Aller au contenu

Photo

BETHAM Peter

• Veuillez vous connecter pour répondre
687 réponses à ce sujet

#136 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 420 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 mars 2018 - 19:56

Ce mec est super propre, va vite et senvoie. Excellente pioche, il a un contrat de combien de temps?

Il s'est engagé pour deux saisons.

#137 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2018 - 20:19

il devra débuter contre le racigne
Avec Grosso sur le banc
Ce nest que mon avis hein.... ?

Ya une règle qui stipule, il men semble, que l´on ne peut pas aligner plus de 2 joueurs australiens ou Neo Zelandais sur la feuille d´un match européen (Ulugia - Timani - Betham sont australien) Quelqu´un peu apporter plus d´explication à cette règle peut être ?

#138 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 187 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2018 - 20:22

Ya une règle qui stipule, il men semble, que l´on ne peut pas aligner plus de 2 joueurs australiens ou Neo Zelandais sur la feuille d´un match européen (Ulugia - Timani - Betham sont australien) Quelqu´un peu apporter plus d´explication à cette règle peut être ?

Je crois qu'elle n'est plus en vigueur, ou alors elle passe à l'as vu le nombre de joueurs de l'hémisphère sud qui ont double nationalité, fidjiens, samoans, tongiens, ce qui en fait des joueurs "cotonou"

#139 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 256 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2018 - 23:42

Le truc c'est que pas mal de Neozed et Australiens on une bi nationalité ce qui rend la régle peux lisible exemple Fritz Lee, Timani est née au Tonga et doit sûrement avoir le passeport...
Du coup tu as Betham et Ulugia qui sont Neozed (international Australien) mais heureusement Toeava est née au Samoa 😂...
Du coup c'est facilement contourné...

PS: Ça permet de mettre aussi en perspective les histoires de joueurs étrangers en equipe national quand tu voix le pillage des grosses nation du SUD...

#140 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 560 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 16:26

Il sera très probablement au repos à Toulon et titulaire à l'aile face au Racing. Rapide, puissant, avec une très bonne technique individuelle et surtout un très bon état d'esprit.

• Lima aime ceci

#141 rugbyasm77

rugbyasm77

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 914 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 16:28

Il sera très probablement au repos à Toulon et titulaire à l'aile face au Racing. Rapide, puissant, avec une très bonne technique individuelle et surtout un très bon état d'esprit.

le club a vraiment eu du flair en l'engageant à la dernière minute la saison dernière ! L'asm m'impressionne par la justesse de son recrutement .. j'ai hâte de voir qui ils vont nous sortir du chapeau à la fin de la saison

#142 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 16:46

le club a vraiment eu du flair en l'engageant à la dernière minute la saison dernière ! L'asm m'impressionne par la justesse de son recrutement .. j'ai hâte de voir qui ils vont nous sortir du chapeau à la fin de la saison

Julien ? T'es d'accord ? :P

• exilé-sud-ouest aime ceci

#143 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 219 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 17:04

Des fois qu'ils nous sorte une Ccup du chapeau... Et en plus, Betham marque l'essai de la gagne ! Tu te rends compte un peu là !?...   :rolleyes:  B)

• rugbyasm77 aime ceci

#144 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 556 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 22:07

Pour le match contre le racing, a l aile j espère quil sera titulaire au lieu de grosso. Je pense que grosso est un peu surcoté en ce moment. Certe il avance au contact mais au final il marque peu d essai et a toujours du mal à faire jouer derrière lui. A l inverse strettle est important pour sa pointe de vitesse et betham montre des qualités d attaque et de défense qui me semblent plus intéressantes que grosso.
  • Vynce aime ceci

#145 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 20 813 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 23:03

un lapin?  :bush:

#146 dj0e

dj0e

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 863 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 23:07

Dans les recrutements de l'an dernier qui est une erreur de casting ?
Betham, Grosso, Slimani, Laidlaw ?
Uhila ?

Je ne vois pas d'erreur de casting.

#147 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 mars 2018 - 08:33

Dans les recrutements de l'an dernier qui est une erreur de casting ?
Betham, Grosso, Slimani, Laidlaw ?
Uhila ?

Je ne vois pas d'erreur de casting.

On peut dire qu'à cause des blessures, on peut être déçu de l'apport de Uhila et Laidlaw, mais ce n'est pas vraiment leur faute.

Betham grosse satisfaction. Slimani cale la mêlée et a fait gagner des matches à lui tout seul (Ospreys x 2, Northampton à la piaule).

Grosso a mis du temps à se mettre en route et ça commence à aller mieux.

#148 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 139 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2018 - 10:14

Pour le match contre le racing, a l aile j espère quil sera titulaire au lieu de grosso. Je pense que grosso est un peu surcoté en ce moment. Certe il avance au contact mais au final il marque peu d essai et a toujours du mal à faire jouer derrière lui. A l inverse strettle est important pour sa pointe de vitesse et betham montre des qualités d attaque et de défense qui me semblent plus intéressantes que grosso.

Et Nakaitaci? Dans l'absolu il est notre meilleur ailier. 

#149 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 519 messages

Posté 20 mars 2018 - 10:57

Et Nakaitaci? Dans l'absolu il est était notre meilleur ailier. 

je pense que l'emploi du passé s'impose, clairement en retrait par rapport aux 3 autres cités, sauf blessures il ne sera pas des matchs à enjeu pour moi.

• cetotomatos et Vynce aiment ceci

#150 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2018 - 11:08

je pense que l'emploi du passé s'impose, clairement en retrait par rapport aux 3 autres cités, sauf blessures il ne sera pas des matchs à enjeu pour moi.

Me demande si c'est pas une Nalaga bis...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users