Aller au contenu


Photo
* * * - - 4 note(s)

Infirmerie 2017-2018


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3560 réponses à ce sujet

#1291 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 724 messages

Posté 14 décembre 2017 - 19:03

Je vois pas très bien mais j'ai l'impression que c'est une machine de cryotherapie, c'est à dire du froid, tout simplement.

La poche de glace, mais version à 10.000 euros, quoi.

 

arff problème de riche lol 



#1292 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 642 messages

Posté 14 décembre 2017 - 19:24

Je vois pas très bien mais j'ai l'impression que c'est une machine de cryotherapie, c'est à dire du froid, tout simplement.

La poche de glace, mais version à 10.000 euros, quoi.

Je confirme...j 'ai la même...un plus indéniable en cryoth.......traumato..  .après ondes de chocs...opération varices..etc...



#1293 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 602 messages

Posté 14 décembre 2017 - 19:30

 

 

rire la mamie c'est pas faire lol. c'est pas une photo mais un mini film et sur insta on ne peut pas faire de copie ;)


c'est ça attachicon.gif12523895_10208251073739470_7305257957331065883_n.jpg

Punaise, il a un peu changé Cancoriet, non ?



#1294 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 211 messages

Posté 14 décembre 2017 - 20:24

Punaise, il a un peu changé Cancoriet, non ?

 

Le froid anglais surement... 



#1295 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 406 messages

Posté 15 décembre 2017 - 04:26

Je vois pas très bien mais j'ai l'impression que c'est une machine de cryotherapie, c'est à dire du froid, tout simplement.

La poche de glace, mais version à 10.000 euros, quoi.

Ouais, mais "Game Ready"..  :D



#1296 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 702 messages

Posté 15 décembre 2017 - 07:17

Si on le retrouve effectivement sur un terrain de rugby dès fin mars, ce serait une sacré bonne nouvelle ! Il serait présent pour les deux mois les plus importants, et frais du coup. Reste à savoir l'état de forme. Mais avec 5 mois d'absence, ce n'est peut-être pas assez pour "perdre" son rugby, et il pourrait du coup espérer retrouver rapidement un bon niveau :)

Le rugby, il ne va pas le perdre.

C'est physiquement qu'il va souffrir je pense. On peut espérer le revoir en forme début mai peut-être. Je suis par exemple surpris du retour en forme de Fofana après une absence bien plus longue. Ca donne de l'espoir.

 

Les blessures sont différentes, le retour se fait peut-être plus facilement après une rupture du tendon d'achille.



#1297 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 781 messages

Posté 15 décembre 2017 - 08:06

Je vois pas très bien mais j'ai l'impression que c'est une machine de cryotherapie, c'est à dire du froid, tout simplement.

La poche de glace, mais version à 10.000 euros, quoi.

 

D'où le trou de la sécu !

J'ai soigné cette été mon entorse avec p'tit arrachement osseux à la malléole avec un sac d'un kilo de p'tits pois à 1,67 euros...



#1298 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 566 messages

Posté 15 décembre 2017 - 10:27

 

D'où le trou de la sécu !

J'ai soigné cette été mon entorse avec p'tit arrachement osseux à la malléole avec un sac d'un kilo de p'tits pois à 1,67 euros...

Non non, ce type d'appareils, c'est ton kiné qui se le paye, pas la sécu  ^_^



#1299 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 642 messages

Posté 15 décembre 2017 - 11:30

 

D'où le trou de la sécu !

J'ai soigné cette été mon entorse avec p'tit arrachement osseux à la malléole avec un sac d'un kilo de p'tits pois à 1,67 euros...

Pourquoi pas...mais le problème très cher...c 'est qu'après tu es obligé de les bouffer.... :P



#1300 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 566 messages

Posté 15 décembre 2017 - 11:50

Ça me travaille depuis quelques temps, mais Nakaitaci devait reprendre quand,à l'origine ?

On est pas en train de dépasser les délais ?



#1301 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 15 décembre 2017 - 12:08

Ça me travaille depuis quelques temps, mais Nakaitaci devait reprendre quand,à l'origine ?

On est pas en train de dépasser les délais ?

 

C'est toi le pro.

 

Blessure début Avril.

 

:P :lol:



#1302 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 768 messages

Posté 15 décembre 2017 - 12:10

Ça me travaille depuis quelques temps, mais Nakaitaci devait reprendre quand,à l'origine ?

On est pas en train de dépasser les délais ?

Y'avait une date de péremption....on a préféré le laisser partir au LOU.



#1303 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 134 messages

Posté 15 décembre 2017 - 12:11

Le rugby, il ne va pas le perdre.

C'est physiquement qu'il va souffrir je pense. On peut espérer le revoir en forme début mai peut-être. Je suis par exemple surpris du retour en forme de Fofana après une absence bien plus longue. Ca donne de l'espoir.

 

Les blessures sont différentes, le retour se fait peut-être plus facilement après une rupture du tendon d'achille.

Pour avoir vécu ce petit désagrément, la reprise (le Marseillais me fouettera si je dis une connerie) n'est pas liée à mon avis au type de blessure mais à la durée de l'immobilisation. Dans tous les cas, l'articulation est bloquée pendant un temps assez long pour qu'elle perde beaucoup de sa souplesse. La seule chose, c'est que peut être qu'un tendon permet de travailler plus tôt la remobilisation de l'articulation alors qu'une fracture oblige à attendre la totale consolidation de la chose avant de recommencer à bosser. Ce qui voudrait dire que Camille aura plus de taf que Wesley pour récupérer totalement. Qu'est-ce qu'il en dit le Marseillais ?



#1304 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 781 messages

Posté 15 décembre 2017 - 12:19

Non non, ce type d'appareils, c'est ton kiné qui se le paye, pas la sécu  ^_^

Je sais... :flowers:


Pourquoi pas...mais le problème très cher...c 'est qu'après tu es obligé de les bouffer.... :P

 

Surtout pas !

On soigne pas une entorse en ajoutant une gastro... :P

Ce qui est vraiment bien, c'est que ça enveloppe bien la cheville.

3 heures par jours pendant 5 jours (moins ensuite) et j'ai rattaqué le vélo en douceur, nickel vite guéri, je recommande.



#1305 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 566 messages

Posté 15 décembre 2017 - 12:25

 

C'est toi le pro.

 

Blessure début Avril.

 

:P :lol:

 

Oui,donc on est bien hors délais, sauf si certaines informations m'ont échappé.

Pour avoir vécu ce petit désagrément, la reprise (le Marseillais me fouettera si je dis une connerie) n'est pas liée à mon avis au type de blessure mais à la durée de l'immobilisation. Dans tous les cas, l'articulation est bloquée pendant un temps assez long pour qu'elle perde beaucoup de sa souplesse. La seule chose, c'est que peut être qu'un tendon permet de travailler plus tôt la remobilisation de l'articulation alors qu'une fracture oblige à attendre la totale consolidation de la chose avant de recommencer à bosser. Ce qui voudrait dire que Camille aura plus de taf que Wesley pour récupérer totalement. Qu'est-ce qu'il en dit le Marseillais ?

C'est pas faux, mais c'est peut-être un peu plus compliqué.

A la rigueur, je préfère une bonne petite fracture qui, une fois consolidée, n'a plus aucune chance de se recasser, à une lésion tendineuse ou musculaire.

Je serre toujours un peu les fesses lors de la réhatlétisation de ce genre  de blessure, car les récidives sont possibles.