Toulon méritait de gagner la finale mais.....?
Posté 25 juin 2017 - 12:11
Je crée ce topic estival, qui saura amuser petits et grands, sur la plage, en voiture, chez votre belle mère, bref partout où l'on s'emmerde.
C'est surtout l'occasion de rendre hommage à cette formidable équipe de Toulon qui fut héroique lors de cette finale échevelée. Il est certain que le jour où ils vaincront cette malédiction, on sera content pour eux.
- arverne19, frednirom, chienvert et 23 autres aiment ceci
Posté 25 juin 2017 - 12:17
Et comme l'a si bien démontré Pierre-Marie Connot, on a bien vu que l'ASM était en position de perdre comme d'habitude avec son mental de chips maudit.
Contre des héroïques ça ne pardonne jamais.
- chienvert aime ceci
Posté 25 juin 2017 - 12:39
Toulon méritait de gagner la finale mais a été victime d'un complot mondial.
Si Charles Goodyear n'avait pas découvert la vulcanisation du caoutchouc, Michelin n'aurait jamais existé et le club dévolu à ses employés n'aurait pas battu Toulon en finale.
C'est la faute aux Américains. CQFD
- chienvert, Augustonemetum, Silhouette et 4 autres aiment ceci
Posté 25 juin 2017 - 12:54
C'est la faute aux Camerounais.
- dim50 aime ceci
Posté 25 juin 2017 - 12:55
Poite est grand
quand je pense que j'étais au PDSMM pour assister à la débâcle face au CAB et que mon voisin d'infortune a répété 18790 fois que l'ASM n gagnerai pas car Poite ne nous aime pas
Mon voisin d'un jour est un con
Allez RCT
- arverne19, chienvert et brayaud's aiment ceci
Posté 25 juin 2017 - 13:34
Les tarlouzeurs...
Posté 25 juin 2017 - 13:43
Tikidès tu n'as pas d'âme !ça s'est joué sur des détails.
Je crée ce topic estival, qui saura amuser petits et grands, sur la plage, en voiture, chez votre belle mère, bref partout où l'on s'emmerde.
C'est surtout l'occasion de rendre hommage à cette formidable équipe de Toulon qui fut héroique lors de cette finale échevelée. Il est certain que le jour où ils vaincront cette malédiction, on sera content pour eux.
- Bad Zé aime ceci
Posté 25 juin 2017 - 15:39
Excellent !Toulon méritait de gagner et permettez-moi une pensée particulière pour Guirado, héros rouge et noir dont l'humilité m'a bouleversée.
Guirado, cet humble héros.
Posté 25 juin 2017 - 15:46
Quand tu vois la façon dont les langueboksiens nous ont marchés dessus en demi.....
- Gai Novice et Bad Zé aiment ceci
Posté 25 juin 2017 - 15:55
Tikidès tu n'as pas d'âme !
Pas d'âme, pas d'âme, pas d'âme... Cet air qui m'obsède jour et nuit.
Toulon méritait de gagner et permettez-moi une pensée particulière pour Guirado, héros rouge et noir dont l'humilité m'a bouleversée.
Guirado, cet humble héros.
Sombre héros de l'amer.
- marco43 aime ceci
Posté 25 juin 2017 - 15:58
qu'il est bon d'être suffisant.
Posté 25 juin 2017 - 16:09
- dim50 aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users