de ce que j'en connais un haut tableau f3 pour monter en f2 sans au minimun des primes de match ca doit etre compliqué
Merci
Posted 22 February 2018 - 12:52 PM
de ce que j'en connais un haut tableau f3 pour monter en f2 sans au minimun des primes de match ca doit etre compliqué
Merci
Posted 22 February 2018 - 16:38 PM
Posted 22 February 2018 - 16:52 PM
Ça coûte cher sûrement surtout si t'achete des joueurs de l'est parce sué t'as rien qui arrive de ta formation. Je sais pas comment ils ont fait venir les internationaux serbes mais ils sont sûrement pas venus pour des pastilles.
çà c'est la filière Michel Milovic, ancien du RCV.
Un des Serbes de la saison passée (le 2nde ligne) est déjà reparti à l'intersaison.
et la formation qui a clairement du mal depuis pas mal de temps (dans les années 80-90 c'était aut'chose ) reproduit un peu de joueurs maison... ça devrait revenir peu à peu.
Posted 22 February 2018 - 18:53 PM
Un des Serbes de la saison passée (le 2nde ligne) est déjà reparti à l'intersaison.
et la formation qui a clairement du mal depuis pas mal de temps (dans les années 80-90 c'était aut'chose ) reproduit un peu de joueurs maison... ça devrait revenir peu à peu.
Depuis que Jim est plus la tout part en sucette
Posted 23 February 2018 - 09:58 AM
Ha ben dans les années 80-90, les "moins bien formés" à Vichy finissaient en équipe première du RCV et cassait la gueule à tout le monde. Les autres allaient en groupe A. Ils avaient des sacrés équipes de jeunes
Posted 09 March 2018 - 18:16 PM
dans la même poule, Clermont La Plaine est forfait à Figeac dimanche
Posted 10 March 2018 - 07:23 AM
dans la même poule, Clermont La Plaine est forfait à Figeac dimanche
La dernière couche ! Plus de joueurs ?
Posted 10 March 2018 - 10:52 AM
Posted 10 March 2018 - 11:07 AM
La plaine forfait, gourdon relegue car pas de réserve. Je persiste à dire que quand vont arriver les phases finales il va falloir réapprendre au RCV a enfiler le casque à pointe parce que cette poule fédérale 3, n'est quand même pas de haut niveau.
Est-ce que la montée est automatique ?
Posted 10 March 2018 - 11:19 AM
Posted 10 March 2018 - 14:33 PM
La plaine forfait, gourdon relegue car pas de réserve. Je persiste à dire que quand vont arriver les phases finales il va falloir réapprendre au RCV a enfiler le casque à pointe parce que cette poule fédérale 3, n'est quand même pas de haut niveau.
Ça reste la poule dont est issu l'USI, sauf erreur!
Les choses évoluent vite au niveau amateur, au gré d'une bonne ou d'une moins bonne génération. Le rugby amateur du massif central, ne peut pas compter sur un réservoir humain important, faut garder ça à l'esprit.
Posted 10 March 2018 - 23:01 PM
C'est le risque quand tu fais une saison les mains en haut du guidon tu risques de de passer a travers au premier match compliqué.
Posted 11 March 2018 - 17:18 PM
Posted 11 March 2018 - 17:31 PM
une petite tape derrière la tête ça peut pas faire de mal en effet
Posted 12 March 2018 - 18:36 PM
une petite tape derrière la tête ça peut pas faire de mal en effet
...............ça peut laisser des séquelles !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users