C'est vraiment n'importe quoi ce sport...
Tu m’étonnes, le second plus gros fournisseur d'inter pour la tournée c'est le 10 éme.
Soit ils sont moins mauvais que certains le pensent soit Brunel est une grosse quiche
Posté 19 avril 2018 - 12:57
C'est vraiment n'importe quoi ce sport...
Tu m’étonnes, le second plus gros fournisseur d'inter pour la tournée c'est le 10 éme.
Soit ils sont moins mauvais que certains le pensent soit Brunel est une grosse quiche
Posté 19 avril 2018 - 13:42
Pas de joker médicaux pour Abendanon qui pourrait participer à la préparation de pré-saison? Avec le départ de Speeding, une solution interne est choisie pour la reprise? (Toeava - Tuicivu?)
Posté 19 avril 2018 - 16:34
Pas de joker médicaux pour Abendanon qui pourrait participer à la préparation de pré-saison? Avec le départ de Speeding, une solution interne est choisie pour la reprise? (Toeava - Tuicivu?)
Posté 19 avril 2018 - 16:45
Fernandez en 15.
Posté 19 avril 2018 - 16:57
Droitecourt rechausse les crampons pour faire une pige
Posté 19 avril 2018 - 17:00
Gaetan Héry ?
Pour jouer le maintien l'an prochain, c'est parfait. Il sait faire.
Posté 19 avril 2018 - 17:43
J ai du temps, je suis libre de tout contrat, je vais me remettre a courir la semaine prochaine, si je peux aider
Posté 19 avril 2018 - 18:00
J ai du temps, je suis libre de tout contrat, je vais me remettre a courir la semaine prochaine, si je peux aider
commence par la marche, le footing c'est trop violent pour un gars du sud
Posté 19 avril 2018 - 18:06
commence par la marche, le footing c'est trop violent pour un gars du sud
Je marche déjà 2 à 3 heures par joueurs Mr
Posté 19 avril 2018 - 18:30
Heu vu tout le temps que tu passes sur le forum, je vois pas à quand tu pourrais marcher 2 à 3 heures par jour, ou alors la nuit, mais les vioques ça dort la nuit 😀😀😀✋Je marche déjà 2 à 3 heures par joueurs Mr
Posté 19 avril 2018 - 20:11
Posté 19 avril 2018 - 20:33
Heu vu tout le temps que tu passes sur le forum, je vois pas à quand tu pourrais marcher 2 à 3 heures par jour, ou alors la nuit, mais les vioques ça dort la nuit ✋
3 heures sur 24 ça laisse du temps pour pas mal d'autres choses
Posté 20 avril 2018 - 01:39
3 heures sur 24 ça laisse du temps pour pas mal d'autres choses
Prétentieux va !!!
C'est bien un mec du sud ça, tout dans la tchache !!!
Posté 20 avril 2018 - 05:50
Heu vu tout le temps que tu passes sur le forum, je vois pas à quand tu pourrais marcher 2 à 3 heures par jour, ou alors la nuit, mais les vioques ça dort la nuit ✋
avec un bon smartphone c'est joindre l'utile à l'agréable .... d'autant plus en sirotant une boisson rafraîchissante après l'effort .... bien assis à une terrasse ombragée à ..... puis
Posté 20 avril 2018 - 07:55
bah, c'est tout simplement le temps qu'il lui faut pour aller du lit au fauteuil, et du fauteuil au lit...