Si je me démerde de mon travail à faire, je viens aussi avec Fred, je peux pas laisser l'équipe junior du Stade Français seule aux mains de Magichris
T'as peur qu'ils se mettent a utiliser le double pivot ?
Posted 19 September 2017 - 15:46 PM
Si je me démerde de mon travail à faire, je viens aussi avec Fred, je peux pas laisser l'équipe junior du Stade Français seule aux mains de Magichris
Posted 19 September 2017 - 16:32 PM
Ou jouer en piston !!!
Posted 19 September 2017 - 18:01 PM
C'est le même stade que l'année dernière, Magic, c'est pas Hunebelle ?
Posted 19 September 2017 - 19:28 PM
Sais pas j'y étais pas l'an dernier. J'y étais il y a 2 ans et c'était bien Hunebelle.
Pourquoi y a quoi d'annoncé ? Ça m'a l'ai aussi bien organisé que votre défense cette affaire...
Posted 19 September 2017 - 20:43 PM
Posted 20 September 2017 - 13:56 PM
Ce soir dans le 19h de FR3 un reportage sur l'inauguartion officielle du centre de formation commun ASM Clermont-Foot aux Gravanches
Posted 20 September 2017 - 14:46 PM
Ce soir dans le 19h de FR3 un reportage sur l'inauguartion officielle du centre de formation commun ASM Clermont-Foot aux Gravanches
Inauguré en présence notamment des présidents des Fédérations (Le Graët et Laporte) et des Ligues (Boy de la Tour et Goze).
Posted 20 September 2017 - 14:49 PM
....et dans la convivialité
Inauguré en présence notamment des présidents des Fédérations (Le Graët et Laporte) et des Ligues (Boy de la Tour et Goze).
Posted 20 September 2017 - 16:59 PM
Posted 20 September 2017 - 17:18 PM
Les autres étaient là ? Pas sur la photo du tweet de JML
D'après les autres photos, le rugby a envoyé le DTN et un président de club membre du CoDir de la LNR alors que le foot a envoyé carrément le président de la FFF et la DG de la Ligue...
Cherchez l'erreur
Posted 20 September 2017 - 18:02 PM
http://www.sports-au...s_12558938.html
Le Centre de Formation partagé entre l'ASM et le Clermont Foot, inauguré ce mercredi, est unique en France. Voir à l'international. C'est en effet la première fois que deux sports collectifs majeurs tels que le football et le rugby sont regroupés au sein d'un seule et même installation.
3,4 : en millions d'euros l'investissement total pour construire cet équipement.
Posted 21 September 2017 - 16:34 PM
Est-ce que quelqu'un a une petite idée sur la première compo de la saison qui va aller à Paris éblouir de son talent Parigot et quelques autres.
Les sites officiels sont en totale déshérence pour les ESpoirs de l'ASM où il y a encore l'effectif de la saison dernière et aucune nouvelle récente ....
Posted 21 September 2017 - 17:50 PM
:Alorsse c'est 17:00 Stade Hunebelle à Clamart. Source : sûre. Vu les espoirs qu'on aligne le lendemain en top 14 on va prendre une booooooonne branlaÿe !!!
Posted 23 September 2017 - 07:17 AM
La compo du 1er match des espoirs. Beaucoup de petits nouveaux.
Si Fantalon peut nous en dire plus ...
Taofifenua
Gauthier-Bardaud-Septar-Tournebize
Hervouet-Trussardi
Lemardelet-Ruaud-N'Diaye
Astier-Lanen
Duranona-Tripier-Huegas
Meunier-Neparidze-Cougoul-Soulier-Hutteau-Lavernhe-Jaoudat-Tarby-Falatao