Aller au contenu


Photo
* * * - - 4 note(s)

Infirmerie 2017-2018


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3560 réponses à ce sujet

#1876 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 406 messages

Posté 31 décembre 2017 - 18:12

100% espoir au Racing, et pour tous les matchs a l'exterieur restant dans le Top14.  On doit pouvoir assurer la 12eme place avec des victoires a domicile, mais ras le bol de casser des joueurs dans une competition arbitree par des charlots..



#1877 roro03

roro03

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 31 décembre 2017 - 18:22

100% espoir au Racing, et pour tous les matchs a l'exterieur restant dans le Top14.  On doit pouvoir assurer la 12eme place avec des victoires a domicile, mais ras le bol de casser des joueurs dans une competition arbitree par des charlots..

 

Et les autres joueurs tu les vires? ou tu payes les salaires a la place du club ?

Peut être as tu les moyens de combler le futur trous des recettes des matchs et les contrats publicitaires qui t'ont permis de passer l'après midi place de jaude en mai dernier?

 

M'énerve ces commentaires



#1878 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 466 messages

Posté 31 décembre 2017 - 18:37

Ils ont des lits superposés à l'infirmerie ?

 

Le Marseillais doit poser sa candidature, il y a des places de vacataires à prendre.

 

C'est absolument hallucinant une telle hécatombe.



#1879 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 567 messages

Posté 31 décembre 2017 - 18:40

Un trauma pour Kayser, c'est une chose.

Mais encore deux blessures articulaires, c'est vrai que ça interpelle.

Je n'ai aucune explication.



#1880 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 406 messages

Posté 31 décembre 2017 - 18:40

 

Et les autres joueurs tu les vires? ou tu payes les salaires a la place du club ?

Peut être as tu les moyens de combler le futur trous des recettes des matchs et les contrats publicitaires qui t'ont permis de passer l'après midi place de jaude en mai dernier?

 

M'énerve ces commentaires

 

Je suis pas sur de saisir: les matchs a domicile sont joues avec l'equipe A donc je vois pas pourquoi la recette serait impactee. On finit la phase aller avec 6 victoires, 1 nul, et 7 defaites. On a pas specialement joue les gros a l'exterieur (on a joue a Oyonnax et Pau par exemple), et on a toujours une infirmerie remplie, les non blesses qui seront selectionnes (Chouly, Slimani, Penaud si retabli, Parra maintenant certainement, Iturria - Jedrasiak potentiellement,). Sachant qu'on a (a priori) au moins 3 matchs de CCup tres importants a jouer (deux derniers matchs de poule puis le 1/4), je vois pas pourquoi on irait encore blesser des joueurs dans ce top 14 inutile.



#1881 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 718 messages

Posté 31 décembre 2017 - 18:49

 

Je suis pas sur de saisir: les matchs a domicile sont joues avec l'equipe A donc je vois pas pourquoi la recette serait impactee. On finit la phase aller avec 6 victoires, 1 nul, et 7 defaites. On a pas specialement joue les gros a l'exterieur (on a joue a Oyonnax et Pau par exemple), et on a toujours une infirmerie remplie, les non blesses qui seront selectionnes (Chouly, Slimani, Penaud si retabli, Parra maintenant certainement, Iturria - Jedrasiak potentiellement,). Sachant qu'on a (a priori) au moins 3 matchs de CCup tres importants a jouer (deux derniers matchs de poule puis le 1/4), je vois pas pourquoi on irait encore blesser des joueurs dans ce top 14 inutile.

Comment peut-tu dire que le Top 14 est inutile !! 

 

Tu joue la Coupe d'Europe grâce à quoi ?

 

L'an prochain ,si on joue la coupe Mickey ,tu crois que ça va aider pour le recrutement ?

 

Va demander à De Cromiéres si ça va lui faire plaisir de regarder la CE à la télé !!



#1882 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 215 messages

Posté 31 décembre 2017 - 19:00

« On est impacté physiquement et on continue de l'être, a déclaré, dépité, Franck Azéma après le match. On rentre personne et on en perd encore deux, voire trois ce soir. Strettle s'est fait une belle entorse de la cheville. "Roro" a lui une entorse du genou, au niveau du ligament latéral interne. Et Kayser a une bonne commotion aussi. » 



#1883 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 023 messages

Posté 31 décembre 2017 - 19:01

Comment peut-tu dire que le Top 14 est inutile !! 

 

Tu joue la Coupe d'Europe grâce à quoi ?

 

L'an prochain ,si on joue la coupe Mickey ,tu crois que ça va aider pour le recrutement ?

 

Va demander à De Cromiéres si ça va lui faire plaisir de regarder la CE à la télé !!

Lyon ça les géne pas trop pour le recrutement


« On est impacté physiquement et on continue de l'être, a déclaré, dépité, Franck Azéma après le match. On rentre personne et on en perd encore deux, voire trois ce soir. Strettle s'est fait une belle entorse de la cheville. "Roro" a lui une entorse du genou, au niveau du ligament latéral interne. Et Kayser a une bonne commotion aussi. » 

Donc il pourra jouer le prochain match B)



#1884 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 215 messages

Posté 31 décembre 2017 - 19:05

Lyon ça les géne pas trop pour le recrutement


Donc il pourra jouer le prochain match B)

 

Si le ligament n'a pas laché....

Il est quand même resté au sol 30s avant de se relever...


La bonne nouvelle c'est que Nakaitaci marche !!!!

A la mi-temps il a distribué les pulls de noël au public avec Cancoriet, qui lui avait une belle botte de maintien...



#1885 Montferrand

Montferrand

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 31 décembre 2017 - 19:07

Alors entorse cheville pour Strettle, entorse genou pour roro et commotion pour kayser... C'est moi où on en pète plus à domicile qu'à l'extérieur.... Après je dit ça, je dit rien, on paye sans doute 3 saison, où on va 2 fois en finale des deux compétition hcup championnat, et un titre

#1886 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 023 messages

Posté 31 décembre 2017 - 19:09

 

Si le ligament n'a pas laché....

Il est quand même resté au sol 30s avant de se relever...


La bonne nouvelle c'est que Nakaitaci marche !!!!

A la mi-temps il a distribué les pulls de noël au public avec Cancoriet, qui lui avait une belle botte de maintien...

:D



#1887 Montferrand

Montferrand

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 31 décembre 2017 - 19:09

100% espoir au Racing, et pour tous les matchs a l'exterieur restant dans le Top14.  On doit pouvoir assurer la 12eme place avec des victoires a domicile, mais ras le bol de casser des joueurs dans une competition arbitree par des charlots..

peut être pas autant d'espoir, mais effectivement pas loin oui, terrain synthétique, pas très bon, risque encore de blessure :(. de plus on un match à northampton, la semaine suivante, faut assurer la qualif en 1/4

#1888 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 605 messages

Posté 31 décembre 2017 - 19:10

On a effectivement une avalanche de blessures, c'est même édifiant ! Alors en dehors de la malchance, il est où le problème ??? :innocent:



#1889 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 567 messages

Posté 31 décembre 2017 - 19:15

« On est impacté physiquement et on continue de l'être, a déclaré, dépité, Franck Azéma après le match. On rentre personne et on en perd encore deux, voire trois ce soir. Strettle s'est fait une belle entorse de la cheville. "Roro" a lui une entorse du genou, au niveau du ligament latéral interne. Et Kayser a une bonne commotion aussi. » 

En français, ça veut dire 3 semaines minimum pour chacun.



#1890 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 023 messages

Posté 31 décembre 2017 - 19:17

En français, ça veut dire 3 semaines minimum pour chacun.

Sauf pour Roro, après le réveillon il va courir, il a des gènes de Wolverine :P