11 mois pour Fofana, c'est juste logique, si vous reprenez mes posts lors de sa blessure, je vous avez dit qu'il faudra compter sur lui pour le printemps 2018... et pas avant...certains d'entres vous (saligots! remettre mes posts en question sur ce forum! c'est un scandale ! ) me trouvaient pessimiste...
Fofana n'est pas fou, la CDM 2019 c'est déjà demain... donc après une telle blessure, tu te retapes tranquillement pour éviter de rechuter ce qui pourrait conduire à une fin de carrière derrière...
Bref, 6 mois liés à l'operation, et ensuite le double pour te remettre au niveau... soit 18 mois... c'est le tarif... et ça ne sert à rien de vouloir gratter quelques mois... il y en a un paquet qui ont essayé et qui l'ont payé ensuite... vous connaissez les noms....
Bref, que Wesley fasse son chemin tranquillement, qu'il passe l'hiver au chaud avec une reprise en douceur... et il pourra faire un beau printemps, puis une bonne coupure de 10 semaines à l'été 2018... pour enfin être au top pour la CDM 2019 et la saison triomphante de l'ASM...