Demain, je parlerai aussi du problème de la pelouse, ou des pelouses, sur le topic dédié.
C'est un peu complexe, je vais essayer de synthétiser.
La pelouse est déjà synthétisée
Posté 07 avril 2018 - 19:52
Demain, je parlerai aussi du problème de la pelouse, ou des pelouses, sur le topic dédié.
Posté 07 avril 2018 - 19:52
Mr est trop bon
Posté 07 avril 2018 - 19:54
En d'autres termes, je vais essayer de me mettre à la portée de certains membres de ce forum
Posté 07 avril 2018 - 20:03
Posté 07 avril 2018 - 20:08
Sur ce que lon voit, cest plus du côté du terrain que ça se passe ... les joueurs ont lâché ... la préparation est une donnée très importante, mais lattitude actuelle montre quil y a autre chose, sincèrement je ne vois pas le staff rester en létat et pas quau niveau de la préparation physique...
Et puis noublions pas que cest plus simple et moins coûteux que de mettre fin à xxx contrats pour être remplacer par rien de fameux vu la période...
Le départ du seul Goutta ne solutionnera rien. Si changement il doit y avoir, c'est le staff au complet qui doit l'être!
Posté 07 avril 2018 - 20:18
Posté 07 avril 2018 - 20:19
Cest clair que cest plus compliqué que leviction dune seule personne... pas fan de la chasse aux sorcières... mais la situation est vraiment très mauvaise...
Je le crains, désormais.
Posté 07 avril 2018 - 20:25
Posté 07 avril 2018 - 20:25
Posté 07 avril 2018 - 20:27
Ce que je comprends du post du marseillais cest que clairement un coach est en cause mais il est pas venu sans quon le lui ait demandé.
Donc le responsable de sa venue est en cause aussi et pour bien lui faire comprendre les joueurs lont lâché.
Cest la merdre
Je vois ça comme ça, aussi.
Et oui, c'est la merde!
Posté 07 avril 2018 - 20:31
Posté 07 avril 2018 - 20:58
En d'autres termes, je vais essayer de me mettre à la portée de certains membres de ce forum
ne t'étonnes pas si on te demande de faire des cris de cochon...
Posté 07 avril 2018 - 21:52
En cette fin de saison riante et chaleureuse, le temps est venu de faire les premiers bilans de cette saison catastrophique sur le point des blessures.
Le club essaie d'analyser le problème, vous vous en doutez.
C'est très difficile à comprendre, mais les premières pistes se dessinent.
Ce serait surtout les changements intervenus dans le staff qui pourraient être sur la sellette, avec entre autre la préparation d'inter saison.
N'attendez pas de moi que je jette des noms en pâture, bien entendu, d'autant que le problème est complexe.
On peut simplement dire que:
_ le staff médical a connu peu de changements
_ le staff des prépas physiques a connu peu de changements
Point final.
Gardent a pris du galon non ? Et on peut penser qu'il a, de par sa carriere, peut-etre une prepa physique plus typiquement "nord-americaine", qui pourrait avoir ete difficile a digerer pour des rugbymen ?
Posté 07 avril 2018 - 22:05
Et inadaptée.
Gardent a pris du galon non ? Et on peut penser qu'il a, de par sa carriere, peut-etre une prepa physique plus typiquement "nord-americaine", qui pourrait avoir ete difficile a digerer pour des rugbymen ?
Posté 07 avril 2018 - 22:07
Tu va parler de la pelouse d'entrainement, celle qui est plus résistante que la pelouse de match ?