Aller au contenu

Photo

Toulon méritait de gagner la finale mais.....?

• Veuillez vous connecter pour répondre
874 réponses à ce sujet

#316 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 078 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2017 - 16:15

Le vin de Metz, ça te change un homme. Et ça fait aimer les petits enfants.

Amen !

#317 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 305 messages
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2017 - 16:44

Up, Fred, up ! Maintenant que tout est consommé, Toulongue va repartir sur des bases nouvelles.

En ne marchant pas droit, voilà tout !

Toulon : tcho cassa !   :blink:

#318 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2017 - 19:20

Up, Fred, up ! Maintenant que tout est consommé, Toulongue va repartir sur des bases nouvelles.

En ne marchant pas droit, voilà tout !

Tu penses qu'ils vont marcher en canard, en serrant les fesses?

• Parigot_Paris aime ceci

#319 Bad Zé

Bad Zé

Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

• Modérateurs
  • 17 910 messages
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2017 - 19:32

ébloui par le parcours en Hcup avec 3 étoiles d'affilée, j'en avais oublié que sur les 6 dernières Finales du Top14 Toulon en a disputé 5 et perdu 4... Alors oui, au strict critère du mérite et de la constance, ils nous ont rattrapé sur ce plan là.

Toujours un truc qui leur manque. Il leur faudrait un match ouineur. Un mec de classe mondiale. Un mec charismatique pour faire basculer l'arbitrage du bon côté...Enfin avec le matos qu'ils auront l'année prochaine, normalement c'est la bonne.
  • cetotomatos aime ceci

#320 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 805 messages
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2017 - 20:11

Moi ce qu'il j'envie chez eux c'est cette façon d'attirer de grands joueurs sans casser la tirelire . L'amour du maillot c'est un truc qui nous manque aussi.

#321 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 741 messages
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2017 - 20:36

Toujours un truc qui leur manque. Il leur faudrait un match ouineur. Un mec de classe mondiale. Un mec charismatique pour faire basculer l'arbitrage du bon côté...Enfin avec le matos qu'ils auront l'année prochaine, normalement c'est la bonne.

Ils ont recruté un NZ d'origine polonaise Wisniesky un truc dans le genre, un vrai tueur, Wilko a coté c'est un amateur

#322 Bad Zé

Bad Zé

Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

• Modérateurs
  • 17 910 messages
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2017 - 21:31

Ils ont recruté un NZ d'origine polonaise Wisniesky un truc dans le genre, un vrai tueur, Wilko a coté c'est un amateur

Oui en plus de Mac Allister, on pourra pas lutter je pense. Tout ça c'est grâce à leur président. Tout en discrétion et en efficacité.
  • RCV06 aime ceci

#323 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 36 805 messages
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2017 - 22:08

n'empêche qu'à clermont il font jouer des jeunes qui n'avaient rien à foutre au stade de france ; des mecs avec zéro sélections qui respectent pas les inters AB ni les palmarès .Jouer sur la vitesse face à des mecs de 34/36 ans c'est pas les valeurs.

#324 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 16 988 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2017 - 01:20

n'empêche qu'à clermont il font jouer des jeunes qui n'avaient rien à foutre au stade de france ; des mecs avec zéro sélections qui respectent pas les inters AB ni les palmarès .Jouer sur la vitesse face à des mecs de 34/36 ans c'est pas les valeurs.

Ouais c'est des tricheurs,mais ça on le savait, j'en ai surtout après l'arbitre qui a cautionné ce comportement

Pourtant cap'tain Guirado l'avait prévenu, si c'est pas la preuve que Mr Poite avait déjà choisi son camp dès le départ B)
  • cetotomatos aime ceci

#325 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 36 805 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2017 - 07:59

Poite n'arbitrera pas le top 14 cette saison ou alors de sa prison NZ ou il purge pour non respect envers les Blacks. 

#326 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 36 805 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2017 - 08:22

Ouais c'est des tricheurs,mais ça on le savait, j'en ai surtout après l'arbitre qui a cautionné ce comportement

Pourtant cap'tain Guirado l'avait prévenu, si c'est pas la preuve que Mr Poite avait déjà choisi son camp dès le départ B)

juste avant l'essai du fidjien Raka qui s'aide certainement le la magie pour effacer le toulonnais Tuisova , Penaud distance Bastareau qui l'interpèle plusieurs fois pour lui dire de l'attendre ,... et l'autre qui fait mine de rien comprendre et se débarrasse vite du ballon avant que l'arbitre de touche ne le signale. Et rien ! Ya au moins deux fautes : magie et non respect , je passe sur le public et les mordus63 qui gueulaient comme des veaux pour faire perdre la raison au juge de touche .

#327 Guy Montag

Guy Montag

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 916 messages

Posté 11 juillet 2017 - 08:55

juste avant l'essai du fidjien Raka qui s'aide certainement le la magie pour effacer le toulonnais Tuisova , Penaud distance Bastareau qui l'interpèle plusieurs fois pour lui dire de l'attendre ,... et l'autre qui fait mine de rien comprendre et se débarrasse vite du ballon avant que l'arbitre de touche ne le signale. Et rien ! Ya au moins deux fautes : magie et non respect , je passe sur le public et les mordus63 qui gueulaient comme des veaux pour faire perdre la raison au juge de touche .

Très grande forme ce matin !

#328 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 16 988 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2017 - 09:41

Ah je suis pas le seul à avoir entendu "expelliermus" quand Raka déborde Tuisova,à croire que tout le monde l'a entendu sauf Mr l'arbitre, comme de par hasard

En même temps,avec Fontès,qui est l'ancien président de l'ASM, et désormais Vice-président de la LNR,fallait pas s'attendre à autre chose

#329 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 741 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2017 - 11:41

Poite n'arbitrera pas le top 14 cette saison ou alors de sa prison NZ ou il purge pour non respect envers les Blacks. 

Pour l'instant nos joueurs ont pas trop les moyens de faire chier les NZ du coup c'est nos arbitres qui s'y collent en attendant qu on puisse encore les sortir d une CDM

#330 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2017 - 20:32

La tisane de Frednirom est financée par Michelin

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users