Aller au contenu

Photo

Toulon méritait de gagner la finale mais.....?

• Veuillez vous connecter pour répondre
874 réponses à ce sujet

#181 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 950 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2017 - 07:41

Ho putain! le topic ultime de la défoulitude du lâchage des vannes du coup qui passa si prés que le chapeau tomba....

Bref,

jusqu'au coup de sifflet final ( drolissime, qui vengea 3 siècles de "lachez rouges!") vous étiez jaunes hépatiques avec la caguade au cucul.

Bon,

nous pardonnerons ces débordements enfantins, Noel ne tombant que tout les 7 ans ce millénaire (et jamais au siècle précédent).

Amusez vous , festoyez, et remettez votre ouvrage sur le métier, les lendemains qui chantent sont rares.

Comme j'ai eu l'occasion de le dire sur un autre forum, je pense que vous ne méritiez pas ce qui vous est arrivée depuis 7-8 avec Papa Noel Mourad qui a tout contourné (même le centre de formation du RCT, même le stock d'ordonnance vierge du département) pour avoir des titres (surtout pour la HCUP car pour le championnat c'est vous les nouveaux losers...)

Vous ne le méritiez pas, tout ce bonheur, et vous n'avez pas su l'apprécier non plus, avec vos airs supérieurs et pleins de condescendances, tout ces chambrages mal venus alors que vous n'étiez pour rien dans ces victoires (peut être quelques pharmaciens de la région, ou quelques agents de joueurs à la rigueur...) et vous n'avez pas su non plus vous faire apprécier du reste de la France dans cette période...

La modestie, vous connaissez pas !!!

Je t'assure que ça fait du bien de gagner avec la caguade au cul, avec la trouille au ventre, ça m'aurait fait "suer" que l'on gagne de 30 points; non là c'était vraiment le pied de vous voir à 5m de la ligne pendant 5 min et ... y croire et ... perdre. Perso c'était vraiment le pied après tout le chambrage de ces années et de toi en particulier dernièrement avant et après le match.

Quel pied que ce soit face à Toulon. Pas la même saveur face à n'importe qui d'autre

• arverne19, Rémy63, Augustonemetum et 3 autres aiment ceci

#182 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 073 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2017 - 07:49

Nestor décuite pas depuis le 4 juin , ses analyses impartiales me manquent

T'inquiète il va bientôt nous sortir la compo du premier match de la saison ! 

#183 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 586 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2017 - 07:49

Comme j'ai eu l'occasion de le dire sur un autre forum, je pense que vous ne méritiez pas ce qui vous est arrivée depuis 7-8 avec Papa Noel Mourad qui a tout contourné (même le centre de formation du RCT, même le stock d'ordonnance vierge du département) pour avoir des titres (surtout pour la HCUP car pour le championnat c'est vous les nouveaux losers...)

Vous ne le méritiez pas, tout ce bonheur, et vous n'avez pas su l'apprécier non plus, avec vos airs supérieurs et pleins de condescendances, tout ces chambrages mal venus alors que vous n'étiez pour rien dans ces victoires (peut être quelques pharmaciens de la région, ou quelques agents de joueurs à la rigueur...) et vous n'avez pas su non plus vous faire apprécier du reste de la France dans cette période...

Je t'assure que ça fait du bien de gagner avec la caguade au cul, avec la trouille au ventre, ça m'aurait fait "suer" que l'on gagne de 30 points; non là c'était vraiment le pied de vous voir à 5m de la ligne pendant 5 min et ... y croire et ... perdre. Perso c'était vraiment le pied après tout le chambrage de ces années et de toi en particulier dernièrement avant et après le match.

Quel pied que ce soit face à Toulon. Pas la même saveur face à n'importe qui d'autre

toi, tu n'as pas trouvé de location estivale sur le littoral varois et tu te venges :D

• arverne19 et xdderf63 aiment ceci

#184 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 073 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2017 - 07:50

Moi j'aurais bien aimé gagner avec 30 points d'avance, ça m'aurait évité quelques frayeurs au stade ! 

• arverne19 aime ceci

#185 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 586 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2017 - 07:51

T'inquiète il va bientôt nous sortir la compo du premier match de la saison ! 

dans ses brumes post titre, il va mettre brock james dans sa compo

#186 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 804 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2017 - 08:19

Moi j'aurais bien aimé gagner avec 30 points d'avance, ça m'aurait évité quelques frayeurs au stade ! 

6 points d'avance étaient suffisant , Half Penny n'était pas là pour transformer souviens toi.

#187 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2017 - 08:21

Qu'il est bon de se comporter comme un nouveau riche .
Surtout face à la vilainie radoise.

Renaud, lui aussi, file à Toulon ? :-(

#188 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2017 - 08:22

Gagner un match à la toute dernière seconde procure quand même des sensations bien plus forte et intense que de gagner un match tranquille.

Moi perso je m'emmerder vite si mon équipe ou une autre domine outrageusement et gagne à chaque fois de 50 pions.

C'est pourquoi la concurence est importante à mon sens et donne de la valeur au chose.

• arverne19, Rémy63, Yosky et 1 autre aiment ceci

#189 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 303 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2017 - 08:27

Ben moi, j'aurais aimé que les Toulonnais marquent un essai sur leur dernière action, ils seraient revenu à 21-22...

Et que serait-il arrivé...? Leur buteur aurait raté la transformation !!! Leur défaite a été pénible a enduré pour eux, elle l'est encore, mais perdre d'un point parce que leur buteur rate la transfo de la gagne, ça aurait été encore bien pire pour eux ; par contre, quel pied énorme pour nous, encore plus énorme que celui qu'on a pris ce jour-là !  

• George Abitbol aime ceci

#190 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 16 983 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2017 - 08:48

Ben moi, j'aurais aimé que les Toulonnais marquent un essai sur leur dernière action, ils seraient revenu à 21-22...
Et que serait-il arrivé...? Leur buteur aurait raté la transformation !!! Leur défaite a été pénible a enduré pour eux, elle l'est encore, mais perdre d'un point parce que leur buteur rate la transfo de la gagne, ça aurait été encore bien pire pour eux ; par contre, quel pied énorme pour nous, encore plus énorme que celui qu'on a pris ce jour-là !  

Je pense surtout que je serais mort entre l'essai et l'hypothétique transformation :D
  • arverne19, marco43, ELSAZOAM et 2 autres aiment ceci

#191 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2017 - 08:59

Je pense surtout que je serais mort entre l'essai et l'hypothétique transformation :D

Surtout que Poite l'aurai fait retaper jusqu'à ce qu'elle rentre !

• arverne19 aime ceci

#192 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 16 983 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2017 - 09:14

Surtout que Poite l'aurai fait retaper jusqu'à ce qu'elle rentre !

Tout ça à cause de Jedrasiak qui a cligné des yeux au moment de la transfo...

Ça se voyait qu'il cherchait...

#193 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 632 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2017 - 09:45

ah mais toi tu es le plus pervers de tous ! c'est bon quand ça fait mal ..  :P

bon ben si on va par là  ...content que l'ami chichi participe à nos agapes , on adore élargir le cercle de nos amis , surtout s'ils sont toulonnais .. :rolleyes: 

( c'est vraiment très moyen  :crying:  )

#194 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2017 - 10:33

Si la valeur d'un titre se mesure à l'angoisse de le perdre à la dernière minute d'un match, alors il faut remercier le RCT.

• chichifregi aime ceci

#195 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2017 - 10:39

Je te trouve injuste avec nos amis Toulonnais!

Les bluffs et les buzz de Mourad, ils n'y sont pour rien ...... et je dirais presque même que MB aurait eu tord de s'en priver tellement la presse et les médias se gavaient de ça.

En attendant, salary cap ou non, pharmacie ou non, stars étrangères compris, il a apporté au RCT 3 étoiles jaunes sur le maillot. Pour te rassurer, le SC et la pharma, c'est pas Toulon qui les ont découverts, même au rugby. Et quand à recruter des stars étrangères, tous les grands clubs de sport le font...... là ok, c'était un peu nouveau au rugby. Mais je n’arrête pas de lire sur le forum, qu'il nous faut un grand 2, un grand 8, un grand 10, un grand 15. Et je ne vais pas te lister les noms de ces joueurs souhaités par les forumeurs, ça donnerait de idées à MB.

On ne s'est pas privé ici de gueuler contre la médiatisation(Canalesque et Rmciste surtout) du RCT. On leur a dit et redit ce qu'on pensait de leur joueurs, de leur jeu.

Qu'ils soient fiers et heureux de leurs victoires, quoi de plus normal. Je lis assez souvent ici qu'une victoire, même de un seul point nous suffirait.

Alors tu n'aimes pas te faire chambrer ! Tu n'aime pas être critiqué ! Tu n'aimes pas être contredit ! Bon tant mieux pour toi, tu risque de passer 5 ans tranquille de Macronapoléonisme!

Rassures toi, je préfère, quand même le jeu de l'ASM, même quand il perdait.

• le nougatier et chichifregi aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users