Compo ?????
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Va falloir attendre la Montagne de demain !!!
Depuis que le site des espoirs est en jachère ... on peut pas dire qu'on soit victime de sur-information !!!
Posté 11 mai 2018 - 21:32
Compo ?????
Va falloir attendre la Montagne de demain !!!
Depuis que le site des espoirs est en jachère ... on peut pas dire qu'on soit victime de sur-information !!!
Posté 12 mai 2018 - 06:08
Compo ?????
D'après la Montagne la même qu'en demi à 2 exceptions près : C Lanen à la place de Van Tonder en 2ème ligne (+ Th Lanen sur le banc) et Vili au centre à la place d'Ezeala qui glisse à l'aile et envoie Joubert sur le banc à la place de Bardaud...Le journal donne 10 remplaçants et ce sont sans doute Neparidze et Bardaud les deux derniers cités dans cette liste qui ne seront pas sur la feuille.
Taofifenua ;
Nicoué, Vili, Lavernhe, Ezéala
(o) Vilatte, (m) Hutteau ;
Dessaigne, Ruaud, Benet ;
C Lanen, Barjaud ;
Falatea, Tripier cap), Beria.
Remplaçants. Fisher, Heugas, Th. Lanen, Garret, Trussardi, Begon, Joubert, Dagourret + Neparidze et Bardaud
Posté 12 mai 2018 - 06:23
Posté 12 mai 2018 - 10:13
c'est bien à 15 heures le match?
Posté 12 mai 2018 - 10:18
c'est bien à 15 heures le match?
Posté 12 mai 2018 - 10:42
Posté 12 mai 2018 - 11:42
j'ai beau chercher sur sport auvergne , j'ai pas l'impression qu'ils vont le diffuser
Posté 12 mai 2018 - 11:58
j'ai beau chercher sur sport auvergne , j'ai pas l'impression qu'ils vont le diffuser
Lucide ce jeune et c'est vrai que le groupe a cette fois plus d'expérience.
Il nous manquera cependant Lemardelet et N'Diaye tous les 2 blessés ( commotion pour Lemardelet ? et épaule pour N'Diaye semble t---il ).
Retour de Giorgadze pour ce match ou blessé lui aussi ?
D'après la Montagne la même qu'en demi à 2 exceptions près : C Lanen à la place de Van Tonder en 2ème ligne (+ Th Lanen sur le banc) et Vili au centre à la place d'Ezeala qui glisse à l'aile et envoie Joubert sur le banc à la place de Bardaud...Le journal donne 10 remplaçants et ce sont sans doute Neparidze et Bardaud les deux derniers cités dans cette liste qui ne seront pas sur la feuille.
Taofifenua ;
Nicoué, Vili, Lavernhe, Ezéala
(o) Vilatte, (m) Hutteau ;
Dessaigne, Ruaud, Benet ;
C Lanen, Barjaud ;
Falatea, Tripier cap), Beria.
Remplaçants. Fisher, Heugas, Th. Lanen, Garret, Trussardi, Begon, Joubert, Dagourret + Neparidze et Bardaud
Van Tonder blessé? Que donnent ces remplaçants?
Vili, quelle marque de confiance de le titulariser pour une finale à son âge.
Mais Ezeala s était quand même bien débrouillé en 13 aussi...
Posté 12 mai 2018 - 12:42
c etait prevu que si ...
Posté 12 mai 2018 - 12:45
Oui, mais ou ?
Posté 12 mai 2018 - 12:51
Lu pour vous sur le site de Sports Auvergne :
"Les jeunes Clermontois du duo Cherouk-Gauran viseront un sixième titre de champion de France ce samedi après-midi (15 heures) dans le Lot face aux Palois. Un match à suivre en direct vidéo sur notre site. " : http://www.sports-au...e_12845901.html
J'imagine que, comme pour tout lien vidéo, il sera donné quelques minutes avant le coup d'envoi...
Bon match à vous.
Posté 12 mai 2018 - 13:11
Ça y est j'y suis ; on a déjà gagné la bataille des tribunesLu pour vous sur le site de Sports Auvergne :
"Les jeunes Clermontois du duo Cherouk-Gauran viseront un sixième titre de champion de France ce samedi après-midi (15 heures) dans le Lot face aux Palois. Un match à suivre en direct vidéo sur notre site. " : http://www.sports-au...e_12845901.html
J'imagine que, comme pour tout lien vidéo, il sera donné quelques minutes avant le coup d'envoi...
Bon match à vous.
Posté 12 mai 2018 - 13:47
Posté 12 mai 2018 - 13:55
Posté 12 mai 2018 - 14:00
cool
merci pour le lien