Pour nous, on a quasi la qualif en poche, et c'est très bien. Pour Cournon, ça va se jouer à pas grand chose, mais ils auraient presque les cartes en main pour se maintenir. Ils peuvent le faire, ont enfin pris le rythme de la Fed2, et ça serait bien qu'ils le fassent. Le but dans cette compétition fédérale c'est de ne pas finir dernier, même si normalement les deux derniers clubs de chaque poule sont relégués. Malgré tout, si tu finis avant dernier, tu as de grandes chances de pouvoir te maintenir grâce à la "bonne gestion" de certains clubs qui se retrouvent relégués financièrement. A ce jour, je crois que 5 clubs (toutes poules confondues) sont déjà plus ou moins dans le viseur.
Pour Issoire, il nous reste à recevoir Lormont, à aller à Marmande, recevoir Malemort et enfin, finir à Saint Yrieix qui peut faire partie de la charrette des mal classés.
Pour Cournon, leur calendrier est largement en leur faveur: recevoir Saint Yrieix (5 points), aller à Puilboreau (4 points possible là-bas et concurrent direct), recevoir Isle sur Vienne (4 ou 5 points) et roue libre à Casteljaloux. Les cournonais doivent tout miser sur les trois prochains matchs.