Aller au contenu


Photo

[Avant match Finale] ASM - RCT


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1584 réponses à ce sujet

Sondage : Où voir le Brennus lundi 5 juin? (178 membre(s) ont voté)

Où voir le Brennus le 5 juin?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#1396 hugo

hugo

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 03 juin 2017 - 18:40

Azéma aligne Timani pour faire le nombre.

A 15, à 14 ou 14,5 on craint dégun face à des terribles guerriers sans dents.

#1397 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 875 messages

Posté 03 juin 2017 - 18:41

Timani n'a plus joué depuis 5 semaines.
Vous avez des infos pour savoir si Azema espérait le voir revenir tout de même ? Afin de savoir si il a continué la préparation physique ou si dans sa tête il était en vacance ?

Dans le cas où il a arrêté de travailler ca peut poser quand même dès soucis dans le rythme et vu qu'il est coutumier des fautes bête ca peut être dangereux. Si c'est le cas je le vois 30 Minutes sur la pelouse.

Au contraire si il a continué à bosser on peut espérer au moins 45 Minutes.

La finale va surement se jouer comme d'habitude sur les mêlées et les rucks.

Par contre l'absence de HP est quand même vraiment préjudiciable pour Toulon

apparament il s'entrainait en dehors du groupe déja la semaine derniere, donc non il n'était pas en vacance.



#1398 alexx063

alexx063

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 03 juin 2017 - 18:41

Pour moi, soit on leur marche dessus et on gère le match, soit on perd façon La Rochelle (de peu quoi).
Victoire avec +12 environ tout le long du match,ou défaite de 2 points. 

Réponse demain.



#1399 Pave-man-t

Pave-man-t

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 03 juin 2017 - 18:45

Non mais les gens Yato ou Gérondeau qui couvre la 2L c'était un pari beaucoup plus dingue. Calm down.

 

On file que du yaourt à Jedrasiak depuis trois semaines, lâché comme un fou à la 55e, il va tout renverser. Il est grand temps que ce garçon rappelle à tout le monde qu'il existe, et pas qu'un peu



#1400 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 03 juin 2017 - 18:50

Pour moi c'est quand meme un peu un pari


Azéma doit pas rire

#1401 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 859 messages

Posté 03 juin 2017 - 18:52

Non mais les gens Yato ou Gérondeau qui couvre la 2L c'était un pari beaucoup plus dingue. Calm down.

 

On file que du yaourt à Jedrasiak depuis trois semaines, lâché comme un fou à la 55e, il va tout renverser. Il est grand temps que ce garçon rappelle à tout le monde qu'il existe, et pas qu'un peu

Et Paulo lui il est  prêt depuis longtemps,il sent le gas oil? surtout dans un match aussi intense,en plus il joué récemment lui!

Timani 15 20 minutes pour finir c'était évident ,enfin ,la vérité demain à 23 h!



#1402 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 405 messages

Posté 03 juin 2017 - 18:52

JE savais pas que Chaume jouait aussi pour le RCT :

http://www.asm-rugby...-pour-la-finale

SIFLEX, ON A TROUVE LA TAUPE !

 

Non mais les gens Yato ou Gérondeau qui couvre la 2L c'était un pari beaucoup plus dingue. Calm down.

 

On file que du yaourt à Jedrasiak depuis trois semaines, lâché comme un fou à la 55e, il va tout renverser. Il est grand temps que ce garçon rappelle à tout le monde qu'il existe, et pas qu'un peu

On risque effectivement de voir du coaching precoce, particulierement Jedra et Yato (Cancoriet avait l'air bien crame la semaine derniere, je serais pas surpris que Yato fasse 30 minutes). 



#1403 Pave-man-t

Pave-man-t

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 03 juin 2017 - 18:55

Et Paulo lui il est pas prêt depuis longtemps,sent le gas oil? surtout dans un match aussi intense,en plus il joué récemment lui!

Timani 15 20 minutes pour finir c'était évident ,enfin ,la vérité demain à 23 h!

 

On ne met pas un joueur juste niveau blessure sur le banc miladiou !


On risque effectivement de voir du coaching precoce, particulierement Jedra et Yato (Cancoriet avait l'air bien crame la semaine derniere, je serais pas surpris que Yato fasse 30 minutes). 

 

Toutafé, surtout que ça va taper dur devant. Mais on peut rentrer du gros entre Ulugia, Jed, Yato... Rado  :D



#1404 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 03 juin 2017 - 19:02

SIFLEX, ON A TROUVE LA TAUPE !

 

On risque effectivement de voir du coaching precoce, particulierement Jedra et Yato (Cancoriet avait l'air bien crame la semaine derniere, je serais pas surpris que Yato fasse 30 minutes). 

 

puis Azéma aime bien faire rentrer les remplaçants de bonne heure, autour de la 50e.

voire carrément à la MT.



#1405 Le Manouche

Le Manouche

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 03 juin 2017 - 19:05

On va bien atteindre au moins 92 pages d'ici la finale.

Bon signe ou pas ?

 

 

Ben le 92 a Clermont : On connait  !! ............Bon signe ! -_-



#1406 layathollah

layathollah

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 054 messages

Posté 03 juin 2017 - 19:07

Pas inquiet pour le physique de Timani, Cancoriet etc... ils doivent s'envoyer comme des bêtes et faire le compte à leur sortie même si elle est prématurée, ce sont les vacances ensuite et y a surtout un titre au bout.



#1407 Le Manouche

Le Manouche

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 03 juin 2017 - 19:11

je vais dire la même chose qu'avant la demi-finale : on peut et on doit gagner! Toulon est une très bonne équipe qui va chercher à nous faire déjouer mais on doit valider notre saison par ce titre, sinon grosse désillusion.

 

Après on joue avec quelques joueurs diminués, j'espère que cela n'aura pas d'incidence. Mais Toulon est dans le même cas je pense.

 

 

OH P'tain !!  Julien Optimiste !! ..........On est mal , patron, on est mal !!



#1408 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 03 juin 2017 - 19:15

il va falloir un Lamerat des très grands jours!

il a toujours été bon cette saison



#1409 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 207 messages

Posté 03 juin 2017 - 19:21

 

puis Azéma aime bien faire rentrer les remplaçants de bonne heure, autour de la 50e.

voire carrément à la MT.

 

Ce n'est pas vrai sur les matchs type phases finales

 

Contre le Racing 1er remplaçant sur blessure 54è Rougerie

Puis toute la 1ere ligne 59ème

Puis les autres encore plus tard 67, 68, 71, 78 (Rado)

 

 

Comme je l'ai écrit juste avant la compo, il faudra que le banc soit meilleur que face au Racing en demi : 

 

------ Recopie de mon post ----

 

Attention, on a été très en difficulté (OK à 14) alors qu'on menait 37-14 à la 63ème minute 

 

Bilan des remplaçants :

 

ASM : 5 courses (pour 8 joueurs !!!), 5m gagnés, 1 défenseur battu (par Yato), 2 turn over concédés, 1 pénalité concédée, 34 plaquages OK, 13 plaquages manqués (72% = trop faible), Titulaires (89 réussis / 14 manqués = 87% correct). Il me semble également que la 1ere touche de Ulugia est raté 

 

RACING : 34 courses, 105m gagnés, 3 franchissements, 2 turn over concédés, 2 pénalité concédées, 8 défenseurs battus, 17 plaquages OK  2 manqués (90%)

 

Aucun de nos remplaçants n'a été performant sur le peu de temps de jeu.

Il faut vraiment rentrer en amenant du dynamisme, se proposer dans le jeu, ne pas avoir peur de faire une connerie

Les conditions étaient spéciales face au Racing mais on peut dire que notre banc n'a pas été à la hauteur 

Allez, il faut que ça le fasse demain !!!!!



#1410 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 504 messages

Posté 03 juin 2017 - 19:25