Jump to content

Photo
* * * - - 4 votes

Infirmerie 2017-2018

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3560 replies to this topic

#3286 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36,249 posts

Posted 02 April 2018 - 10:26 AM

Une évidence pour lui. Dommage qu'il reste 4 matchs, car tout le groupe devrait être à l'herbage. Ils sont cuits !  

De nos 2èmes lignes, Jedrasiak n'est pas cuit, VDM non plus et ils ne sont pas sur le terrain !

Malgré ses douleurs à l'épaule, j'ai trouvé Vahaa assez en-dehors du coup et je crois qu'à  ce poste on avait mieux à faire hier...

C'est toujours pareil si le mec donne des garanties la semaine aux entraînements, normal qu'il soit sur le terrain le dimanche, sauf que le match ce n'est pas l'entraînement !

#3287 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,513 posts

Posted 02 April 2018 - 11:33 AM

le quart est trop proche du T6N, t'as un match décisif alors que t'as pas eu tes cadres pendant 3 mois. C'est complètement idiot

#3288 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 posts

Posted 02 April 2018 - 12:17 PM

encore beaucoup de blessés sur ce match, profitons de la fin de saison pour permettre a tous ses joueurs blessés de récupérer pour une fois à 100%.Ce qu'il n'a pas été fait cet année ou certain joueurs on repris à 75 % de leur possibilité, ce qui augmente
beaucoup plus le risque de rechute

#3289 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,785 posts

Posted 02 April 2018 - 12:38 PM

le quart est trop proche du T6N, t'as un match décisif alors que t'as pas eu tes cadres pendant 3 mois. C'est complètement idiot

Dans ce cas, c'était bcp plus problématique pour le Racing qui avait 10 sélectionnés dans la 1ère liste

Et pourtant sur le terrain... 

Entièrement d'accord avec toi. Donc, la vraie question est : pourquoi subit on ?  :unsure:

On a un pack de mecs "gentils"

#3290 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,513 posts

Posted 02 April 2018 - 12:58 PM

Dans ce cas, c'était bcp plus problématique pour le Racing qui avait 10 sélectionnés dans la 1ère liste

Et pourtant sur le terrain... 

ouais à la différence près qu'au Racing, les autres jouaient ensemble pendant ce temps et travaillaient leurs automatismes.

Nous ils étaient à l'infirmerie.

#3291 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,547 posts

Posted 02 April 2018 - 17:56 PM

De nos 2èmes lignes, Jedrasiak n'est pas cuit, VDM non plus et ils ne sont pas sur le terrain !

Malgré ses douleurs à l'épaule, j'ai trouvé Vahaa assez en-dehors du coup et je crois qu'à  ce poste on avait mieux à faire hier...

C'est toujours pareil si le mec donne des garanties la semaine aux entraînements, normal qu'il soit sur le terrain le dimanche, sauf que le match ce n'est pas l'entraînement !

D'ailleurs Vaha-Iturria c'est pas la garantie contre des golgoths.

Il aurait fallu un Vaha-Paulo ou un Vaha-VDM avec Iturria à l'heure de jeu.

C'est pas la première fois qu'on le constate ...

#3292 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,547 posts

Posted 02 April 2018 - 18:06 PM

Moi j'ai peur que Brunel Laporte nous ponctionne un max cet été pour aller faire les guignols en NZ.

Compte tenu des demie probables avec les Racings 34, 83 et 92 et sans doute le ST ou LR on va encore être les dindons de la farce  

Slimani, Vahamahina, Iturria, Jedrasiak, Cancoriet, Parra, Lopez, Lamerat, Fofana, Penaud et j'en oublie vont aller s'épuiser et se blesser (et prendre accessoirement 2 ou 3 raclées)

Pendant ce temps, les autres vont se reposer se préparer et arriver plein pot au mois d'août pour la reprise.

Je serais FA, je militerais auprès de son pote pour qu'à minima Slimani, Vaha, Iturria et Lamerat qui ont beaucoup donné restent au clapier.

Parra c'est lui qui décide (de toute façon je ne vois pas comment on pourrait s'en passer au Japon), Lopez, ça peut le remettre en jambe pour la reprise, les autres sont jeunes et plein de gaz.

#3293 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,454 posts

Posted 02 April 2018 - 18:08 PM

Ah mais c'est clair qu'on va avoir un paquet de joueurs en NZ.

#3294 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22,277 posts

Posted 02 April 2018 - 18:11 PM

Ces tournées d'été soit tu les dézingues soit t'envoies des joueurs frais que tu veux tester ou des joueurs en reprise comme Camille. Mais repartir avec des joueurs qui ont fait toute la saison c'est du grand n'importe quoi.

#3295 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,732 posts

Posted 02 April 2018 - 18:11 PM

Ah mais c'est clair qu'on va avoir un paquet de joueurs en NZ.

Et j'espère bien qu'ils iront se pinter la gueule et gerber sur le plumard du toubib.

#3296 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,162 posts

Posted 02 April 2018 - 18:59 PM

comment pouvait-il faire différemment ?

Azéma :"Tu joues avec Seb (Vahaamahina), qui au bout de 30 minutes a déjà l'épaule en vrac"

je valide ton argument sur le calendrier à la con.

Mais il n'explique pas la défaite : le Racing avait le même problème avec 9 joueurs appelés pour la prépa des matchs du T6N.

xdderf63 m'a devancé :D

ouais à la différence près qu'au Racing, les autres jouaient ensemble pendant ce temps et travaillaient leurs automatismes.

Nous ils étaient à l'infirmerie.

Ben non.

Dans le XV de départ Falgoux, Kayser, Yato, Lapandry, Lee, Betham, Abendanon notamment n'étaient ni à l'infirmerie, ni avec le XV de France. Ca fait déjà 7 joueurs de dispo.

Tu peux compter comme tu veux mais il n'y en avait pas plus au Racing 92.

D'ailleurs Vaha-Iturria c'est pas la garantie contre des golgoths.

Il aurait fallu un Vaha-Paulo ou un Vaha-VDM avec Iturria à l'heure de jeu.

C'est pas la première fois qu'on le constate ...

On n'en sait rien puisqu'ils n'ont pas joué plus de 20 mns pour l'un et 30 mns pour l'autre en pleine possession de leurs moyens. Je remarque juste que c'est pendant cette période que l'asm a bousculé le racing. Le reste, c'est de la spéculation. Comme quoi les a-priori ... 

VDM, tu l'as trouvé efficace contre les golgoths toulonnais le we précédent ? Tu dois être le seul !

#3297 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 posts

Posted 02 April 2018 - 19:05 PM

les blessures de YATO et ITURRIA dans les 20 premières minutes ont créé un déséquilibre dans le jeu qui s'est vu autour de la 60mn et c'est la que le RACING a pris de dessus physiquement

#3298 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

Posted 02 April 2018 - 20:00 PM

Au passage le KO dIturria inquiète car ça commence à faire beaucoup pour lui dans ce domaine où il était sous surveillance....

Il est passé faire un tour en open... Il avait l'air d'aller très bien....

#3299 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27,771 posts

Posted 02 April 2018 - 20:12 PM

Il cherchait la sortie ?

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#3300 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 02 April 2018 - 20:22 PM

Tant mieux..il aura le temos de se reposer du coup

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk