Aller au contenu

Photo

Toulon méritait de gagner la finale mais.....?

• Veuillez vous connecter pour répondre
874 réponses à ce sujet

#361 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 661 messages

Posté 16 juillet 2017 - 14:03

Au lieu de ça, il est probable qu'il développe des troubles alimentaires.

#362 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 744 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2017 - 14:20

Au lieu de ça, il est probable qu'il développe des troubles alimentaires.

C est vrai que jusque la avec son corps parfait on pouvait supposer qu 'il avait une hygiène,e de vie irréprochable B)

#363 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 661 messages

Posté 16 juillet 2017 - 14:24

C est vrai que jusque la avec son corps parfait on pouvait supposer qu 'il avait une hygiène,e de vie irréprochable B)

C'est à dire que je le sens capable de sombrer dans le sucre et le gras. 

• RCV06 aime ceci

#364 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 16 989 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2017 - 14:32

Basta, il a une brioche de vioque alors qu'il est super jeune

Qu'est ce que ça va être quand ce sera un vioque comme......euh......comme certains représentant du forum dont je tairais le nom sous peine de voir ma vie se finir dans une ruelle sombre près d'une maison de retraite :D

#365 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 744 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2017 - 14:38

C'est à dire que je le sens capable de sombrer dans le sucre et le gras. 

Plus sérieusement, quand on voit son comportement, je suis assez inquiet pour son après carrière, j espère qu'il sera bien entouré, je le sens pas super solide au niveau du mental

Basta, il a une brioche de vioque alors qu'il est super jeune

Qu'est ce que ça va être quand ce sera un vioque comme......euh......comme certains représentant du forum dont je tairais le nom sous peine de voir ma vie se finir dans une ruelle sombre près d'une maison de retraite :D

Comme je squatte pas mal la plage ces temps ci je peux te dire que la brioche est loin d être l apanage des vieux, je dirais même que les jeunes ont sérieusement pris le pouvoir dans ce domaine, merci Mac Do Coca et toutes les autre saloperies qu'adore nos jeunes.

• Silhouette et Rugby ? aiment ceci

#366 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 16 989 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2017 - 14:42

Comme je squatte pas mal la plage ces temps ci je peux te dire que la brioche est loin d être l apanage des vieux, je dirais même que les jeunes ont sérieusement pris le pouvoir dans ce domaine, merci Mac Do Coca et toutes les autre saloperies qu'adore nos jeunes.

Allez Bim!Monsieur nous rappelle que désormais,il vit dans le midi de la Fraince (cf:mon buraliste à Uchaud)

Ce n'est pas bien de se moquer des bouseux Mr RCV,même s'ils l'ont bien mérités :D
  • RCV06 aime ceci

#367 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 009 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2017 - 14:46

Drew Mitchell s'était pourtant bien entraîné à gober des Flamby !
Peut-être cela l'a t'il handicapé dans ses dégagements au pied...

#368 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 17 471 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2017 - 19:08

Qu'on arrête ce topic stupide ! Toulon ne méritait pas de gagner la finale ! Mental beaucoup trop friable à ce niveau, à l'instar des petits fours que leur président mâchouillait en loge pendant que son équipe reculait, faute de maîtriser le match.

Quant à attaquer Bastareaud sur son physique c'est très petit ! Il est simplement alourdi par ses tatouages ! :w00t:

#369 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 805 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2017 - 19:14

Encore 10 mois à se pavaner on va pas gâcher ! Allez toulon !

#370 Bad Zé

Bad Zé

Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

• Modérateurs
  • 17 911 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2017 - 09:28

Qu'on arrête ce topic stupide ! Toulon ne méritait pas de gagner la finale ! Mental beaucoup trop friable à ce niveau, à l'instar des petits fours que leur président mâchouillait en loge pendant que son équipe reculait, faute de maîtriser le match.

Quant à attaquer Bastareaud sur son physique c'est très petit ! Il est simplement alourdi par ses tatouages ! :w00t:

Et dire qu'il me doit tout... Toutes ses ventes à travers le monde, de Issoire à Ambert en passant par Cunhat...fait du bien à un Parichien il te chie dans la main...
Tout ça parce qu'il est jaloux de mon beau topic a moi que j'ai. 25 pages d'analyses fines par les meilleures épées cyberhyènes, de remarques perspicaces, de suggestions inspirées, et puis un peu d'humour bien senti aussi parfois....c'est pas sur un topic à Pahhhhrigot que ça arriverait, lui qui ne navigue qu'en direction du rectum à Jackie.
Et tout ça pour réhabiliter Bastareaud? Mais moi je l'aime bien Bastareaud. C'est un joueur très important pour le Racing. Certes à mobilité réduite mais quand on lui donne le ballon il est content, et d'ailleurs ça se voit sur son visage. Et ce n'est pas qu'un detail. Ca veut dire qu'il est libre, heureux d'être là malgré son poids.
PARIGAUD FAUX CUL!!!! PARIGOT SALIGAUD!!!
  • Uderzo, Parigot_Paris, Silhouette et 2 autres aiment ceci

#371 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 17 471 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2017 - 11:12

Et dire qu'il me doit tout... Toutes ses ventes à travers le monde, de Issoire à Ambert en passant par Cunhat...fait du bien à un Parichien il te chie dans la main...
Tout ça parce qu'il est jaloux de mon beau topic a moi que j'ai. 25 pages d'analyses fines par les meilleures épées cyberhyènes, de remarques perspicaces, de suggestions inspirées, et puis un peu d'humour bien senti aussi parfois....c'est pas sur un topic à Pahhhhrigot que ça arriverait, lui qui ne navigue qu'en direction du rectum à Jackie.
Et tout ça pour réhabiliter Bastareaud? Mais moi je l'aime bien Bastareaud. C'est un joueur très important pour le Racing. Certes à mobilité réduite mais quand on lui donne le ballon il est content, et d'ailleurs ça se voit sur son visage. Et ce n'est pas qu'un detail. Ca veut dire qu'il est libre, heureux d'être là malgré son poids.

:w00t:

#372 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 009 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 18 juillet 2017 - 07:47

Bien dit Tikides !!

Tu aurais aussi dû parler de sa coupe de cheveux qui donne envie de partir en Jamaïque fumer de leurs cigarettes qui font tousser...

Sur Bob Marley c'était pourtant beau les dreadlocks ! Yeah man !!
  • Bad Zé aime ceci

#373 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 306 messages
  • Mon club:

Posté 18 juillet 2017 - 08:14

Plus sérieusement, quand on voit son comportement, je suis assez inquiet pour son après carrière, j espère qu'il sera bien entouré, je le sens pas super solide au niveau du mental

Ça c'est bien vrai ! En ce moment il suffit d'aller faire une tour au bord du lac d'Aydat ou du Chambon et tu vois les gros bides de jeunes gens de 30 ans à peine et ils sont nombreux !

Je dirais même que ça craint et sans vouloir me vanter, j' n'ai pas autant de brioche qu'eux, même beaucoup moins et je vois encore "Popol" quand je pisse...

C'est même inquiétant pour les jeunes d'avoir autant de ventre à leur âge ; sans parler qu'elles aient du ventre, c'est d'ailleurs la même chose pour les filles avec leur c :censure: l !   :blink:

#374 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 18 juillet 2017 - 08:29

Ça c'est bien vrai ! En ce moment il suffit d'aller faire une tour au bord du lac d'Aydat ou du Chambon et tu vois les gros bides de jeunes gens de 30 ans à peine et ils sont nombreux !

Je dirais même que ça craint et sans vouloir me vanter, j' n'ai pas autant de brioche qu'eux, même beaucoup moins et je vois encore "Popol" quand je pisse...

C'est même inquiétant pour les jeunes d'avoir autant de ventre à leur âge ; sans parler qu'elles aient du ventre, c'est d'ailleurs la même chose pour les filles avec leur c :censure: l !   :blink:

Là tu es de mauvaise foi............tu omet de dire que le taux de natalité est en hausse. :rolleyes:

• ELSAZOAM aime ceci

#375 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 661 messages

Posté 18 juillet 2017 - 10:24

up

• Bad Zé aime ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users