Jump to content


Photo
* * * - - 4 votes

Infirmerie 2017-2018


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3560 replies to this topic

#1846 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27,677 posts

Posted 30 December 2017 - 10:32 AM

Je trouvais bizarre que l'infirmière est pas de nouveaux clients après Pau.

 

Au suivant.



#1847 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,663 posts

Posted 30 December 2017 - 10:41 AM

Je dirais même putain de gazon ! 

je dirais même plus : gazon maudit  :D


Roro aurait fzit ca en 4 mois maxi .... et encore avec des problemes de complication de l'operation ...

à propos, quelqu'un a un historique de ses blessures et ses temps d'indisponibilité?



#1848 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,500 posts

Posted 30 December 2017 - 11:12 AM

je dirais même plus : gazon maudit  :D

 

Mince c'est ce que je voulais dire, j'ai fait un mixte entre "putain de camion" et "gazon maudit" ou la rencontre improbable entre Renaud et Victoria Abril ! 



#1849 marco43

marco43

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,509 posts

Posted 30 December 2017 - 11:30 AM

Mince c'est ce que je voulais dire, j'ai fait un mixte entre "putain de camion" et "gazon maudit" ou la rencontre improbable entre Renaud et Victoria Abril ! 

sauf si elle se fait écraser par un poids lourd de la marque au losange. d'ailleurs cette marque n'est elle pas sponsor de l'ASM. le confort de leurs automobiles laisserait il à désirer, vu le nombre de blessures aux vertèbres, ils devraient également fournir des voitures à boîtes auto, les genoux et les chevilles ne résistent pas aux pédales d'embrayage trop dures.



#1850 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,645 posts

Posted 30 December 2017 - 12:24 PM

Selon moi, il a largement dépassé les délais "moyens".

Ce qui ne veut pas dire qu'il y a un problème, d'ailleurs.

Sans information supplémentaire, je dirais que sa progression dans le protocole de rééducation est plus lente, tout simplement.

je confirme



#1851 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,134 posts

Posted 30 December 2017 - 12:27 PM

je confirme


Si la rééducation est plus lente est-ce que cela peut être interprété comme le risque d'avoir plus de difficultés à retrouver son niveau ?

#1852 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,645 posts

Posted 30 December 2017 - 13:16 PM

Si la rééducation est plus lente est-ce que cela peut être interprété comme le risque d'avoir plus de difficultés à retrouver son niveau ?

je ne sais pas je ne suis pas médecin mais chaque individu recupere plus ou moins bien aux graves blessures

en tout cas ce que je sais c'est que de l'aveu de 2kro ils ne savent pas comment noa récupèrera de cette blessure et c'est pour cela qu'ils n'ont pas pris le risque de s'aligner sur la proposition du Lou 



#1853 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,566 posts

Posted 30 December 2017 - 13:23 PM

Vous êtes marrants,car vous croyez que le corps médical sait tout le temps tout sur tout  :D

Ben non, la vraie vie, c'est pas ça.

On a des connaissances, plus ou moins, et après....c'est le corps humain qui décide.

Ne vous faites pas d'illusion: souvent, on ne sait pas, ou on se plante quand il faut vous soigner.

Mais ça, on ne peut pas vous le dire, l'important est d'y mettre toute notre volonté.

;)



#1854 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 30 December 2017 - 13:50 PM

Vous êtes marrants,car vous croyez que le corps médical sait tout le temps tout sur tout  :D

Ben non, la vraie vie, c'est pas ça.

On a des connaissances, plus ou moins, et après....c'est le corps humain qui décide.

Ne vous faites pas d'illusion: souvent, on ne sait pas, ou on se plante quand il faut vous soigner.

Mais ça, on ne peut pas vous le dire, l'important est d'y mettre toute notre volonté.

;)

 

J'avoue que la première fois que le médecin m'a prescrit des suppositoires pour soigner mon mal de gorge, je l'ai regardé bizarrement.  Bon il se trouve que là il avait raison, mais depuis, je doute, mais je doute...



#1855 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,310 posts

Posted 30 December 2017 - 14:09 PM

 

J'avoue que la première fois que le médecin m'a prescrit des suppositoires pour soigner mon mal de gorge, je l'ai regardé bizarrement.  Bon il se trouve que là il avait raison, mais depuis, je doute, mais je doute...

C'est mieux que si pour une diarrhée il t'avait prescrit un sirop pour la toux. ?



#1856 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,946 posts

Posted 30 December 2017 - 15:48 PM

Vous êtes marrants,car vous croyez que le corps médical sait tout le temps tout sur tout  :D

Ben non, la vraie vie, c'est pas ça.

On a des connaissances, plus ou moins, et après....c'est le corps humain qui décide.

Ne vous faites pas d'illusion: souvent, on ne sait pas, ou on se plante quand il faut vous soigner.

Mais ça, on ne peut pas vous le dire, l'important est d'y mettre toute notre volonté.

;)

"L'important d'y mettre toute notre volonté..." Ça veut dire quoi exactement mon cher ?...   :sbof:

Vous mettez toute la volonté à nous soigner ou à ne pas nous dire que vous ne savez pas et que vous vous plantez...?!    :innocent:

 

PS : personnellement, j'ai un médecin traitant qui met toute sa volonté à... me soigner ! Brave toubib et brave homme ce JP !   ^_^


C'est mieux que si pour une diarrhée il t'avait prescrit un sirop pour la toux. ?

Un sirop contre la toux est tout indiqué quand tu as... la diarrhée !  :D



#1857 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,566 posts

Posted 30 December 2017 - 15:49 PM

Pour ceux qui ont la comprenure un peu difficile, je voulais dire: il faut mettre toute notre volonté à vous soigner le mieux possible  :P



#1858 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,946 posts

Posted 30 December 2017 - 16:00 PM

Pour ceux qui ont la comprenure un peu difficile, je voulais dire: il faut mettre toute notre volonté à vous soigner le mieux possible  :P

Ce message est pour moi ! Merci...

J'en remets une couche en disant que : "on met toute notre volonté..." est mieux que : "il faut mettre toute notre volonté... " !   :rolleyes:

Mais je n'ai aucun doute sur le fait que le corps médical dans sa totalité fait tous les efforts possibles pour nous soigner, j'en ai eu la preuve récemment. 



#1859 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,781 posts

Posted 30 December 2017 - 16:10 PM

 

J'avoue que la première fois que le médecin m'a prescrit des suppositoires pour soigner mon mal de gorge, je l'ai regardé bizarrement.  Bon il se trouve que là il avait raison, mais depuis, je doute, mais je doute...

En 79 à Paris en centre de tri, j'ai croisé un antillais qui pour un même mal à manger un ou deux  camphocalyptol, l'est retourné voir dare dare le toubib parce que le goût était vraiment à gerber, authentique !



#1860 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,645 posts

Posted 30 December 2017 - 16:10 PM

moi quand je vois encore les déblayages de la rochelle / agen je me demande comment il n'y a pas d'accident plus grave... les mecs arrivent comme des boulets de canon et se jettent en plongeant

l'IRB devrait se pencher sur ces gestes dangereux qui doivent etre bannis selon moi