maillot toulonnais, Matt Giteau démarrera la finale sur le banc. Petite surprise en revanche autour de François Trinh-Duc. Victime d'une rechute de la cuisse gauche en barrage, contre Castres, l'international tricolore n'avait pas pu prendre part à la demi-finale. Et alors que sa saison semblait terminée, l'ancien Montpelliérain intègre finalement le groupe pour la finale, au dépend de Bryan Habana (blessé au genou depuis depuis la mi-avril).
 
La composition probable du RCT : 15. O'Connor; 14. Tuisova, 13. Bastareaud, 12. Nonu, 11. Mitchell ; 10. Belleau, 9. Tillous-Borde ; 7. Gill, 8. Vermeulen (cap.), 6. Smith ; 5. Taofifenua, 4. Kruger ; 3. Van der Merwe, 2. Guirado, 1. Delboulbès.
Remplaçants : 16. Étrillard, 17. Chiocci, 18. Gorgodze, 19. Fernandez-Lobbe, 20. Giteau, 21. Trinh-Duc, 22. Escande, 23. Chilachava.


Si l'absence d'Habana est confirmée cela m'enlèvera une sacrée pression tellement ses interceptions me font peur.

#1228 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 310 messages

Posté 03 juin 2017 - 11:41

Si l'absence d'Habana est confirmée cela m'enlèvera une sacrée pression tellement ses interceptions me font peur.

Je te rejoins. Très imprévisible pour moi comme joueur donc dangereux.



#1229 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 03 juin 2017 - 11:41

Certes c'est une très grosse équipe qui va se présenter avec des grands noms du rugby. Mais c'est la ou on se rend compte qu'il y a 3/4 ans c'était encore autre chose, le RCT était sur une autre planète avec les Botha, Hayman, Williams, Sheridan, Wilkinson

 

Je ne minimise pas l’équipe qu'ils aligneront demain soir mais clairement, j'avais bien plus peur du RCT 2012-2015 que de celui-ci...



#1230 Khanin

Khanin

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 03 juin 2017 - 11:48

Putain c'est un vraiment post à dépressif de masse ici, gaffe aux traces de freinages...  :ermm:

Et encore, on faiblit !!!

Pour la finale 2015 contre les Flamands Roses, l'avant match avait atteint 172 pages !

Là on va péniblement atteindre les 100 pages d'ici à demain 21h00.

Nous sommes complètement détachés de ce match.