Aller au contenu


Photo
* * * - - 4 note(s)

Infirmerie 2017-2018


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3560 réponses à ce sujet

#1696 Augustonemetum

Augustonemetum

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 579 messages

Posté 20 décembre 2017 - 18:01

Quand je vois que le sujet ''infirmerie 2017 2018 '' en est à la page 114 alors que nous sommes a peine à mi saison !!!! Oups 🤤😢🤕

#1697 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 605 messages

Posté 20 décembre 2017 - 20:24

Quand je vois que le sujet ''infirmerie 2017 2018 '' en est à la page 114 alors que nous sommes a peine à mi saison !!!! Oups

 

Il faut en profiter, l'année prochaine ce sera pire ! :ermm:



#1698 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 386 messages

Posté 20 décembre 2017 - 21:11

 
Il faut en profiter, l'année prochaine ce sera pire ! :ermm:

pas sûr, moi je signe pour une victoire en ccup, et une élimination en quart de top 14, comme ça vacances pour tous à la mi mai, et 3 semaines de gagnées en vacances/ prepa c'est énorme pour la prévention des blessures.
en plus des blessures diplomatiques pour tous les internationaux serait idéal.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je viens de me réveiller, j'ai dit une connerie????? :D

#1699 Tiny

Tiny

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 552 messages

Posté 21 décembre 2017 - 07:23

pas sûr, moi je signe pour une victoire en ccup, et une élimination en quart de top 14, comme ça vacances pour tous à la mi mai, et 3 semaines de gagnées en vacances/ prepa c'est énorme pour la prévention des blessures.
en plus des blessures diplomatiques pour tous les internationaux serait idéal.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je viens de me réveiller, j'ai dit une connerie????? :D

Et la fameuse tournée d'été du XV de France tu la met où  :lol:  :lol:

#1700 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 642 messages

Posté 21 décembre 2017 - 07:49

 

Juste pour corriger. Il ne parle que de la finale sous infiltration 

Tu connais beaucoup de joueurs arrivés en  finale du championnat de FRANCE  qui ne feraient pas tout pour la disputer après une année de joutes en top 14 et à deux doigts de pouvoir gagner ce titre pour lequel ils bataillent depuis des mois avec son lot de sacrifices, d 'efforts, de galère parfois...moi , aucun!!!!

 

Certains n 'ont jamais la chance et le bonheur de pouvoir vivre cet évènement, cet instant rêvé toute une vie de sportif, pour enfin atteindre ce moment suprême!

 

Je suis sur que  ITTURIA  n 'aurait voulu rater cette consécration pour rien au monde et l 'infiltration , il l 'aurait demandée...à genoux....

 

Le lendemain il sera là le moment venu d 'aller se faire opérer...même si la finale n 'aura pas forçément arrangé son épaule, je ne suis pas certain qu'à l 'arrivée, cela ait changé beaucoup, la donne...sauf pour ARTHUR, qui a vécu, un moment extraordinaire de sa vie de sportif: être à son jeune âge CHAMPION DE FRANCE.....beaucoup en ont rêvé et n'y sont jamais parvenus.....

 

La finale sous infiltration ? je comprends, tout à fait...et cela vaut bien cette petite prise de risque...si tenté qu'il y ait eu vraiment risque....car quoiqu'il en soit il fallait  à court terme, passer sur la table !

 

Mon avis va sans doute entraîner quelques réactions...je le conçois...mais si j 'avais eu ce choix à faire...je n 'aurais pas hésité une seconde!



#1701 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 860 messages

Posté 21 décembre 2017 - 08:00

Tu connais beaucoup de joueurs arrivés en  finale du championnat de FRANCE  qui ne feraient pas tout pour la disputer après une année de joutes en top 14 et à deux doigts de pouvoir gagner ce titre pour lequel il bataille depuis des mois avec son lot de sacrifices, d 'efforts, de galère parfois...moi , aucun!!!!
 
Certains n 'ont jamais la chance et le bonheur de pouvoir vivre cet évènement, cet instant rêvé toute une vie de spotif, pour enfin atteindre ce moment suprême!
 
Je suis sur que ITTURIA n 'airait voulu ra


Tout comme un joueur en finale de Hcup dirait "oui, c'est bon je peux y retourner bro !" quand le médecin lui demanderait comment il va.
Logique et humain.

#1702 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 209 messages

Posté 21 décembre 2017 - 08:02

 

Mon avis va sans doute entraîner quelques réactions...je le conçois...mais si j 'avais eu ce choix à faire...je n 'aurais pas hésité une seconde!

 

Si c'est le joueur qui fait le choix, aucun soucis pour personne

Si quelqu'un lui force la main, c'est autre chose (je ne dis pas que c'est le cas, mais la prochaine fois, il dit lui-même qu'il fera peut être autrement...)



#1703 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 405 messages

Posté 21 décembre 2017 - 08:09

 

Si c'est le joueur qui fait le choix, aucun soucis pour personne

Si quelqu'un lui force la main, c'est autre chose (je ne dis pas que c'est le cas, mais la prochaine fois, il dit lui-même qu'il fera peut être autrement...)

La bonne nouvelle, c'est que vu la facon dont est geree sa saison jusqu'a present, tout porte a croire que le staff medical travaille avec lui pour le mettre dans les meilleures conditions possibles en se souciant egalement de sa sante a moyen et long terme, plutot que de simplement chercher a le mettre sur pied et apte a jouer pour la duree de son contrat coute que coute. Je pense que l'ASM avait deja cette "philosophie", mais l'affaire Cudmore aura certainement contribue egalement a ce que le staff medical soit tres vigilant la dessus.

 

Iturria bien manage et bien ecoute, je suis persuade qu'il pourrait faire une carriere a la JuBon (en deuxieme ligne), et je souhaite / espere vraiment que dans 5-10 ans son cas soit montre en exemple pour la gestion de carriere et du physique d'un jeune joueur par un club pro, meme dans le rugby d'aujourd'hui plus preoccupe par les victoires et les profits immediats.



#1704 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 187 messages

Posté 21 décembre 2017 - 08:11

Et la fameuse tournée d'été du XV de France tu la met où  :lol:  :lol:

Il est d 'usage de dire dans ton cul. Si l' asm court sur les deux tableaux il n'y aura que les survivants de concernés.

#1705 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 642 messages

Posté 21 décembre 2017 - 08:25

 

Si c'est le joueur qui fait le choix, aucun soucis pour personne

Si quelqu'un lui force la main, c'est autre chose (je ne dis pas que c'est le cas, mais la prochaine fois, il dit lui-même qu'il fera peut être autrement...)

Oui...mais, ça c 'est à postériori....la finale, tu te rends compte à 22 piges? être CHAMPION DE FRANCE....l 'infiltration c 'est sur tu la demandes et tu la fais...

 

Depuis l 'euphorie du moment est retombée..il est CHAMPION DE FRANCE ...mais surtout entre opération et rééducation, il a peut-être galéré...pas mal et son approche est plus nuancée ...normal !

 

Je ne pense pas que qui que se soit l 'ait poussé ou obligé encore moins....pas empêché sans doute...mais au final, ça change quoi? il fallait le faire de toutes façons...et souffrir pour y être,    je ne crois pas qu'il ait hésité et encore moins tergiversé à se poser beaucoup de questions, à la veille de la jouer et de pouvoir la gagner...

 

Le temps a passé, c 'est tout...et le recul est arrivé...le seul qui pourrait avoir des regrets c 'est lui...mais je ne le crois pas malgré les galères qui ont du suivre!



#1706 Frédéric58

Frédéric58

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 059 messages

Posté 21 décembre 2017 - 10:27

Petit lien vers les annonces du jour :

http://www.sports-au...t_12678092.html



#1707 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 551 messages

Posté 21 décembre 2017 - 12:11

2 mois pour Cancoriet donc... :crying:



#1708 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 386 messages

Posté 21 décembre 2017 - 12:24

pas sûr, moi je signe pour une victoire en ccup, et une élimination en quart de top 14, comme ça vacances pour tous à la mi mai, et 3 semaines de gagnées en vacances/ prepa c'est énorme pour la prévention des blessures.
en plus des blessures diplomatiques pour tous les internationaux serait idéal.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je viens de me réveiller, j'ai dit une connerie????? :D

 
 

Et la fameuse tournée d'été du XV de France tu la met où  :lol:  :lol:

ta la réponse!!!!!! B)  B)  B)

#1709 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 134 messages

Posté 21 décembre 2017 - 12:29

2 mois pour Cancoriet donc... :crying:

Peut être pas, ça dépend de la gravité de l'entorse, ce sera peut-être un peu moins. Par contre, la question est : est-ce que c'est la même cheville ? Parce que l'emmerdant avec ces trucs, c'est qu'une fois que ça commence, ça ne s'arrête plus. C'est en cela qu'une bonne fracture bien franche est souvent moins enquiquinante pour la suite que ces foutues entorses. Maintenant, on a du monde en troisième ligne et il va pouvoir se refaire une santé. Mais c'est encore un blessé de longue durée, c'est quand même du délire cette année !



#1710 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 386 messages

Posté 21 décembre 2017 - 12:35

Peut être pas, ça dépend de la gravité de l'entorse, ce sera peut-être un peu moins. Par contre, la question est : est-ce que c'est la même cheville ? Parce que l'emmerdant avec ces trucs, c'est qu'une fois que ça commence, ça ne s'arrête plus. C'est en cela qu'une bonne fracture bien franche est souvent moins enquiquinante pour la suite que ces foutues entorses. Maintenant, on a du monde en troisième ligne et il va pouvoir se refaire une santé. Mais c'est encore un blessé de longue durée, c'est quand même du délire cette année !


là le marseillais tu nous avais pas dit que ce genre de blessure était embêtante car très récidivante, voire pouvant écourter un peu une carrière????  :crying:   :crying:

 

c'est pas ce qu'avait eu Van basten au foot?

 

dis moi que j'ai tort, C'EST UN Ordre s'il te plait.........  :bush: