Ho putain! le topic ultime de la défoulitude du lâchage des vannes du coup qui passa si prés que le chapeau tomba....
Bref,
jusqu'au coup de sifflet final ( drolissime, qui vengea 3 siècles de "lachez rouges!") vous étiez jaunes hépatiques avec la caguade au cucul.
Bon,
nous pardonnerons ces débordements enfantins, Noel ne tombant que tout les 7 ans ce millénaire (et jamais au siècle précédent).
Amusez vous , festoyez, et remettez votre ouvrage sur le métier, les lendemains qui chantent sont rares.
Comme j'ai eu l'occasion de le dire sur un autre forum, je pense que vous ne méritiez pas ce qui vous est arrivée depuis 7-8 avec Papa Noel Mourad qui a tout contourné (même le centre de formation du RCT, même le stock d'ordonnance vierge du département) pour avoir des titres (surtout pour la HCUP car pour le championnat c'est vous les nouveaux losers...)
Vous ne le méritiez pas, tout ce bonheur, et vous n'avez pas su l'apprécier non plus, avec vos airs supérieurs et pleins de condescendances, tout ces chambrages mal venus alors que vous n'étiez pour rien dans ces victoires (peut être quelques pharmaciens de la région, ou quelques agents de joueurs à la rigueur...) et vous n'avez pas su non plus vous faire apprécier du reste de la France dans cette période...
La modestie, vous connaissez pas !!!
Je t'assure que ça fait du bien de gagner avec la caguade au cul, avec la trouille au ventre, ça m'aurait fait "suer" que l'on gagne de 30 points; non là c'était vraiment le pied de vous voir à 5m de la ligne pendant 5 min et ... y croire et ... perdre. Perso c'était vraiment le pied après tout le chambrage de ces années et de toi en particulier dernièrement avant et après le match.
Quel pied que ce soit face à Toulon. Pas la même saveur face à n'importe qui d'autre