Ne lui prête pas de si noirs desseins
Oh moi les seins je les rate toujours. Dessiner des bites est plus aisé.
Posté 24 août 2017 - 09:38
Ne lui prête pas de si noirs desseins
Posté 24 août 2017 - 09:48
d'ici à ce que le bus du RCTfonce dans la foule à la sortie du Michelin... la louze est un facteur important de radicalisation... (oui, j'ai honte
)
Tu n'as pas à avoir honte. C'est mon post qui t'as fait penser à ça. Du coup je l'ai modifié. Je suis un connard de première. Quand je pense combien ils méritaient...
Posté 24 août 2017 - 10:01
Posté 25 août 2017 - 09:30
PEACE !!! PAZ !!!! PACE !!!! UP !!!!!
Posté 25 août 2017 - 10:17
Moi j'aime bien Tikides parce qu'il possède cette part de sadisme que je n'ai pas le courage d'assumer.
Posté 25 août 2017 - 10:23
Moi j'aime bien Tikides parce qu'il possède cette part de sadisme que je n'ai pas le courage d'assumer.
Posté 25 août 2017 - 10:30
Ne sortons pas du sujet messieurs , il s'agit d'aider un club habitué à chuter sur la dernière marche à conjurer le sort qui semble s'acharner sur lui .
J'ai lu quelque part que le fait d'avoir bâti ce club sur un cimetiere indien n'avait finalement pas été une bonne idée.
Mon intervention a le mérite de relancer le débat sur : doit on à tout prix sacrifier les valeurs pour fomalement perdre son âme et sa finale.
Vous avez trois heures.
Louvet n'est pas encore mort ni enterré sous la pelouse de Mayol ou alors on m aurait menti
Posté 25 août 2017 - 14:52
Posté 25 août 2017 - 16:06
« Si on avait eu Halfpenny en finale, on était champion de France. Il n’y a même pas de débat là-dessus »
Je vous laisse retrouver l'auteur de cette tirade.
Posté 25 août 2017 - 16:17
Posté 25 août 2017 - 16:25
« Si on avait eu Halfpenny en finale, on était champion de France. Il n’y a même pas de débat là-dessus »
Laporte ?
Posté 25 août 2017 - 16:28
Pierre Dac , "si ma tante en avait..."
Posté 25 août 2017 - 16:38
0 members, 1 guests, 0 anonymous users