Attention que des retours ne soient pas trop précipités, le cas Lopez m'interpelle tout de même.
Mais tu vas te taire oui !!!!
Posté 30 mars 2018 - 14:58
Attention que des retours ne soient pas trop précipités, le cas Lopez m'interpelle tout de même.
Mais tu vas te taire oui !!!!
Posté 01 avril 2018 - 19:05
Falgoux (coup genou), Yato (élongation), Vahaamahina (entorse acromio), Iturria (commotion) et Parra (genou) blessés.
Posté 01 avril 2018 - 19:08
Incroyable quand même cette cascade à chaque match (je mets le cas de Parra à part car à mon avis son genou était limite)
Posté 01 avril 2018 - 19:12
Falgoux, Yato, Vahaamahina, Iturria et Parra blessés.
Mouais! C'est pas qu'on puisse s'en foutre, mais je ne suis pas sûr que ça est une quelconque importance, à moins qu'il y ait une blessure très longue durée.
Mais c'est vrai que ça devient lassant, pour le moins!
Posté 01 avril 2018 - 20:31
Falgoux (coup genou), Yato (élongation), Vahaamahina (entorse acromio), Iturria (commotion) et Parra (genou) blessés.
Posté 01 avril 2018 - 20:33
Et le racing rien.
Posté 02 avril 2018 - 08:10
les blessures surviennent à chaque match avec enjeu, étonnant non!
soit on essaie de jouer et on rempli l'infirmerie, soit on prend 50 pions et on se préserve des blessures, soit c'est le "pas de bol" soit la préparation pose problème
Posté 02 avril 2018 - 08:51
Posté 02 avril 2018 - 08:58
Quand tu subis tu texposes tu charges et tu te blesses.... valable depuis la nuit des temps...
C'est vrai mais là en l'occurrence sur les 20 premières minutes on dominait et bing.
Posté 02 avril 2018 - 09:02
Posté 02 avril 2018 - 09:11
les blessures surviennent à chaque match avec enjeu, étonnant non!
soit on essaie de jouer et on rempli l'infirmerie, soit on prend 50 pions et on se préserve des blessures, soit c'est le "pas de bol" soit la préparation pose problème
Ce qui me choque le plus, c'est que les années précédentes nous avions peu de blessés en cours de match, mais beaucoup de nos adversaires sortaient du terrain sur blessure ou complètement cramés, cette année c'est exactement l'inverse , nombre de nos jouerus se blessent ou terminent "diminués" et en face très peu de blessés; le rugby étant avant tout un sport de combat, de contact, de choc, ce n'est pas le hasard,il y a une explication, le rapport de force s'est clairement inversé, et si nous ne changeons rien, nous rentrerons dans le rang .... pour quelques années.
Avoir le meilleur public et le plus beau jeu ne servira à rien si nos joueurs ne sont pas à 100% physiquement ou diminués.
Posté 02 avril 2018 - 09:49
Quand tu subis tu texposes tu charges et tu te blesses.... valable depuis la nuit des temps...
Entièrement d'accord avec toi. Donc, la vraie question est : pourquoi subit on ?
Posté 02 avril 2018 - 10:04
Au passage le KO dIturria inquiète car ça commence à faire beaucoup pour lui dans ce domaine où il était sous surveillance....
Il ne faut prendre aucun risque sur cette fin de saison, à l'herbage jusqu'en septembre
Posté 02 avril 2018 - 10:12
Il ne faut prendre aucun risque sur cette fin de saison, à l'herbage jusqu'en septembre
Une évidence pour lui. Dommage qu'il reste 4 matchs, car tout le groupe devrait être à l'herbage. Ils sont cuits !
Posté 02 avril 2018 - 10:22
A tous les coups de la tournée en NZ. Pendant ce temps les secondes lignes étrangers des demis finalistes se reposeront pour attaquer le championnat tout frais en aout.