Une petite mise à jour siouplait ?
Posté 25 mars 2018 - 10:29
donc aujourd’hui 25/03. ils seraient plus que 4: ROUGERIE, CASSANG, RACA, TUICUVU...(avant le RCT/ASM) !
Posté 25 mars 2018 - 10:34
Tout arrive !
Posté 25 mars 2018 - 10:39
donc aujourd’hui 25/03. ils seraient plus que 4: ROUGERIE, CASSANG, RACA, TUICUVU...(avant le RCT/ASM) !
Logiquement oui
Posté 25 mars 2018 - 11:24
c’est énorme m jamais je n’y aurais cru...donc aujourd’hui 25/03. ils seraient plus que 4: ROUGERIE, CASSANG, RACA, TUICUVU...(avant le RCT/ASM) !
Posté 25 mars 2018 - 12:29
Avec le retour de Parra et la présence de Laidlaw, on ne verra plus Trussardi de la saison, ni Hutteau d'ailleurs...
Ils auront bien dépanné quand même et on n'avait pas d'autres choix que de les employer !
trussardi on le reverra pas l annee prochaine non plus , il est preté a beziers. c est peu etre donc la fin pour lui .
Posté 25 mars 2018 - 12:41
trussardi on le reverra pas l annee prochaine non plus , il est preté a beziers. c est peu etre donc la fin pour lui .
Posté 25 mars 2018 - 13:05
Sauf si Béziers vient jouer au Michelin en top14.
Posté 25 mars 2018 - 13:20
Avec le retour de Parra et la présence de Laidlaw, on ne verra plus Trussardi de la saison, ni Hutteau d'ailleurs...
Ils auront bien dépanné quand même et on n'avait pas d'autres choix que de les employer !
Faut voir, on aura peut-être un ou deux matchs de TOP 14 sans enjeux. Autant en profiter pour aguerrir des jeunes !
Posté 25 mars 2018 - 13:47
Faut voir, on aura peut-être un ou deux matchs de TOP 14 sans enjeux. Autant en profiter pour aguerrir des jeunes !
Si on gagne à Toulon, la spire positive peut vraiment s'enclencher avec une infirmerie vide, un psychologique retrouvé... même -qui sait?- pour la HCUP!
Posté 25 mars 2018 - 14:26
Pour espérer à toulon il manque une équipe qui a l'habitude de jouer ensemble à mon avis .
La fraicheur compensera peut être .
Posté 25 mars 2018 - 14:35
Pour espérer à toulon il manque une équipe qui a l'habitude de jouer ensemble à mon avis .
Posté 25 mars 2018 - 14:47
on gagne souvent contre eux sans le mériter ou en trichant. Un sort funeste les accablera peut-être encore.
Posté 25 mars 2018 - 15:53
Si on sort de Coupe d'Europe, sûr qu'il faudra en profiter, sinon tout dépendra de la meilleure approche pour préparer les cadres à la Coupe d'Europe (rester dans le formol n'étant pas forcément la meilleure approche).
Posté 25 mars 2018 - 17:54
Pas d'entrées aujourd'hui ?
Un moindre mal ..